Aller au contenu

Izirod Led


Stef5492

Messages recommandés

J'ai le privilège  de tester la première Izirod Led ?

A savoir que c'est une pré-série  et que de nombreuse options viendront sur le modèle définitif.

Ses caractéristiques : 

Poids : 11kg

Vmax : 28kmh

Autonomie : 20 km

Batterie : LG 5,2ah 36v 

Moteur : 350W brushless 

Charge max : 100 kg

Temps de chargement : 2-3h 

Equipement : Suspension avant et arrière, éclairage LED avant arrière et guidon, feux stop, pliage en 1 clic, béquille par semi pliage, indice d’étanchéité IP54 (projections d’eaux)

 

 

 

image.jpeg

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes impressions : 

Les -

- On a pas la puissance ( 25 km/h Max) de la grande sœur mais il y  en assez pour aller au travail. Dans les montées il faut un peu l'aider  pour soulager le moteur.

-le mode trolley ou poignée absent  (une solution est en court pour la future) 

- pas de compteur (présent sur la future ) 

- pas de régulateur 

Les +

- Les leds intégrées au poignées (qui sont bleues en accélérant et rouges en freinant ) sont vraiment originales et sécurisantes pour le coup?

(Photo en charge)

- Les leds du phare éblouissants ? 

- Le feu arrière clignote quand on accélère et passe en feu continu en freinant ! Original aussi ?

- La  potence réglable à la hauteur souhaitée

- L' autonomie annoncée semble réaliste  et même plus avec ma  fille (25 kg) logique.

- Le système de pliage/dépliage/bequillage qu'on connaît est plutôt pratique .

- Le silence!!! On ne l'entend pas du tout un truc de fou .

- L'équilibre general est très bon, on ne ressent pas la batterie  au freinage ?

En résumé elle a sa place dans la famille car ma femme n'est plus obligée de prendre notre fille quand on se ballade à 3.

L'ayant utilisé cette après midi en ville sur 10 kms  je peux dire qu'elle est vraiment adaptée pour une utilisation urbaine mixant des couloirs  de tram, trottoirs etc ..

Comme je l'ai déjà dis c'est comme en moto il en faut 2 :  un Tmax et une Gs ?

 

 

 

image.jpeg

Modifié par Stef5492
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 0rsa a dit :

C'est la fastwheel non ?

http://s.aliexpress.com/J7zQJVZz

C'est plutôt la mini speedway la petite soeur de l'izirod, la ça n'a plus rien à voir comme modèle. 

Non @0rsa c'est pas la fastwheel.

Izirod a fait faire un modèle unique.

 

Pour le nom c'est provisoire mais elle est bien la petite sœur dans la gamme Izirod.

Pour la mini on voit clairement la cible urbaine (transports en commun, bureaux ...).

Le côté  geek est clairement en avant aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa @Stef5492

Qu'est ce que vous pensez de ce modèle ? Une trott plus petite que l'izirod III avec la même patate et un chouîa plus lourde que la Etwow booster avec un encombrement comparable ??

 

https://fr.aliexpress.com/item/2016-NEW-FASTWHEEL-F0-36V-160wh-210wh-Mini-Folding-Electric-Scooter-8KG-Bringme/32704588163.html?shortkey=J7zQJVZz&addresstype=600

 

Speedway mini 3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubleH oui c'est bien de celle-ci dont je parlais quand je parlais de la petite soeur de l'izirod. Niveau perfs du moteur, ça sera la jour et la nuit entre le modèle présenté ici par @Stef5492 et cette Speedway mini en la faveur de la dernière. Le poids est à l'avantage de la "mini izirod" par contre, important pour être transporté entre différents moyens de transport pendant le trajet, ce sont deux utilisations différentes je dirai.

Topic ici :

Compte rendu ici :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @0rsa on bien d'accord qu'il n'y a pas photo niveau perf et que tu as bonne analyse sur l'utilisation.

J'en ai encore parle aujourd'hui avec Kenny et le but est d'étoffer la gamme Izirod en répondant à d'autres besoins.

Pour être franc ma fille l'utilise  beaucoup plus que moi depuis 2 jours et pour m'accompagner c'est le top. (On a déjà fait 30 kms dont 10 de  centre-ville  ) 

Sa vitesse de 25 km/h suffit largement pour me suivre et de toute façon quand elle prenait la grande je lui bridais aussi à 25 donc pour elle ça ne change rien.

Elle est beaucoup plus à l'aise avec celle là pour rouler au pas et quand elle aborde un trottoir elle peut la lever plus facilement.

Apres j'entends déjà ceux qui me diront que ce n'est pas les enfants la cible privilégié (rapport au prix évidemment) mais pour les femmes ou les poids plumes ça fera le job. 

Et pour ne rien gâcher il faut reconnaître qu'elle est vraiment belle avec toutes ses leds d'origine (? Orsa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward