Aller au contenu

Les Pads


King Size

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Grizzla a sorti des nouveaux pads pouvant être réglés qui ont l'air trés aboutis. Ce serait interessant d'avoir un comparatif apres essai par rapport aux pads Nylonove. Ils ne s"integrent pas aux pedales comme les Nylonove.

A suivre, mais la qualité augmente et c est top.

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cice a dit :

Grizzla a sorti des nouveaux pads pouvant être réglés qui ont l'air trés aboutis. Ce serait interessant d'avoir un comparatif apres essai par rapport aux pads Nylonove. Ils ne s"integrent pas aux pedales comme les Nylonove.

A suivre, mais la qualité augmente et c est top.

 

Je les ai acheté hâte de voir ce que ça va donner. 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, pourrais-je savoir où trouvez-vous vos grosses bandes velcro qui ont l'air de bien accrocher svp??? 

J'ai l'habitude de commander sur Ali mais à mon avis elles ne seront pas si puissantes. 

Si vous avez des liens ou des noms de boutique, je suis preneur. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 4 minutes, CarlXS a dit :

Un retour après quelques mois ? Facile à installer ? 

Super confort avec une multitude de réglage haut et bas indépendamment qualité d’impression et de finition excellente les réflecteurs petit plus sympa franchement je recommande à 200%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Et un petit nouveau qui sent bon le luxe à la "française" : Hermes (Wings Pads).

Ch'uis pas fan des trucs trop enveloppants mais...qui sait ? En tout cas ils ont une plaque de 30 cm sur 30 qui pourrait être bien utile :

https://hermes-wings.com/fr

Donc bienvenue à eux. :yaisse:

 

PS https://www.youtube.com/watch?v=13at0s6i--w

 

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Et un petit nouveau qui sent bon le luxe à la "française" : Hermes (Wings Pads).

Ch'uis pas fan des trucs trop enveloppants mais...qui sait ? En tout cas ils ont une plaque de 30 cm sur 30 qui pourrait être bien utile :

 

 

Pareil je trouve que les "petits" EUC street fighter sont déjà encombrants.

Cela dit, plus il y a de surface et plus on peut jouer avec la roue je suppose ?

Me demande comment la pièce jaune tient en place ?

Les street fighter en deux pièces (avant + arrière) tiennent bien mieux que les 5 pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, deadubed a dit :

*CYNISME ON*

Wow c'est tellement dégueulasse 😃

Le kitch au maximum.

Le jacky tuning de la roue.

*CYNISME OFF*

Au delà du fait que j'aime pas, j'admire la propreté de l'impression des pièces détaillées ET en filament souple.

Me dis que ça serait peut être top homogène avec cette roue 😁 :pastaper:

8ac72e06cf9641507d9dbf3024698a8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward