Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

Pour info, les pads sont les même sur la monster pro, ceux qui ressemblent à des power pads sont en option. En tout cas c'est ce que cette photo suggère.Aucune description de photo disponible.

Etrange en tout cas que cette EX change pas mal de chose au niveau de ses lumières et pas la monster pro. 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, macreg a dit :

Elle a l'air vraiment pas mal cette EX ! 

Pour la même tranche de prix qu'une S18 ou V11, on est dans une gamme supérieure ! Reste le point négatif : le poids, mais à confirmer !

Pour les "pas trop presses", il suffit d'attendre la EX 18 pouces (moins lourde, moins chere, moins encombrante).

 Je suis certain qu'ils vont finir par la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la EX ne serai pas une 20 pouces dans le même sens que la Sherman, c’est à dire qui prends des pneus marqués 18x3?

Dans une vidéo (celles avec la monster et des S18 et V11) on la vois avec le pneu «street » de la Sherman (en tout cas le même modèle si taille différente)

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, King Size a dit :

Allez! J'vous la mets là mais il y en a pour tout le monde, GW, LPK, KS et IM :

C'est la vidéo œcuménique par excellence! Et excellents ils le sont... 1915809950_tonn.gif.9ae8bfef51eb060a40b1ee10eae755e1.gif

À la 11e minute pile on voit le pneu route qui est gravé 2.75 -18

Édit : j'ai confondu avec une autre roue qui n'a pas de suspension

Modifié par Franck MEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos officielles GOTWAY, c'est marqué :
2,75 de large
14 pouces de diamètre ! (pas 18)
35P : pour le poids et la vitesse supporté
http://www.kebye.com/productinfo/515824.html
Ca va lui conférer un amorti de ouf !
 
Peut etre mais c'est aussi marqué 20 pouces de 14 pouces a 20 pouces ça fait quand même 15,24 cm... c'est juste pas possible.

Alors que de 18 pouces a 20 pouces ça fait 5,08 cm c'est deja pas mal pour l'épaisseur du pneu (et c'est aussi ce qu'on voit sur la vidéo).

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotway communique de plus en plus en diametre de roue et pas de la jante. De plus, le 14 pouces est clairement en photo sur leur site.

De 14 à 20 pouces ca fait que 15,24 cm divisé par deux soit 7,6cm. Vu la taille énorme du flan, ca ne m'étonne pas.

Modifié par macreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotway communique de plus en plus en diametre de roue et pas de la jante. De plus, le 14 pouces est clairement en photo sur leur site.
De 14 à 20 pouces ca fait que 15,24 cm divisé par deux soit 7,6cm. Vu la taille énorme du flan, ca ne m'étonne pas.
En effet, dans la vidéo c'est monster pro annoncé en 24 avec un pneu de 18, finalement 14 pour 20 c'est pas déconnant.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, King Size a dit :

Allez! J'vous la mets là mais il y en a pour tout le monde, GW, LPK, KS et IM :

C'est la vidéo œcuménique par excellence! Et excellents ils le sont... 1915809950_tonn.gif.9ae8bfef51eb060a40b1ee10eae755e1.gif

Vs êtes vraiment des veinards par rapport à nous trotteurs en 2020 on a rien de potable, si ça continue je vais me remettre à la Giroroue 

😅😅

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18" correspond au diamètre externe du pneu, mais pour les voitures, motos c'est le diamètre de la jante qui est la référence (14" pour nos roues de 18"...)

D'ailleurs le diamètre de la jante est indiqué sur nos pneu mais en mm (62x355) sur le mien par exemple ce qui correspond à 2,44"x14" (c'est un 18x2.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward