Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

sur le test de Wrongway, il est dit qu'elle atteint entre 90km et 100km d'autonomie...Pour 2700 WH c'est donc le pire ratio de toutes les roues...A titre de comparaison la S18 et ses 1100 WH offrent 70 - 75 km...

Gotway ferait mieux d'arrêter de vouloir faire des roues toujours plus puissantes, plus grosses et essayer plutôt de faire des roues plus légères, plus optimisées, moins fragiles...

Bien sur cette opinion n'engage que moi, mais franchement, quand je vois les finitions en carton pour un engin à plus de 4000€ je trouve ça abusé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'habitue a cette finition aléatoire a la gotway  l'autonomie m'inquiète je rejoins  matoone dans ces commentaires  une capacité de 2700wh on est en droit d'exiger au moins 120 a 130 kms autonomies!

j atteins entre 75 et 80 kms avec ma ks 18l et sans tirer comme un bourrin ! le moteur a l'air de consommer beaucoup a voir dans les futurs essais sur la toile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, raff01 a dit :

sur le test de Wrongway, il est dit qu'elle atteint entre 90km et 100km d'autonomie...Pour 2700 WH c'est donc le pire ratio de toutes les roues...A titre de comparaison la S18 et ses 1100 WH offrent 70 - 75 km...

 

La comparaison rapportée à Wrongway en S18 serait de 30/40kms ! 😳 

Je (70kg) fais péniblement sans faire le ouf 50kms en mixte off-road et route. 😏

Quand il dit atteindre entre 90/100kms, il parle sans doute de kms "exploitables". Les derniers % de batteries, l'allure réduite les alarmes, le tilback... c'est pas pour lui ! 😉

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thy-B a dit :

La comparaison rapportée à Wrongway en S18 serait de 30/40kms ! 😳 

Je (70kg) fais péniblement sans faire le ouf 50kms en mixte off-road et route. 😏

Quand il dit atteindre entre 90/100kms, il parle sans doute de kms "exploitables". Les derniers % de batteries, l'allure réduite les alarmes, le tilback... c'est pas pour lui ! 😉

Oui en effet, il faut relativiser car on a TOUS tendance à piloter plus fort quand on a plus de puissance sous les pieds, et WrongWay est un gars qui aime piloter et se lâcher (et il avait l'air de sacrément s'amuser sur cette EX :) ). SI on conduit comme un papi on doit bien en tirer facilement les 130/140 km au moins.

De ce que j'ai vu sur ma Sherman qui a un peu plus de wh, j'arrive à la vider en environ 100/110km de conduite sportive. Là où ma 18L me tiendrait, dans les mêmes conditions d'engagement, entre 30 et 35 km (et effectivement, c'est implicite, mais sans compter la fin où on se traine...). Ca se tient quand il dit 90 dans ces conditions.

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur ma Begode EX après 2 jours d'essais. ± 120km sur la route et en tout terrain. 

Elles s'en sort plutôt pas mal en forêt bien qu'elle fasse 38kg tant qu'il ne faut pas la porter ou la pousser pour monter les côtes infranchissable !  Elle est plus maniable qu'une roue de 22 pouces pourtant plus légère. 

Grâce à la suspension, le confort de glisse est bluffant sur le bitume et aussi les terrains chaotiques.👍 

Cette roue semble être faite pour les wheelers qui veulent effectuer de nombreux kms en sécurité sans fatiguer sur différents types de parcours. 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thy-B a dit :

Mon avis sur ma Begode EX après 2 jours d'essais. ± 120km sur la route et en tout terrain. 

Elles s'en sort plutôt pas mal en forêt bien qu'elle fasse 38kg tant qu'il ne faut pas la porter ou la pousser pour monter les côtes infranchissable !  Elle est plus maniable qu'une roue de 22 pouces pourtant plus légère. 

Grâce à la suspension, le confort de glisse est bluffant sur le bitume et aussi les terrains chaotiques.👍 

Cette roue semble être faite pour les wheelers qui veulent effectuer de nombreux kms en sécurité sans fatiguer sur différents types de parcours. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit : @Thy-B et sa nouvelle chérie 

7D65AC7F-14E6-4774-94F9-B127FB0827A8.jpeg

Modifié par Erwanrcx
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 09:09, westindiis a dit :

Elle semble bien haute la roue Tiptop ça donne envie de tester en effet.

Merci.pour le retour et la photo!

L'Ex est la roue la moins haute des 3 suspendues mais ce n'est pas un critère important. 

Le moteur rempli entièrement la jante de 14pouces pour atteindre 3500W alors que celui de la Sherman est de 2500W qui est dans la même catégorie de poids. 38/35kg

Malgré cette énorme puissance je ne suis pas capable de faire un burn au démarrage... 😳 

Les petites roues démarreront plus vite mais après quelques mètres, la furie est lancée.... 🚀

J'étais beaucoup moins enthousiaste lors de mon 1er essai mais l'installation des pads a changé ma perception de la roue. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thy-B a dit :

L'Ex est la roue la moins haute des 3 suspendues mais ce n'est pas un critère important. 

Le moteur rempli entièrement la jante de 14pouces pour atteindre 3500W alors que celui de la Sherman est de 2500W qui est dans la même catégorie de poids. 38/35kg

Malgré cette énorme puissance je ne suis pas capable de faire un burn au démarrage... 😳 

Les petites roues démarreront plus vite mais après quelques mètres, la furie est lancée.... 🚀

J'étais beaucoup moins enthousiaste lors de mon 1er essai mais l'installation des pads a changé ma perception de la roue. 😀

Existe t'il sur Terre une roue que tu ne possèdes pas encore ? 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward