Aller au contenu

Câblage clignotant sur Kaabo Wolf Warrior


Schumi0044

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un a t'il connecté des clignotants sur la kaabo Wolf Warrior 11+ ? Comment vous vous y êtes pris ? Où faut il raccorder les câbles ? Auriez-vous un tuto ou des photos pour le câblages des clignotants sous le deck ? Faut-il relier au convertisseur 60/12v à priori présent sous le deck de la kaabo ? Envoyez vos photos, schémas, plz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avance un peu dans mon projet de montage de clignotants sur ma Kaabo Wolf Warrior. J'aurai juste besoin de l'aide d'un expert pour le schéma de câblage...

Voici le matériel que je souhaite installer :

https://funtrott.fr/p/commutateur-2-on-off-avec-voyant-pour-guidon-de-22-dual-warning-clignotant

https://www.amazon.fr/TOPWINRR-Clignotants-Indicateurs-Eclairage-Ecoulement/dp/B07LBN9B6J/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=4+clignotants+séquentiel&qid=1592853769&sr=8-6

A priori, je n'ai pas besoin de centrale de clignotants.

- Je souhaiterai utiliser les clignotants avant en feu de jour et Clignotant. L'allumage des feux de jour se fera par la fonction DUAL du commutateur

- Pour les clignotants arrière, je souhaiterai les faire fonctionner en feux STOP et en clignotants.

- Sur le commutateur, je souhaite utiliser la fonction Warning. Je souhaite utiliser le bouton Klaxon comme bouton "appel de phare sur les cligno en mode feux de jour)

Le schéma électrique de ma trottinette est le suivant :75039024_2685354265082399_8970634054448127116_o.thumb.jpg.febfe04e0e553542609089c6d5bf3585.jpg

 

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à partir de ce schéma et me dire ou raccorder ? Je m'y perds 😪😪

Merci à vous 😀.

A l'issue du tuto, je vous montrerai le résultat.

Modifié par Schumi0044
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, il te faut sans doute acheter un convertisseur plus gros, celui d'origine est sous dimensionné je pense qu'il ne tiendra pas longtemps

les phares av sont en 67V donc ne pas piquer le fil DRL dessus sans mettre un convertisseur, au pire tu branche le DRL sur le convertisseur des LED avant et tu allumeras avec le bouton sous le deck

pour les feux arrières, je crois qu'ils sont en 2 fils (à vérifier) dans ce cas le stop est géré par une variation de la tension, si tu te branche dessus les stop des clignotants seront toujours allumés,

je ne connais pas le schéma de ton commutateur, je suppose qu'il a 1-, 1+ et 2 sorties gauche / droite , donc tu devrait te brancher sur le câble rouge et noire qui alimente la barre LED

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, crockmi le spartiate a dit :

attention, il te faut sans doute acheter un convertisseur plus gros, celui d'origine est sous dimensionné je pense qu'il ne tiendra pas longtemps

les phares av sont en 67V donc ne pas piquer le fil DRL dessus sans mettre un convertisseur, au pire tu branche le DRL sur le convertisseur des LED avant et tu allumeras avec le bouton sous le deck

pour les feux arrières, je crois qu'ils sont en 2 fils (à vérifier) dans ce cas le stop est géré par une variation de la tension, si tu te branche dessus les stop des clignotants seront toujours allumés,

je ne connais pas le schéma de ton commutateur, je suppose qu'il a 1-, 1+ et 2 sorties gauche / droite , donc tu devrait te brancher sur le câble rouge et noire qui alimente la barre LED

Bonjour Crockmi. As tu eu l'expérience sur une Kaabo Wolf Warrior ? A priori, certain se sont raccordé au phare avant pour le 12v.

image.thumb.png.3c84982d56b3e57ae8064774c2cd96a9.png

image.thumb.png.7c4cc03e3f8e637e1aae1d96284bb6e4.png

Je voudrai exactement faire comme John6356 mais je n'arrive pas à le joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward