Aller au contenu

Gotway EX 20' 3500W 2700Wh


westindiis

Messages recommandés

il y a 15 minutes, LaurentHV a dit :

Faut démontrer les coques pour declipser le feu ? 

Non pas besoin sa se demonte facilement et c est sur il y a plusieurs façon de faire moi j ai fait comme sa et super

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Canaille a dit :

Non pas besoin sa se demonte facilement et c est sur il y a plusieurs façon de faire moi j ai fait comme sa et super

C'est fait ! Après 2/3 coups de lime sur le Garde-boue et en démontant le feu comme tu as dit, ça va bien 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 22:34, Maître Folace a dit :

Sur ce tuto, ils donnent une pression de 8 MPa (Mégapascal) pour un wheeler de 70 kg.

 

Bon j'ai mis 8 MP c'est nickel ! J'ai également modifié l'inclinaison des pédales qui étaient très relevées donc j'ai mis à 0 et c'est bien plus facile pour accélérer. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, elric a dit :

@LaurentHV, peux - tu nous faire un retour sur ta nouvelle roue ? (Si j'ai loupé ton retour , dis le moi).

Mon retour il est simple, cette roue est facile à vivre !

Je vais développer un peu.. 

C'est pas la plus légère évidemment, mais quand on est dessus le poids se fait oublier comme par enchantement. Elle me fait penser à ma moto, très lourde aussi, mais des les premiers tours de roue elle devient maniable comme un vélo 😉 ! Bon, bien sûr faut pas avoir besoin de la porter trop souvent (la roue), c'est sûrement pas non plus la plus nerveuse (avec les pads c'est beaucoup mieux), mais sinon quel confort, une vraie Limousine !! Elle est très stable, même sur les freinages appuyés. On peut rouler à des vitesses de croisière incroyables sereinement et même si le débattement des suspensions n'est pas le plus important des roues suspendues, le confort est incroyable. Je n'imagine pas revenir sur une roue "normale" maintenant. Le système Begode est simple et efficace, je dois avoir 800 km au compteur et je ne l'ai pas touché depuis mon 1er réglage. la puissance du gros moteur et omniprésente.. Elle a du coffre ! Une fois les pédales correctement calibrées, les accélérations sont faciles, même en cote avec mon quintal elle en redemande ! 😅 

Son plus gros défaut, les infiltrations d'eau et de poussière. Apparemment il est possible d'améliorer les choses, mais pour le moment je n'ai rien fait. En même temps quand il pleut je sors pas en roue en principe.. 

Pour le moment aucun problème de roulements, l'éclairage est assez bon et le trolley plutôt pratique mais la poignée pas super confortable.. 

Pour l'autonomie j'attends les vacances et les pistes cyclables du bordelais pour me prononcer 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Petit retour suite à une crevaison.. Assez facile, le pneu est tellement grand (trop grand même) que ça peut se faire sans demonte pneu ! J'avais pas de chambre à air en 2.75 sous la main, mais une 18x3 à très bien fait l'affaire. 

J'ai quand même commandé une caa en 2.75x14 au cas ou et également un pneu Pirelli Angel scooter 90/80-14 qui a l'air pas mal du tout pour la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward