Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

il y a 22 minutes, King Size a dit :

Ce serait étonnant sachant que les billes comme les chemins de roulements sont meulés en présence d'eau :

https://www.youtube.com/watch?v=eXXp9tbOnM0

S'il n'y a pas de rouille sur le côté visible du roulement à bille, il n'y a pas de raison qu'il en ait dans le roulement plein de graisse : C'est le même métal. Par contre des grains de sables de taille microscopique... 😱

Le problème me semble plus situé sur le joint frottant du cache latéral RS du roulement. C'est toujours celui qui est au contact de l'anneau le plus petit. S'il laisse rentrer cette poussière de sable, c'est foutu. :(

Ah d'accord... C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à sécuriser ces foutus roulements vu ce que ça coûte ! Merci pour l'info 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marco73 a dit :

"Apparemment propre ou sale c'est pas vraiment le soucis,"

Développer ? vue la certitude de la réponse cela ne me parait pas vraiment opportun.

Ah ok... Je pensais que justement on était sur un forum pour discuter, échanger des points de vue et éventuellement être convaincu par des plus expérimentés que nous ! Désolé si je t'ai froissé.. Bonne journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Sa a l air bien costaud quand même la suspension 

Oui @Canaillec'est costaud ! Je viens de faire mes premiers tours de roue, on sent bien le poids, c'est moins réactif que la Nikola évidemment et il faut anticiper les freinages.. Un coup à prendre. Par contre quel confort étonnant, je n'ai pas reconnu mon trajet habituel domicile/taf 👍😉 !

Elle avale tout sans rechigner c'est impressionnant ! On sent qu'on en a sous le pied, je me suis rendu compte qu'une fois arrivé que j'avais fait une petite pointe à 45kmh !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LaurentHV a dit :

Oui @Canaillec'est costaud ! Je viens de faire mes premiers tours de roue, on sent bien le poids, c'est moins réactif que la Nikola évidemment et il faut anticiper les freinages.. Un coup à prendre. Par contre quel confort étonnant, je n'ai pas reconnu mon trajet habituel domicile/taf 👍😉 !

Elle avale tout sans rechigner c'est impressionnant ! On sent qu'on en a sous le pied, je me suis rendu compte qu'une fois arrivé que j'avais fait une petite pointe à 45kmh !! 

Pas mal mais si tu mets des pades tu vas mieux la maîtriser mais dit moi on est pas limité a 25kmh LOL

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward