Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Frifrilaw7 a dit :

la EX est en train de se faire une place dans le cœur des Wheelers  du monde entier, les ventes devraient suivent!

Apparemment l'autonomie n'est pas ouf mais le confort est top ! Petits soucis de finition comme le trolley qui ne rentre pas complètement dans son logement sur certaines unités (vu dans la vidéo de Wartittom).. À voir si en ouvrant la coque ça peut s'arranger. Par contre, le Garde-boue semble indispensable !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Frifrilaw7 a dit :

la EX est en train de se faire une place dans le cœur des Wheelers  du monde entier, les ventes devraient suivent!

Le problème est que les premiers retours défavorables des youtubeurs se sont fait sur des modèles de présérie avec des composants bricolés et une carte mère non finalisée (je pense que la EX de Wartittom en fait partie).

Les modèles de production ne semblent pas poser de problèmes particulier et la EX finira par être reconnue pour ce quelle est : une roue originale et performante.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maître Folace a dit :

Le problème est que les premiers retours défavorables des youtubeurs se sont fait sur des modèles de présérie avec des composants bricolés et une carte mère non finalisée (je pense que la EX de Wartittom en fait partie).

Du coup je me demande quelle version va arriver devant ma porte fin de semaine !? 😊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentHV a dit :

Du coup je me demande quelle version va arriver devant ma porte fin de semaine !? 😊

que tu la commande sur ali ou en magasin (France) saurait été la meme chose vu qu'ils les commandent en chine tu pourras te consoler en te disant que tu as bien fais de la prendre sur ali avec un prix defiant toute concurrence!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Frifrilaw7 a dit :

que tu la commande sur ali ou en magasin (France) saurait été la meme chose vu qu'ils les commandent en chine tu pourras te consoler en te disant que tu as bien fais de la prendre sur ali avec un prix defiant toute concurrence!

C'est vrai que les écarts de prix sont assez importants, surtout sur les gotway.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frifrilaw7 a dit :

ils se gavent sur notre dos en se disant que la mobilité electrique a le vent en poupe! ( ca s'appelle vache a lait)😁

Non je ne crois pas, enfin pas les boutiques en tous cas. Les marges sont assez faibles, ils comptent plutôt sur les accessoires et l'entretien des machines pour gagner de l'argent. Par contre, les importateurs (Europe ou France) je ne sais pas mais sûrement plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LaurentHV a dit :

Non je ne crois pas, enfin pas les boutiques en tous cas. Les marges sont assez faibles, ils comptent plutôt sur les accessoires et l'entretien des machines pour gagner de l'argent. Par contre, les importateurs (Europe ou France) je ne sais pas mais sûrement plus 

regarde le prix de la sherman en boutique et sur ali  la marge est énorme ainsi que ta future EX! je dirais pas comme toi, après pour tiquer pour faire marcher la garantie si tu as un problème sois  sur ta carte mere ou électrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

regarde le prix de la sherman en boutique et sur ali  la marge est énorme ainsi que ta future EX! je dirais pas comme toi, après pour tiquer pour faire marcher la garantie si tu as un problème sois  sur ta carte mere ou électrique!

Oui c'est vrai, mais si tu savais le prix que le marchand de meuble a payé pour le canapé qu'il te vend 1500 balles tu serais vert !! 😅 

Ca s'appelle du commerce c'est comme ça depuis la nuit des temps, sauf que pour nos roues le fabricant vend quasiment en direct sur ali.. Je crois que les vendeurs d'ali ont des marges très très faibles. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Canaille a dit :

D après @Hansolo la flasque sur les nouvelles roues modifié ne recouvre plus le roulement pour permettre l’écoulement de l eau le roulement est à l air libre regarde la différence sur une EX-N sa devrait etres pareil pour ta EX du moins je pense

58E32FD9-8B68-4660-AF90-0B55103406D5.jpeg

...et fixer une petite brosse(recyclage brosse à dents) perpendiculairement et au contact de la flasque du roulement histoire que ça soit toujours propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LaurentHV a dit :

Apparemment propre ou sale c'est pas vraiment le soucis, c'est surtout l'humidité qui pénétre dans le roulement qui pause problème 

Ce serait étonnant sachant que les billes comme les chemins de roulements sont meulés en présence d'eau :

https://www.youtube.com/watch?v=eXXp9tbOnM0

S'il n'y a pas de rouille sur le côté visible du roulement à bille, il n'y a pas de raison qu'il en ait dans le roulement plein de graisse : C'est le même métal. Par contre des grains de sables de taille microscopique... 😱

Le problème me semble plus situé sur le joint frottant du cache latéral RS du roulement. C'est toujours celui qui est au contact de l'anneau le plus petit. S'il laisse rentrer cette poussière de sable, c'est foutu. :(

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward