Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

J'aimerais bien voir une MTEN avec une suspension. Après tout, les suspensions sont sensées réduire les irrégularités de la route, et c'est justement un truc qui manque au petites roues.

A quand des suspensions sur des patins à roulettes électriques ! 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2020 à 21:56, tokumeino a dit :

J'aimerais bien voir une MTEN avec une suspension. Après tout, les suspensions sont sensées réduire les irrégularités de la route, et c'est justement un truc qui manque au petites roues.

Franchement ce serai top, à voir pour la place prise par les suspensions. Une 14 pouces serai top.

Pour les 3 vidéos des VDD, "ce contenu n'est pas disponible actuellement", il y a une heure précise où regarder?

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire partie du groupe Gotway France sur Facebook pour y accéder. 
Les vidéos sont privées, il faut donc s'inscrire sur le "groupe" Gotway france pour les lire.

Je vais essayer de copier les vidéo. 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose en suspensions mais le système de Gotway me semble bien. Celui de KingSong est sans doute très efficace mais il est visiblement extrêmement encombrant. Celui de InMotion avec presque tout le poids mobile me semble un peu douteux.

Celui de GW a l'air entre les deux, avec un encombrement qui risque de permettre une transposition sur des plus petites roues, où une suspension risque de faire une différence encore plus grande qu'avec un grand diamètre (qui gomme déjà pas mal de trucs).

Après les "concept" roues d'en ce moment, j'attends avec impatience la déclinaison GW sur des roues plus petites. Chapeau GW !

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 23:12, raff01 a dit :

personne ne s'inquiète de la gueule de la suspension et du gros bout de métal qui dépasse bien et est TRES bas? une racine, une pierre et ce sera la chute.

 

je te rejoins sur ce detail de cette nouveauté GOTWAY EX  ca me rassure pas du tout en l’état de cette roue , si ce bout  est confirmé , c'est assez inquiétant pour la suite!

pas très esthétique et ca me parait pas finaliser!  🤕

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à y voir plus clair ! 
La suspension est très exposée, un vrai râteau a gazon et débris en tout genre... si le poids et de 37 kg... trop lourd pour moi.

L'idéal (pour moi) serait une machine autours des 20/25 kilos avec 1500 wh mini et moteur 2500 w mini, pour la suspension il faudrait qu'elle soit parfaitement intégrée.
Pourquoi avoir mis ces 2 tubes de face et pas parallèles à la roue ?


Tout ça me semble encore un peu trop jeune chez Inmotion, King song et Gotway, il va falloir encore du boulot pour trouver des solutions simples et efficaces !😁
Il faut quand même leur souligner le mérite de travailler sur l'évolution des Gyroroues pour notre plus grand plaisir ! 👍
Un grand merci, j'attends encore avec impatience la roue qui me fera chavirer (et couler mon porte monnaie) 🤣!

Modifié par sanfred
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2020 à 16:21, Frifrilaw7 a dit :

je te rejoins sur ce detail de cette nouveauté GOTWAY EX  ca me rassure pas du tout en l’état de cette roue , si ce bout  est confirmé , c'est assez inquiétant pour la suite!

pas très esthétique et ca me parait pas finaliser!  🤕

c'est juste rédhibitoire !

On oublie !!

Modifié par Scoulp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression qu'elles dépassent si bas vu la photo de comparaison avec la MSX.
Il n'y a pas si longtemps, les pédales étaient beaucoup plus basses (ks16, acm, ...). Ce sera sans doute un désavantage sur des gros offroads plein de cailloux, mais je ne pense pas que ce soit un souci sur bitume ou chemin de graviers.
Perso elle me fait méchamment de l'oeil comme roue rando. Des suspensions sur une urbaine, c'était pour moi un non sens (moins maniable, plus lourd, pas besoin de suspensions pour de petits trajets sur bitume), mais sur une randonneuse avec une bonne autonomie mmmmmmh :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matoone a dit :

Je n'ai pas l'impression qu'elles dépassent si bas vu la photo de comparaison avec la MSX.
Il n'y a pas si longtemps, les pédales étaient beaucoup plus basses (ks16, acm, ...). Ce sera sans doute un désavantage sur des gros offroads plein de cailloux, mais je ne pense pas que ce soit un souci sur bitume ou chemin de graviers.
Perso elle me fait méchamment de l'oeil comme roue rando. Des suspensions sur une urbaine, c'était pour moi un non sens (moins maniable, plus lourd, pas besoin de suspensions pour de petits trajets sur bitume), mais sur une randonneuse avec une bonne autonomie mmmmmmh :D

euh, une roue avec suspension pour pas faire de offroad...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2020 à 10:30, sanfred a dit :

On commence à y voir plus clair ! 
La suspension est très exposée, un vrai râteau a gazon et débris en tout genre... si le poids et de 37 kg... trop lourd pour moi.

L'idéal (pour moi) serait une machine autours des 20/25 kilos avec 1500 wh mini et moteur 2500 w mini, pour la suspension il faudrait qu'elle soit parfaitement intégrée.
Pourquoi avoir mis ces 2 tubes de face et pas parallèles à la roue ?


Tout ça me semble encore un peu trop jeune chez Inmotion, King song et Gotway, il va falloir encore du boulot pour trouver des solutions simples et efficaces !😁
Il faut quand même leur souligner le mérite de travailler sur l'évolution des Gyroroues pour notre plus grand plaisir ! 👍
Un grand merci, j'attends encore avec impatience la roue qui me fera chavirer (et couler mon porte monnaie) 🤣!

c'est inesthétique a souhait !  la finition de cette roue est a déplorer, plastique bas de gamme , design déjà vus, et pour finir ca fait penser a un travail bâcler, dans l'urgence, face a inmotion et kingsong  avec un systeme de suspension visuel beaucoup plus subtil et mieux intégré! 

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Frifrilaw7 a dit :

si tu te viande a cause d'un debris ou branche venant s'interposer  en sous chemin ou bois ! ca s'aura pas très rédhibitoire!

tu ne m'as sans doute pas compris, bien que nous soyons d'accord
Cela ne risque pas de m'arriver  puisque je n’achèterai jamais cette roue tant quelle présentera cette tige en partie basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward