Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

Je trouve cette roue geniale et avec trolley central, malheureusement elle a 1 seul defaut rhedibitoire pour moi: son poids. 38 kgs, c'est vraiment trop  pour une roue.

Pas de version 1800 Wh prevue ? Dommage, elle serait un peu moins lourde et.... moins cher.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les versions avec moins d’autonomie, il vas falloir ce retourner vers la GW RS en 1800wh et 27kg qui vas remplacer la MSP et qui devrait être sensiblement au même prix. 😉

 

la EX vas clairement chasser sur les terre de la monster standard et me semble être amené à la remplacer pour qu’il ne reste que la RS, la EX et la monster pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est une hallucination de ma part ? Il me semblait avoir vu sur le prototype un trolley avec un système assez inédit, qui avait l'air à la fois très costaud et super pratique. Hors sur les dernières vidéos, on voit un trolley, certes central, mais qui a l'air d'un tube tout bête qui sort et qui ne semble pas aussi pratique et évolué ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

Oui, mais la GW RS n'a pas de suspension ni de trolley central, il me semble.

Oui mais il semble qu'actuellement les fabriquant ne soit pas en mesure de faire des roues avec suspension ET des batterie > 1600 wh en conservant un poids raisonnable.

Ce sera a l'utilisateur de faire ses choix entre :

suspension / peu d'autonomie/poids raisonnable

pas de suspension / grosse autonomie / poids raisonnable

suspension / gros autonomie / poids lourds

 

Au moins on a le choix!!!!! c'est ça le luxe :D

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matoone a dit :

Je pensais à ça, ça a l'air d'avoir été abandonné?

Video officielle? car ca ressemble aux trolley russes, pour les roues à sur-coque en fibre.

De plus le trolley centrale de Gotway est un large tube télescopique (Monster pro) pas trop leur habitude de faire des choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Matoone a dit :

Dommage aussi qu'on n'ai droit qu'à un port de charge, sur ce genre de machines, le dédoublage/triplage du port de charge sera quasiment une obligation (sinon on sera limité aux 5A max théoriques du GX16, ce qui est très lent sur une telle autonomie)

A voir d'ici là, c'est pas encore la version finale, et les Monster Pro, la RS disposent de 2 ports 10A protégés!
Il n'est pas impossible qu'ils en fassent autant pour la EX qui disposent d'une plus grosse batterie encore que que la RS, une EX v2...

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kokorun a dit :

Video officielle? car ca ressemble aux trolley russes, pour les roues à sur-coque en fibre.

De plus le trolley centrale de Gotway est un large tube télescopique (Monster pro) pas trop leur habitude de faire des choses différentes.

Regarde c'est sur la première page de ce sujet, et ça me semble bien être une EX. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est une hallucination de ma part ? Il me semblait avoir vu sur le prototype un trolley avec un système assez inédit, qui avait l'air à la fois très costaud et super pratique. Hors sur les dernières vidéos, on voit un trolley, certes central, mais qui a l'air d'un tube tout bête qui sort et qui ne semble pas aussi pratique et évolué ?!

Salut, si c'est bien ce que je pense avec la vidéo flou du trolley avec un système croisé (sait plus comment ça s'appelle). C'était monté sur une monster et sans doute un truc d'utilisateur.

 

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finition de ces deux nouveautés me fais herisser😬 autant je suis fan de l'algorithme de glisse gotway  mais la qualité est deplorable! je vais pas redire et m'attarder sur les critiques que j'ai déjà évoqué sur certains de mes posts!

mais gotway devrait se bouger le cul! pour faire un effort sur le design et la finition! 

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frifrilaw7 . Que reproches-tu exactement a ces 2 nouvelles roues ?

Le look est subjectif mais perso je les trouve plutot fidele a l'image de gotway. En plus, pour mettre autant de batterie, pas le choix , il faut faire une grosse roue. Apres quand tu compares la EX avec une MSuper Pro, je trouve le volume plutôt  contenu.

La EX , je la trouve plutôt  lourde mais va certainement rencontrer son public chez les randonneurs de l'extreme, et parmi les phobiques de la décharge. 

Concernant la qualité  pour juger , il faudra la voir en vrai.... Et attendre les retours de vrais utilisateurs. 

Apres chez Gotway , tu as quand meme un choix de roues tres diversifié. 

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2020 à 17:53, elric a dit :

@Frifrilaw7 . Que reproches-tu exactement a ces 2 nouvelles roues ?

Le look est subjectif mais perso je les trouve plutot fidele a l'image de gotway. En plus, pour mettre autant de batterie, pas le choix , il faut faire une grosse roue. Apres quand tu compares la EX avec une MSuper Pro, je trouve le volume plutôt  contenu.

La EX , je la trouve plutôt  lourde mais va certainement rencontrer son public chez les randonneurs de l'extreme, et parmi les phobiques de la décharge. 

Concernant la qualité  pour juger , il faudra la voir en vrai.... Et attendre les retours de vrais utilisateurs. 

Apres chez Gotway , tu as quand meme un choix de roues tres diversifié. 

le reproche est quand tu investis dans une roue a 3000 euros  tu es en droit  d'avoir une finition leché  des  materiaux et plastiques de qualités ! 

la on a un resurcé de msx  a toutes les sauces,  je prends ex sur kingsong qui n'ont pas hesité a prendre des risques et nous pondre une s18 au design audacieux ! 

pareil pour inmotion avec la v11  on a un changement radical en design  en rupture avec les v8 v10 !

des couleurs noires chez gotway  toujours plus sombres,  et aucunes fantaisies. 

les concepteurs de la Sherman l'ont bien compris en quittant le navire gotway!

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward