Aller au contenu

Rando Vaucluse/BdR le samedi 4 juillet


Cormo

Messages recommandés

il y a 47 minutes, CARAVERNE a dit :

J espère aussi histoire de te mettre un peu la pression. Mais le principal étant de passer un bon moment sympathique. Sous toute réserve que Mme MS3 passe les tests ce soir haut la main.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On compte sur toi @CARAVERNE pour faire le maximum ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cormo a dit :

👍 👍 👍

On va donc être 5 ! Ça tombe bien, il n'y a que 6 places sur ma table de jardin.

Si j'ai bien compris, tu habites à Jouques ?

En plus de nos chargeurs, on amène chacun un truc à manger genre crudité ou charcuterie et on partage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CARAVERNE oui il reste une place ! Depuis le déconfinement et les mesures de précautions sanitaire qu'il impose c'est d'ailleurs devenu une règle tacite (en tout cas sur Paris) de ne pas dépasser 6 participants sur une rando.

@Xcou Non, venez les mains (et l'estomac) vide sauf régime  spécial (sans sucre, sans sel, sans porc, sans viande, sans alcool, bio-only, que sais-je...). Détail : chez moi c'est "sans café" donc on terminera éventuellement à une terrasse du village pour les accros.

L'avantage de cette formule "déjeuner à la maison" est que côté recharge des roues y'a pas de soucis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cormo merci pour l'invitation et la confiance que tu nous fais. Tu marques déjà des points avant de nous connaître 😁

Suggestion : pourquoi ne pas faire le circuit en sens inverse, histoire de se casser les pattes sur la piste longeant la Durance avant le déjeuner plutôt qu'après ? Ceci dis tout m'est égal, c'est avec plaisir que nous roulerons ensemble demain , en tous sens !

Attention, depuis hier entrée en vigueur de la nouvelle réglementation : feux de positions avant / arrière, et catadioptres de tous les côtés obligatoires => EDPM = sapin de Noël 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xcou a dit :

@Cormo merci pour l'invitation et la confiance que tu nous fais. Tu marques déjà des points avant de nous connaître 😁

Suggestion : pourquoi ne pas faire le circuit en sens inverse, histoire de se casser les pattes sur la piste longeant la Durance avant le déjeuner plutôt qu'après ? Ceci dis tout m'est égal, c'est avec plaisir que nous roulerons ensemble demain , en tous sens !

Attention, depuis hier entrée en vigueur de la nouvelle réglementation : feux de positions avant / arrière, et catadioptres de tous les côtés obligatoires => EDPM = sapin de Noël 😬

Arf ! Déjà qu'un wheeler ne saurait être quelqu'un de foncièrement mauvais, le fait que ceux à qui je suis confronté ces jours-ci soient plus proches de l'âge de la retraite que de celui de leur première communion et (cerise sur le gâteau) s'expriment en bon français sans faire plus de fautes d'orthographe qu'il n'y a de mots dans leurs phrases m'incite à penser que je n'ai pas affaire à des zonards de banlieue. Rien ne pourrait justifier que je ne leur accorde pas ma confiance. Toute relative, je ne donne pas mon numéro de CB, faut pas déconner...

Pour ce qui est de faire le circuit dans le sens horaire, bah pourquoi pas ? On mettra l'option aux voix au départ demain. Quant à la nouvelle réglementation, on va parier sur l'ignorance des FDO et la probabilité somme toute relativement faible de les croiser au cours de la rando.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Xcou, @Khris, @CARAVERNE d'avoir répondu "Présent" ! Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de wheelers du sud (c'était le but !), et encore plus content si la rando vous a plu (c'était le but aussi !). Et bravo à Evy qui a fait le parcours en trott, je pense que c'était encore plus difficile qu'en roue.

@Khris j’espère que ta sanguinolente blessure ne nécessitera pas l'amputation, ça casserait l'ambiance !

 

Avez-vous remarqué l'impressionnant dispositif policier à la sortie de Pertuis après la rando ? Ils étaient juste à l'endroit où on a pris la piste cyclable le matin, avant de franchir le pont. Au moins une douzaine de keufs, gilet pare-balles et tout. Je me suis dit "eh bé c'est pas le moment de passer par là avec un engin que la morale loi réprouve !" On a eu chaud...

Modifié par Cormo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amis wheelers @Khris @CARAVERNE & Evy pour cette superbe journée partagée avec l'organisateur @Cormo qui a mis la barre très (trop ?) haute 😄

Superbe topo sportive et touristique,  repas champêtre gargantuesque,  visite du musée automobile local tout y était !

Je vous ai mis en mp un lien vers les photos et vidéos de la rando que j'ai pu prendre pendant que je vous attendais  😄.

Bon dimanche, à bientôt !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @Cormopour ce défi sportif, ce repas digne d'un village gaulois dans un lieu ombragé et ventilé, au milieu de superbes mécaniques. Un rêve!!!

Pour répondre à @Khriscela valait bien le déplacement, surtout pour rejoindre une équipe de Wheelers positive et dynamique. @Xcou ou casse-cou je ne sais plus? Toujours devant, pour un reportage photos de première. C'est notre Wheeler-reporter, (j'ai pas reçu de lien en MP par contre). Evy et moi vous remercions pour cette nouvelle journée encore inoubliable!!!

En revanche, cette réunion de gendarmes à la sortie de la ville pour serrer 1 trottinette et 4 Wheelers, c'était pas un peu trop?😂😂😂

Encore merci à tous, dans l'attente d'une nouvelle sortie toute aussi conviviale. Bon dimanche, à la prochaine!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward