Aller au contenu

Nos impressions sur la msuper3


koto

Messages recommandés

La 1640w et annoncer avec 50kmh donc tilt Back de sécurité à 48 kmh vitesse testé par un anglais je crois bien . Donc oui sa envoie de la patate après elle fais 24kilo mais bon faut voir l'avantage une batterie moins souvent tu la recharge plus longtemps elle vie . Pour un usage travail maison une 1600w en moyen on la recharger ais 1 voir 2 fois maximum dans la semaine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1640w et annoncer avec 50kmh donc tilt Back de sécurité à 48 kmh vitesse testé par un anglais je crois bien . Donc oui sa envoie de la patate après elle fais 24kilo mais bon faut voir l'avantage une batterie moins souvent tu la recharge plus longtemps elle vie . Pour un usage travail maison une 1600w en moyen on la recharger ais 1 voir 2 fois maximum dans la semaine 
 


Si tu ne veux pas finir en kit je te conseille plutôt un tiltback à 37-39 km/h max il faut absolument conserver une marge de puissance pour les irrégularités de la route ! 50 km/h c'est le vitesse ou la roue te lache sur le bitume même 45km/h serait inconscient attention à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fredmaster a dit :

 


Si tu ne veux pas finir en kit je te conseille plutôt un tiltback à 37-39 km/h max il faut absolument conserver une marge de puissance pour les irrégularités de la route ! 50 km/h c'est le vitesse ou la roue te lache sur le bitume même 45km/h serait inconscient attention à toi emoji6.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Dans la même idée,  sur l'ACM tu mettrais le tilt-back à combien ? (vitesse max annoncée [testée] à 45 km/h) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour 90kg je l'ai fixé à 42km/h (appli GW) je trouve que qu'à 36km/h (appli GW) dès 28-30km/h réelle le tiltback est activé et c'est fatiguant.

Avec 42km/h (appli GW) en roulant à 30km/h en réelle je ne le sent plus la qualité de glisse est conservé... De toute façon dès que je le sens le lève le pied dans les mètres qui suivent.

Le compteur de vitesse de l'appli est tellement faux... en ce qui me concerne, le vitesse de l'appli est surestimé de 15-20%... j'ai un radar près de chez je fais des test de temps en temps...

Ma zone de confort 30km/h et celle de confiance c'est max 33km/h réelle ce qui correspond à un TB fixé 42km/h pour l'appli GW.

Je ne sais pas si cet écart réelle/appli est finalement la norme ; Cependant, j'avais eu l'occasion de discuter un peu avec le responsable du SAV d'Eroue au tel et il me disait justement que le tiltback était déclenché bien avant la valeur saisi étant donné qu'il est progressif. Lorsque l'on cumule les erreurs de mesure de vitesse et le tiltback progressif  :

- TB à 36kmh --> dès 28km/h réelle,  je commence à aller à l'encontre du TB donc pas bon !!! je lève le pied

- TB à 39-42kmh --> à 30km/h réelle,  je le sens pas !!! mais je sais qu'il se déclencherai vers 33-34km/h.

Avec ma feu Kingsong KS-14C le gestion du tiltback était clair et la lecture de la vitesse précise... Cela me manque pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

2500 km en Msuper 2, 300 premiers km en Msuper3 820, 84kg - mode Madden depuis le début. 

Indéniablement gros progrès sur le moteur (ça pousse tout le temps!) outre l esthétique et l intégration de l éclairage et du trolley. 

Gros gain de maniabilité grâce au repose pieds plus fins, bien qu a la même hauteur que sur la 2. On tourne bien serré et côté slalom, évidemment ce n est pas une v5 (même si @Hirsute est capable de nous prouver le contraire !) mais c est la révolution comparé à la Msuper2.

Sur un gros freinage j ai eu un "crack" mais elle n a pas laché. J ai le sentiment que ça freine mieux que la 2 à vitesse équivalente. 

Côté vitesse, ça 4beep à 36 km h.  2 premiers beep désactivés. Louvoiements légers à gérer par la position des mollets et du corps, probablement dus au pneu.

Côté offroad, ça passe aussi bien que la 2. En montée hard, elle prévient bien quand elle va lâcher  (1beep).

Côté sécurité gotway a effectivement mis d emblee un réglage "EUC extreme" sur la coupure en prise d angle et ça c est bof..d autre part je n ai pas bien compris le réglage du tilt back possible jusqu à 48kmh.

La v3 n est pas une roue de debutant et surtout pas une roue pour les "chiens fous". Donc oui elle est dangereuse comme peut l être une porsche mise entre les mains d un mec sans permis qui a roulé 10km en smart.

Et comme je ne suis ni un débutant ni un chien fou, je suis 100% satisfait de mon achat.

A dimanche pour ceux qui seront à la rando e roue.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward