Aller au contenu

Remise à neuf


Camomille

Messages recommandés

salut à vous,

   après plus de 3400 Km et tous les chocs que la KS 16B  a reçu à mes débuts, j'aimerais lui faire peau neuve. Plutôt que d'acheter les pièces séparément, n'existe-il pas des "kits carrosserie complets" . Je ne garderais que la partie moteur et électrique et profiterais de l'occasion pour faire de ma  vieille KS 16B blanche, une superbe KS 16B noire mat. Il faudra aussi remplacer les repose-pied comme l'un des deux a prix un méchant coup récemment 😉

 Un grand merci.

Bien amicalement.

Camomille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Camomille a dit :

salut à vous,

   après plus de 3400 Km et tous les chocs que la KS 16B  a reçu à mes débuts, j'aimerais lui faire peau neuve. Plutôt que d'acheter les pièces séparément, n'existe-il pas des "kits carrosserie complets" . Je ne garderais que la partie moteur et électrique et profiterais de l'occasion pour faire de ma  vieille KS 16B blanche, une superbe KS 16B noire mat. Il faudra aussi remplacer les repose-pied comme l'un des deux a prix un méchant coup récemment 😉

 Un grand merci.

Bien amicalement.

Camomille

Un petit coup de bombe de peinture noire bien profond, et c'est reparti, du moment que les coques internes soient bonnes... ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MrP-MrF a dit :

Un petit coup de bombe de peinture noire bien profond, et c'est reparti, du moment que les coques internes soient bonnes... ;) 

 

C'est justement la décision que j'avais prise ce matin. Concrètement, je n'ai qu'à remplacer la bande qui maintien les feux, le trolley et les repose-pied !

bien amicalement.

Camomille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Camomille a dit :

C'est justement la décision que j'avais prise ce matin. Concrètement, je n'ai qu'à remplacer la bande qui maintien les feux, le trolley et les repose-pied !

bien amicalement.

Camomille

Sauf erreur de ma part, retirer les coques extérieures n'est pas compliqué. Tu peux donc même les retirer, faire cela proprement (une distance de 30 cm environ, régulièrement, laisser secher une nuit et une deuxième couche le lendemain après avoir légèrement poncé si tu as quelques "bulles" ou aspérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à vous,

 j'en ai terminé avec le lifting de ma roue et cela me fait plaisir de vous  montrer ce que j'en ai fait!

   une belle robe noire et plus de grosses griffes, les phares avant et arrière sont à nouveau centrés, ce qui restait des repose pieds à été changé, tout comme les leds et le trolley qui avaient perdu pas mal de  plumes ;) . 

     Il y avait trop de vent cet après-midi et je compte bien aller la  rebaptiser demain matin !

 Bien amicalement.

Camomille

black.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward