Aller au contenu

Les Pads


King Size

Messages recommandés

From EUC SALE :

 

Le cuir c'est chic!

Et la voici  collection 2020...pour nous, les "monstres". xD

L'adresse :

https://eucsale.com/?fbclid=IwAR2JNbh2h6Xy7NRqY8hjj9Tt4ehKgh3erVrEnr_NB5pdj_wAmPgwOZ_q_5w

https://eucsale.com/tuning/

766103902_EUCSALE.png.59461a5ee08371d5e356f80f1c02f477.png

Je sens déjà que cette boutique m'appelle... 😍

 

Modifié par King Size
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Des pads amusants pour v11, en gel, avec la même consistance qu'une méduse...

Ces pads exploitent l'adhérence roue-jambe, sans notion de butées av-ar souvent pénibles à régler. L'esthétique est sympa avec les pédales nid d'abeille. La fixation par colliers est efficace (il faut probablement percer) mais pas très réussie. Le passage sous la poignée aurait mérité une zone plane sans alvéoles.

Modifié par Techos78
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Techos78 a dit :

Des pads amusants pour v11, en gel, avec la même consistance qu'une méduse...

À n'utiliser qu'avec des shorts pour éviter le désagrément les jambes de pantalon(s) qui tire-bouchonnent (à cause de son adhérence permanente)... 🤔

Mais sauf évidemment si cette matière est aussi urticante qu'une méduse (surtout au niveau de ses filaments pour celle-ci...). Le port d'une tenue de plongée sera alors conseillée. xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c’est moche, immonde en bleu … en noir çà le ferait mieux.

Les fixations sont à revoir, bonne protection de la roue en cas de chute, il faudrait une combi intégrale de la roue en plus fin que les pads.

Pour le rendu général, niveau accélération, freinage, montée très pentue çà donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 19/09/2021 à 19:23, King Size a dit :

Topic et post quasiment passé inaperçu :

En tous cas de moi! :D

Il est temps de leur faire un peu de "réclame". ;)

Existe en 2 tailles et en 6 couleurs...bien que le noir comme couleur... 🤔

Salut, 

Je suis très intéressé par ces grizzlapads mais avant de passer commande je voudrait savoir si il sont compatibles sur une v11.

Je n'arrive à pas à avoir ce renseignement sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikaroadtrip a dit :

Salut, 

Je suis très intéressé par ces grizzlapads mais avant de passer commande je voudrait savoir si il sont compatibles sur une v11.

Je n'arrive à pas à avoir ce renseignement sur le net.

Salut @Mikaroadtrip,

Tu as des supports de pads "vierges" pour V11 chez Hulaj pour une trentaine d'euros la paire :

https://hulaj.market/en/inmotion-v11/171-553-anypads-for-inmotion-v11.html#/62-kolor_impact-black

Et s'ils ne sont pas encore assez "any", ils doivent pouvoir être modifiés par adjonction d'une plaque plus large (ou en la refaisant...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit retour sur des pads que j'ai monté sur ma RS 19 HS, il s'agit des PowerPads mono Customize nouvelle génération, j'ai passé la commande avant le conflit Russie/Ukrainien 😔, j'ai pu les recevoir depuis la Russie assez rapidement (20 jours), vu le contexte actuel, je ne sais pas si ce sera possible de les commander à nouveau, je vous laisse tout de même le lien Facebook 

https://www.facebook.com/MonoCustomize/

Ceux sont mes premiers PowerPads custom, j'ai toujours utilisé les pads fournis d'origine sur mes roues.

Objectivement cela apporte un réel avantage, on a une maîtrise de la roue beaucoup plus prononcée, que ce soit en accélération ou au freinage 😀

Les Mono Customize sont 3 en 1 c'est à dire qu'ils sont étudiés pour l'accélération, le freinage et aussi le saut, pour l'instant je ne compte pas faire de saut avec ma RS 😂 mais je dois dire qu'hier cela m'a bien rendu service, suite au passage d'une petite bosse sur la route, là où mes pieds auraient sans nul doute décollés sans les MonoCustomyze 😱 et bien là ils sont restés collés aux pédales, j'ai bien ressenti les pads faire leur travail 👌

Du coup pour le moment je suis conquis et je ne regrette absolument pas mon achat, de plus je dois dire que je les trouve très esthétique et confortable. On peut également régler de façon indépendante l'avant et l'arrière 👍, ils sont livrés d'origine avec 4 larges bandes de velcro.

IMG_20220301_222839.jpg

IMG_20220301_222905.jpg

IMG_20220301_222954.jpg

IMG_20220301_223017.jpg

IMG_20220301_223119.jpg

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pour ma part, je mettrai en avant les systèmes NYLONOVE.

 

Qualité irréprochable, la meilleure conception à ce jour. Des pads évolutifs, customisables et réglables à souhait.

Possibilité d'avoir les pédales qui s'intègrent avec les pads, exellentes pédales au passage !

Le site officiel en Pologne permet de commander dans toutes les couleurs et pour seulement 30e de frais de ports.

www.hulaj.market.com

images.jpg

Modifié par Thomas Boulin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward