Aller au contenu

Kaboo Wolf Warrior 11 : avis ?


Ledob

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je m'adresse à vous en quête d'avis/retour sur la Warrior 11, car je trouve peu d'avis sur cet engin.

En gros, je possède actuellement une Speedtrott RS1600+ (achetée il y a deux ans). J'en suis très content, sauf au niveau des suspensions. Du reste, elle est d'une fiabilité exemplaire. Après 1800 bornes, j'ai zéro souci.

J'aimerais passer à "plus gros", à "plus mieux" et d'après mes recherches, deux modèles m'intéressent : la Dualtron Thunder et la Warrior 11.

Mes impressions :

Dualtron Thunder : la plus belle, la mieux finie visuellement. Seulement, je lis beaucoup de retours négatifs en termes de fiabilité et, surtout, chose que je déteste, je lis souvent des plaintes quant au jeu dans la colonne et quant à un bruit de grincement. Ca m'emmerderait clairement de devoir graisser des éléments en permanence pour pas avoir des bruits parasites sur un jouet à près de 4.000 euros avec les options qui vont bien. C'est vraiment dommage car elle me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie.

 

Warrior 11 : moche (lol) mais semble très bien suspendue, rapide et bien finie. Vu son système de fixation de la colonne, je suppose qu'il ne peut pas y avoir de jeu. En revanche, je ne sais pas si elle couine comme une Thunder, ni si c'est fiable, etc.

 

Si jamais vous avez des retours, je suis preneur 🙂 Merci d'avance !

 

Ledob

Modifié par Ledob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2020 à 17:31, Ledob a dit :

Ca m'emmerderait clairement de devoir graisser des éléments en permanence pour pas avoir des bruits parasites sur un jouet à près de 4.000 euros avec les options qui vont bien.

salut,

déja toutes les trott ou 2 roues demandent un minimum d’entretien, quelles fassent 250 ou 4000€

 

sinon au niveau de la WW11, oui elle est fiable et solide, contrairement a ce qu'on pourrais penser, elle n'a rien à voir avec une thunder, elle partage juste l'électronique

donc ça dépend de ce que tu vas en faire, pour du off road y a pas photo, la WW11 est taillé pour ça, par contre pour la ville la thunder est plus allaise

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, crockmi le spartiate said:

salut,

déja toutes les trott ou 2 roues demandent un minimum d’entretien, quelles fassent 250 ou 4000€

 

sinon au niveau de la WW11, oui elle est fiable et solide, contrairement a ce qu'on pourrais penser, elle n'a rien à voir avec une thunder, elle partage juste l'électronique

donc ça dépend de ce que tu vas en faire, pour du off road y a pas photo, la WW11 est taillé pour ça, par contre pour la ville la thunder est plus allaise

 

Merci pour l'info 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la Wolf est taillée pour le offroad et aussi pour faire de long rides. Stabilité au top, quand t'es au guidon, t'as qu'une envie c'est d'envoyer sans non plus aller trop fort .... C'est répréhensible. J'affectionne particulièrement le dual en speed 2. Le speed 3 en dual ça arrache bien fort quand même....80kmh easy...Gros avantage elle déjà bien équipée : lumieres avant et arrière avec témoin de  freins .tu trouveras pas aussi efficace en standard pour ce prix. Te manque plus que des clignotants arrière...je me suis  pas pètė la tête a ouvrir le deck, j'ai installé des clignotants qui se charge en USB, que je mets sur le support  quand je vais au village, sinon pas besoin de clignos pour le offroad.  Je l'ai depuis un an et ne le dites a personne .......je la kiffe toujours autant

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward