Aller au contenu

Recherche KS 16S 840Wh


piwi74

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une KS 16S pour ma première roue

 

Possibilité d'échange conte une Speedway 5 état neuf avec poignée, étriers de freins semi hydraulique et palier laiton pour limiter le jeu de la direction.

 

Je suis entre Geneve et Annecy.

 

Même si la Gyroroue est interdite en Suisse, elle semble être tolérée : j'en vois chaque jour !

Et ma Speedway 5 est aussi totalement interdite ...alors j'ai décidé de franchir le pas !!

 

Merci

 

 

 

 

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS 16S commandée neuve !! Impossible à trouver à un prix correct ou en bon état ou sans avoir une arnaque du bon coin !!

J'ai vu un type qui vendait une KS 16 pour une KS 16S : heureusement j'ai vérifié le N° de série !! Il ne savait même pas décoder avec le tableau KingSong :/

En attente de réception dans le magasin de Vevey (Suisse) ...d'ici 1 à 2 semaines !!

RRhhhh ça va être long !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas la kiffer !

Moi aussi j'en cherchais une d'occasion. J'ai même failli faire un virement de 700€ à un gars mais j'étais pas serein. Et comme on dit "quand y'a un doute, y'a pas de doute".
Donc je l'ai prise neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
On 8/4/2020 at 9:22 AM, Fabrice10 said:

Vous n'êtes pas tentés par celle de @fr4bd ? pour l'avoir essayé je peux vous dire que le gros pneu en fait une excellente roue ;)

Merci pour la bonne publicité 🙂 

Toutefois la KS-16S que je mets en vente n'est ni neuve, ni vendue par une boutique chinoise. Elle ne correspond donc pas aux critères mentionnés plus haut. C'est assumé 😉

Modifié par fr4bd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward