Aller au contenu

Merci Ali pour la com et la réactivité


Invité

Messages recommandés

Msuper X Gotway 💙

Roue reçue ce matin. 3 jours de délai depuis le dépot espagnol.

Presque 1200€ de difference avec la france pour une Msx 1600wh.

Scandaleux cette différence ? Oui si on compare avec les boutiques de l espace schengen.

Le Sav c' est moi. Je suis technicien. Pour ceux qui ont un ami électro la question ne se pose pas. En 3 ans juste des pépins classiques.

Alors merci à Ali et aussi à blackdeal qui permettent au plus grand monde de rider sans casser sa tirelire.

((Le sav des boutiques monde a évolué. Il se passera très bien à condition que vous communiquiez avec eux)). 

 

 

 

 

IMG_20200622_110152.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JmaPicci56 a dit :

Msuper X Gotway 💙

Roue reçue ce matin. 3 jours de délai depuis le dépot espagnol.

Presque 1200€ de difference avec la france pour une Msx 1600wh.

Scandaleux cette différence ? Oui si on compare avec les boutiques de l espace schengen.

Le Sav c' est moi. Je suis technicien. Pour ceux qui ont un ami électro la question ne se pose pas. En 3 ans juste des pépins classiques.

Alors merci à Ali et aussi à blackdeal qui permettent au plus grand monde de rider sans casser sa tirelire.

((Le sav des boutiques monde a évolué. Il se passera très bien à condition que vous communiquiez avec eux)). 

 

 

 

 

IMG_20200622_110152.jpg

je valide tes propos 

en ayant une grande satisfaction d'avoir réalisé la maintenance de  ma roue  et éviter  la case racket ! bref  être  un CON-sommateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui @JmaPicci56 moi aussi je suis un adepte d Ali car pour les prix ils sont imbattables mais il faut faire un tri c est sur j attend ma MSP mais moi le transport met 30 jours je le savait elle passe par la Pologne et bien sur grosse différence de prix mais j ai toujours ma v10f qui est vendue dès que je reçois la roue 

du coup j ai acheté housse et support et là j ai acheté tout le matériel pour augmenter l autonomie de la roue bien sûr sur Ali 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pokerchow a dit :

Acheter d'occasion c'est encore mieux !! Ça coûte moin cher qu'Ali, pas besoin d' acheter à l'autre bout du monde en polluant tous les pays survolés et si ya un problème bas le vendeur est pas loin 😁😁

Si tu me trouves une KS S18 d'occasion @Pokerchow, je suis preneur 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille56 a dit :

Et oui @JmaPicci56 moi aussi je suis un adepte d Ali car pour les prix ils sont imbattables mais il faut faire un tri c est sur j attend ma MSP mais moi le transport met 30 jours je le savait elle passe par la Pologne et bien sur grosse différence de prix mais j ai toujours ma v10f qui est vendue dès que je reçois la roue 

du coup j ai acheté housse et support et là j ai acheté tout le matériel pour augmenter l autonomie de la roue bien sûr sur Ali 

Es tu dans le 56 et où ?

Si tu achêtes le modele gonflé par la boutique Ali c est plus long.

Moi j ai pris la 1600wh. Donc présente au depot europeen. 

Attention parfois les jantes ont des griffures. J ai eu le cas. Trop profond ce n est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JmaPicci56 a dit :

Es tu dans le 56 et où ?

Si tu achêtes le modele gonflé par la boutique Ali c est plus long.

Moi j ai pris la 1600wh. Donc présente au depot europeen. 

Attention parfois les jantes ont des griffures. J ai eu le cas. Trop profond ce n est pas bon.

Oui j ai prit MSP 1800 wh je ferais attention au déballage et mettrais un litige si elle est pas conforme 

Et non pas du 56 mais dans le 35 à côté de Rennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JmaPicci56 a dit :

Es tu dans le 56 et où ?

Si tu achêtes le modele gonflé par la boutique Ali c est plus long.

Moi j ai pris la 1600wh. Donc présente au depot europeen. 

Attention parfois les jantes ont des griffures. J ai eu le cas. Trop profond ce n est pas bon.

Oui j ai prit MSP 1800 wh je ferais attention au déballage et mettrais un litige si elle est pas conforme 

Et non pas du 56 mais dans le 35 à côté de Rennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois ma roue vers le 9 juillet il faut 1 moi pour le transport d'abord pologne et France par UPS ce matin j ai reçu mon chargeur rapide 100 volts 8 A je me demande si 8A c est pas un peu élevée 

 

Modifié par Canaille56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin le vendeur a répondu  que le chargeur était adapté pour MMX et MSP on va lui faire confiance affaire à suivre mais pour le moment la roue n est pas arrivé en Pologne pour être enlevé par UPS sa fait 25 jours depuis l achat mais envoyé le 9 juin donc patience et en plus il fait pas beau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 09:57, Pokerchow a dit :

Acheter d'occasion c'est encore mieux !! Ça coûte moin cher qu'Ali, pas besoin d' acheter à l'autre bout du monde en polluant tous les pays survolés et si ya un problème bas le vendeur est pas loin 😁😁

D' abord les roues viennent toutes du "bout du monde". Comme 90% de ce que nous portons sur nous (vêtements et smartphone).

Ensuite les ventes Bcoin concernent surtout des roues hors de prix à l achat avec des batteries minuscules (boutiques françaises).

Bref je préfère m' adresser à la source (usine ou shop Chinois) et réparer moi-même les ptits bobos de mes roues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2020 à 08:55, minch a dit :

Je lis 5A pour un connecteur standard GX16... 🤔

(pour la batterie elle-même, rien à craindre)

Oui @minch donc je vais sûrement modifier le câblage sur le connecteur de la roue en me servant du 1 et 2 pour le + et 4et 5 pour le - comme sa sa passe à l aise je passe à 4 À par fils et bien sûr aussi sur le connecteur du chargeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JmaPicci56 a dit :

D' abord les roues viennent toutes du "bout du monde". Comme 90% de ce que nous portons sur nous (vêtements et smartphone).

Ensuite les ventes Bcoin concernent surtout des roues hors de prix à l achat avec des batteries minuscules (boutiques françaises).

Bref je préfère m' adresser à la source (usine ou shop Chinois) et réparer moi-même les ptits bobos de mes roues. 

Je suis 100% avec ton raisonnement ma roue devrait bientôt être livré j ai hâte à suivre et même mon extension de batterie pour ma MSP j ai tout prit sur AliExpress car j ai contacté des vendeurs et pas nouvelles

ce matin j ai reçu le bms super produit dès réception de tout je met le montage et en plus sa divise le prix par TROIS 

081ECBA1-6576-4F23-99EC-301C7AF5520A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Canaille56 a dit :

Je suis 100% avec ton raisonnement ma roue devrait bientôt être livré j ai hâte à suivre et même mon extension de batterie pour ma MSP j ai tout prit sur AliExpress car j ai contacté des vendeurs et pas nouvelles

ce matin j ai reçu le bms super produit dès réception de tout je met le montage et en plus sa divise le prix par TROIS 

081ECBA1-6576-4F23-99EC-301C7AF5520A.jpeg

Cool mais tu pourras dire que ça divise le prix par 3 s'il tient sur la durée pour l'instant tu n'en  sais rien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward