Aller au contenu

Un possible futur wheeler(99%-lol)


ahmed Tak

Messages recommandés

Re-re-bienvenue :D.

Il y a 4 heures, ahmed Tak a dit :

J'ai fait un session de 3 fois 1 heure aujourd'hui et j'ai mon tibias droit qui est en feu lol.

C'est normal au début, c'est très physique. Avec l'entraînement ça passera naturellement mais inutile de trop forcer au début (ne va pas te blesser :P).

Il y a 4 heures, ahmed Tak a dit :

je sais avancer en ligne droite(je fait encore des zigzag ) par contre les virages j'ai du mal mais ce n'est que le 1er jour sa devrait vite venir.

Oui ça viendra avec l'entraînement. Continue à t'exercer sur terrain privé, le temps de maîtriser la ligne droite. Je te déconseille fortement de te frotter à la circulation, ne va pas te faire cogner par un semi 😱...

Il m'a personnellement fallu 2 semaines d'entraînement, avec 30-40mn de pratique chaque jour, avant d'oser me lancer sur la route. Mais aujourd'hui je ne peux plus m'en passer (je n'ai fait "que" 400Km en 2 mois, mais ça reste un bonheur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nelfym a dit :

Re-re-bienvenue :D.

C'est normal au début, c'est très physique. Avec l'entraînement ça passera naturellement mais inutile de trop forcer au début (ne va pas te blesser :P).

Oui ça viendra avec l'entraînement. Continue à t'exercer sur terrain privé, le temps de maîtriser la ligne droite. Je te déconseille fortement de te frotter à la circulation, ne va pas te faire cogner par un semi 😱...

Il m'a personnellement fallu 2 semaines d'entraînement, avec 30-40mn de pratique chaque jour, avant d'oser me lancer sur la route. Mais aujourd'hui je ne peux plus m'en passer (je n'ai fait "que" 400Km en 2 mois, mais ça reste un bonheur).

Merci :) 

Bon la ligne droite c'est bon j'ai fait un session d'une heure ou je me suis baladé dans mon quartier et je dois dire que ça commence à venir. Les virages c'est quasi bon, à gauche je tourne bien mais droite encore des difficultés. Par contre maintenant le tilt back à 20km/h commence à me saouler lol j'ai pris l'habitude de cette vitesse ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward