Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

Le 21/07/2020 à 15:59, sanfred a dit :

Regardes sous un 4x4 et tu verras qu'il y a aussi les bras de suspension et barres de torsion assez basses. Pour taper il faudrait vraiment passer dans un rigole profonde et étroite. La largeur de la roue et des tiges de suspension ne doivent faire 15 cm à peine... la hauteur entre le sol et les tiges doit aussi être de 15 cm au moins. Au dessus sur nos roues c'est les pédales et c'est bien plus large.

4X4 SUSPENSION.jpg

Ce n'est pas un 4x4 tout terrain mais un utilitaire 4x4, autrement dit une camionnette, dont les roues motrices sont utiles pour les chantiers boueux. Sauf erreur, la structure et le pont me fait penser à une techno Opel. Rien à voir avec un "vrai" 4x4...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

Ce qui pour nous fait grosso modo 2600 euros. Ca devient tout à fait autre chose et on va dire "compétitif" par rapport au prix de la Sherman par exemple.

 

Effectivement pour le prix ça à l'air d'être ça après conversion (j'ai cru que c'était du dollars Américain !) Il est clair qu'à 2600 euros ça risque d'être aussi une sacrée concurrente à la V11 et S18 ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, koto a dit :

Ce qui pour nous fait grosso modo 2600 euros. Ca devient tout à fait autre chose et on va dire "compétitif" par rapport au prix de la Sherman par exemple.

 

Plus d'autonomie en rigide ou plus de puissance en suspendue.... Rah le choix devient difficile 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gsalc2014 a dit :

Plus d'autonomie en rigide ou plus de puissance en suspendue.... Rah le choix devient difficile 🤔

Parfois il y a des circonstances qui peuvent aider à faire le choix. Depuis quelques jours j'ai un peu mal à un genou et je ne sais pas trop pourquoi.... Mais, cela me pousse à aller vers une roue avec une suspension à condition que je gagne de façon significative en autonomie par rapport à ma MSX 1600Wh. Il me semble qu'il y a une seule réponse à cette situation (ça facilite le choix): la gotway EX.

 

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Techos78 a dit :

Dis donc, @koto , tu pars en sucette !. Les pieds, les genoux...
Je n'ai pas vu de tricking récent, tu es blasé, tu laisses tomber ?

@Techos78 heuh, on pense parfois à envoyer nos roues en révision mais on pense peut-être un peu moins à envoyer le pilote en révision 😉

Blasé ? noooon, pas avec la roue voyons... Disons que, je n'ai pas la possibilité d'acheter autant de roues que Marty Backe. Au bout d'un certain temps quand on commence à avoir une machine qui répond à peu près à mes besoins, je n'ai plus trop envie de m'approcher un peu trop des nouveautés pour éviter les frustrations inutiles. Mais tu peux constater que je ne laisse rien tomber puisque je continue à échanger ici 🙂

Mais voilà, la sherman m'a vraiment réveillé et puis cette gotway EX finalement commence à se mettre au dessus de la pile.

Pour les douleurs aux pieds, ce n'est pas encore idéal mais c'est acceptable à peu près. Justement, une roue avec suspension améliorera peut-être la situation... Pour les genoux c'est tout nouveau comme inconfort et ça ne vient peut-être pas de la roue mais c'est gênant pour la roue, aïeeee.

Ma curiosité aurait du me pousser à tester la S18 par exemple mais je ne l'ai même pas fait. Je sais que je n'achèterai pas ça car il me manque de l'autonomie.

Mais voilà, prêtez-moi vos V11, S18, EX, Sherman et je vous causerai de mes resenties si le coeur vous en dit 😉

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tank a dit :

38 kg!!!!

 

trop lourd!!!!!

deja que la veteran et ses 35kg c’est trop lourd mais la!!! 38kg il deconne 

Je suppose que si on ajoute une suspension à la sherman elle aura un poids similaire non ?

Le poids de la Monster Pro est de 39kg alors qu'elle a plus de batterie. J'ai bien l'impression que c'est le poids de la suspension qui fait que le poids de la EX est proche du poids de la monster Pro.

Bien sûr, si on doit soulever la roue pour monter les marches dans le transport en commun mais est-ce qu'on prend une roue pareil pour faire beaucoup de transport en commun ? Si on doit monter des escaliers dans les appartements ça peut être dur aussi mais en général il y a peut-être des ascenseurs...

En ce qui concerne le comportement en roulant, comme pas mal de gens qui ont partagé leur expérience sur la sherman je pense qu'on est surpris par le poids au départ et ensuite on s'y fera car les gars ont l'air très content de la roue. Je suppose que ce sera pareil avec la EX. Pour profiter d'autant d'autonomie, d'une très grande stabilité, d'un puissant moteur et d'une suspension il faudra accepter quelques efforts pour soulever la roue de temps en temps...

La première fois que je suis monté sur une roue de 1600Wh j'ai trouvé ça très lourd et maintenant ça ne me pose aucun problème... Certes, si je prends une EX que je passerai d'une roue de 25 kg à une roue de 38kg. Ca fait une sacré différence mais le moteur a fait un bond en terme de puissance aussi. Dans mon usage, je ne soulève la roue que pour la mettre éventuellement dans le coffre de la voiture. Si le comportement en roulant est bon et si je m'y adapte alors ça m'ira très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monoroues ont des progrès à faire sur le poids ! Alors là je ne comprends pas !!!!

Quand on compare le poids/puissance trottinette et gyroroue il y a comme un  problème !
Comment expliquer qu'une Dualtron Ultra 5400 w 3500 mA/h ne pèse que 37 kilos !!! Il y a 2 roues, un guidon, 2 amortisseurs, un deck, un compteur, une béquille, des gardes boues, des freins à disque etc...

Une grande évolution serait donc aussi de travailler sur le poids de nos engins qui n'est vraiment pas optimisé...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les monoroues ont des progrès à faire sur le poids ! Alors là je ne comprends pas !!!!
Quand on compare le poids/puissance trottinette et gyroroue il y a comme un  problème !
Comment expliquer qu'une Dualtron Ultra 5400 w 3500 mA/h ne pèse que 37 kilos !!! Il y a 2 roues, un guidon, 2 amortisseurs, un deck, un compteur, une béquille, des gardes boues, des freins à disque etc...
Une grande évolution serait donc aussi de travailler sur le poids de nos engins qui n'est vraiment pas optimisé...
Hum, tu viens de comparer un trottinette et une roue, gggrrrr
Sinon deja la batterie, ici tu es sur 2700wh contre 2100wh, pneu de 20 pouces contre 11 pouces.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tototimes a dit :

Hum, tu viens de comparer un trottinette et une roue, gggrrrr
Sinon deja la batterie, ici tu es sur 2700wh contre 2100wh, pneu de 20 pouces contre 11 pouces.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

Je suis passé de la trottinette à la roue et c'est clair que la glisse en roue est incomparable mais quand je vois Kingsong avec la S18 qui rajoute plus de 3kg a sa roue en remplaçant l'aluminium par de l'acier pour une soi disant question de rigidité... on nous prend quand même un peu pour des lapinoux de 2 jours... 🤣

Modifié par sanfred
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward