Aller au contenu

Nos impressions sur la msuper3


koto

Messages recommandés

Mon cœur balance en ce moment sur le point de prendre une ms3 ,  une ACM ou encore une ms2 en 820 / 850 wh.

Pour le moment j'ai eu une meilleur impression sur l'ACM... va falloir que je test a nouveau la MS3 et la MS2 en 800wh ++

Le centre de gravité me semble très haut sur la MS3.

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pascal91 a dit :

M... va falloir que je test a nouveau la MS3 et la MS2 en 800wh ++

A ce stade, et si ce n'était déjà le cas, il est capital pour toi de savoir que la MS2 n'a pas de tilt-back de vitesse... Uniquement les bips de vitesse, pour te tenir au courant de ta proximité ou non du danger !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascal91 a dit :

Pour les wheelers qui sont passé de la MS2 a la MS3,  pouvez vous nous donner vos motivations et quels changements vous constater ?

Si nous ne souhaitons pas une batterie de 1600wh, avons nous un intéret de passer a la MS3 ?

Pour le moment peu d'expérience sur la ms3+ .

l'aspect confort de la ms2 est bien meilleur(l'appui se fait sur le haut du mollet alors que sur la ms3 l'appui se fait sous le mollet et donc vraiment pas agréable) ça devrait s'ameliorer malgré tout avec le tps.

Le couple moteur est bien meilleur sur la 3 ainsi que la vitesse de "pointe"

Les dispositifs lumineux appréciable sauf pour la charge...je preferai le visuel en roulant...

Perso ce qui m'as motivé c'est l'autonomie...car parfois frustré de devoir m'arrêter au bout de 45bornes avc ma ms2 850 ainsi que la vitesse car 28km/h max sur la ms2 avc mes 100kg?.

Et puis ma femme voulant une roue c'était également l'occas de changer pour moi. 

Voilà voilà ?

Modifié par jey
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rouleaux de mousse à 15€ (à peine 2m il me semble) à la marge juteuse pour bien essorer le client avec les produits annexes. Autant prendre un tapis de fitness (2€) que l'on découpe selon ses souhaits et un peu de double face (2,80€). Après c'est une affaire de look, l'idée supposée de la chose que ce font les autres dans leur tête c'est un peu comme dans le temps la toile cirée que l'on voyait sur les tables des salles à manger.

http://www.decathlon.fr/tapis-de-fitness-essential-id_8131781.html

http://www.castorama.fr/store/Adhesif-double-face-standard-22-mm-PRDm123111.html?navAction=jump&isSearchResult=true&sortByValue=lowHighPrice

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, volavoile a dit :

(...) en retour à la MS3, que donne le trolley? Ca ne doit pas etre genial par rapport à la ks16, mais reussis t'on à la manier facilement à l'usage?

si vous avez une video...

Il y a la gamine ici : https://www.youtube.com/watch?v=xMeyDxoG0cU  qui déplie le trolley, mais on voit bien qu'il y a un gros balourd qui nécessite probablement un poignet costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est sur le fil "impressions sur la MS3", je m'y colle.

Je rentre d'une semaine à Paris où nous (ma moitié et moi) avons traversé les arrondissements dans tous les sens avec une 9Bot et une KS16. Et bien sûr, nous avons fait un petit arrêt à eroue pour un petit coucou à Guillaume et "sentir" les roues de tous calibres. la MS3 était là quittant juste les guiboles d'un testeur. J'ai donc évidemment chevauché la bête :

P...n; trop cool, trop bon, trop fort ! J'en reviens pas de la facilité à la conduire. On se croirait sur une 16 avec la réactivité de la 9Bot sous l'ancien firmware (avant le 1.4; les 9 Boteurs comprendront). Elle colle bien aux jambes; elle tourne et se manie comme une 16. Cette roue est une évidence ! et je viens juste d'acheter une KS16...

Au final, un ressenti de vrai plaisir.

J'aurais pas du l'essayer image(563).png

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu la réessayer sur quelques centaines de metres hier...Alors oui c'est un tapis volant comme le disent certains, c'est du ski sur poudreuse, on ne sent absolument plus le sol.

Par contre il faut pas abuser, la maniabilité n'a rien à voir avec une 9bot ou une KS16, il y a bcp plus d'inertie et il y a un très fort effet gyroscopique qui donne la sensation que la roue veut rester droite dans les virages, enfin ça accelere très doucement et ça ne freine pas du tout comme une 9bot, il faut freiner doucement de façon progressive. On est bien sur une 18 pouces lourde et puissante avec un confort de roulage exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward