Aller au contenu

quel sac avez cous?


cyrille87

Messages recommandés

bonjour

voila je doit me prendre un sac a dos ;ayant le casque overade pliant ,j ai regarder leur sac a dos qui est pas mal.

mais 85E 25 litres je trouve un peu chere ,donc je voudrais connaitre ce que vous me conseiller .

et je voudrais savoir ce que vous avez dans votre sac quand vous faite de la roue ou de la trote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Perso j'ai le Galuchon 13L de chez Galank.
Alors niveau prix c'est cher (j'avais preco le mien donc moins cher) par contre tu as un guidage gps et une bonne visibilité avec un tel sac.
A l'intérieur j'ai toujours : une extension de valve, une mini pompe double effet, une gourde, un battery pack et une paire de chaussettes de rechange
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du contexte, au quotidien, un banal sac à dos de 20L et sa bande réfléchissante (bombe anti-crevaison, qqs outils et impers de gyroroue), jusqu'au sac à dos de 40L (Go Sport) et un ventral de 25L (pour le gros ravitaillement)...

NB : ce sont les mêmes sacs à dos que j'utilise pour la rando pédestre 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ortlieb vélocity NOIR reflechissant.

C'est une espèce de toile donc ça tient bien la pluie et j'ai pas peur de le déchirer il est grand tu le replies au niveau fermeture au niveau de son contenu.

sobre car version noire eil réfléchit la nuit grâce à ses fils de couture qui parsèment le sac. Tu peux pas ne pas être vu la nuit par une voiture !

https://www.probikeshop.fr/sacoche-de-porte-bagages-ortlieb-velocity-high-visibility/117168.html?gshop=BE&ef_id=EAIaIQobChMIzrnJw4yk6gIViY4YCh26mgqkEAQYAiABEgLITvD_BwE:G:s&gclid=EAIaIQobChMIzrnJw4yk6gIViY4YCh26mgqkEAQYAiABEgLITvD_BwE

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un banal sac à doc décathlon de 15l à 15€ je crois, avec dedans :

de base

  • bombe anti crevaison décathlon
  • pantalon de pluie decathlon
  • un banal sac plastique de 30l pour protéger la roue au cas ou il y aurait une tempête😁
  • un tournevis multi fonction (basique)
  • un petit powerbank pour le telephone
  • une boite de doliprane

en mini rando avec les enfants : leurs gourdes et leurs gouters (c'est le plus lourd)

au boulot: mon pc portable dans une sacoche de protection

ah oui : qques masques jetables .. c'est l’époque qui veut ça 😁

Modifié par nthierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement quand je veux voyager léger j'utilise ce sac 

SAC À DOS DAINESE D-MACH , vous pouvez aussi le trouver sous la marque Ogio ou même du côté de chez AliExpres mais pas la même finition ni la même qualité, mais prix divisé par trois et plus...  

Ce sac est très pratique avec son petit effet futuriste pas désagréable et en baisant la tête je gagne pas loin de 3 km/h grâce à son coefficient de pénétration dans l'air  :mad2::D

1980060_w01_f_press.jpg

Mochila-Moto-OGIO-Mach-5-2.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons @King Size Le Boblbee est un sac à dos qui à de très nombreux adeptes et qui fait couler beaucoup d'encre 

Son point fort c'est une protection dorsal  parfaite et homologué .

l'ayant essayé tout un week-end  le GTX 25 Lt  , si son côté rigide est son principal atout pour certains , pour moi c'est juste un cauchemar ,pas vraiment d’intérêt à part prendre de la place sans parler du poids 2.5 kg,non modulable ,ou très peu , d'une fragilité aux rayures déconcertante , et le prix le modèle GTX  - 375 euros sans les accessoires , pour être presque complet c'est 100 euros en plus 

Ce sac est idéal pour transporter sa petite boîte de caviar en ride campagnard (cela n'engage que moi bien sur )  :phiphi:

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le 29/06/2020 à 21:08, Exo a dit :

Personnellement quand je veux voyager léger j'utilise ce sac 

SAC À DOS DAINESE D-MACH , vous pouvez aussi le trouver sous la marque Ogio ou même du côté de chez AliExpres mais pas la même finition ni la même qualité, mais prix divisé par trois et plus...  

Ce sac est très pratique avec son petit effet futuriste pas désagréable et en baisant la tête je gagne pas loin de 3 km/h grâce à son coefficient de pénétration dans l'air  :mad2::D

1980060_w01_f_press.jpg

Mochila-Moto-OGIO-Mach-5-2.jpg

sur les vente privées on retrouve souvent cette marque  ( valeur sure) qualitative ! très beau sac  ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, touthmosis a dit :

Mon mien, avec dedans

Boite de rustine complète

Pompe électrique Xiaomi 

Chargeur giro et power banque

Trousse de secours et couverture de survie

1 bouteille de pinot noir. :fou3:

sac-à-dos-sea-shepherd.jpg

Pas mal je mettrais demain le détail de ce qui sera dans mon sac lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward