Aller au contenu

[Oui] KingSong verrouille les roues commandées sur des boutiques chinoises


misc

Messages recommandés

Merci du témoignage @Mika47 , ca faisait un moment qu'on se disait que ca devais marcher, mais que personne ne l'avais confirmé. Comme ca on sait que l'app KS ne se base que sur le GPS et pas l'IP.

Sinon EUCW et DB se basent seulement sur le serial, ne verrouille pas la roue, mais ne permettent pas:

- Réglage d'alarmes de vitesse
- Calibration
- Mise a jour firmware

Rien de très grave, l'on ressortira le fake GPS a l'occasion.

- Sinon; il y a l'approche alternative, qui est de modifier le numero de série comme indiqué par @Justin38 (merci a lui)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, les communautés sont faites pour s'entraider 👍.

J'ai essayé de me reco à l'appli kS via Fake GPS, aucun soucis, ça fonctionne nickel. Donc oui pour les réglages non accessibles dans les appli tierces, ont peut se reco à l'App KS si besoin. Ne pas oublié de lancer Fake GPS et faire une petite vérif sur Maps ^^.

 

Par contre rien à voir mais je crois que mon pneu touche la coque .. pas trop quand je roule, mais sur 1 pieds c'est l'horreur :/. Du coup à chaque démarrage si je monte pas vite l'autre pieds ben j'entends GRRRR .. si jamais d'autres KS16Xeux 😛 ont eu se soucis, un témoignage de leur pars serait bienvenu (en MP au pire pour pas polluer le sujet). Merkiii 😘

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mika47 a dit :

Par contre rien à voir mais je crois que mon pneu touche la coque .. pas trop quand je roule, mais sur 1 pieds c'est l'horreur :/. Du coup à chaque démarrage si je monte pas vite l'autre pieds ben j'entends GRRRR .. si jamais d'autres KS16Xeux 😛 ont eu se soucis, un témoignage de leur pars serait bienvenu (en MP au pire pour pas polluer le sujet). Merkiii 

😘

Salut, 

Ça pourrait t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je viens d'y laisser un message et je venais éditer ici justement (histoire de pas passer pour le relou qui demande sans chercher .. bon bah du coup c'est loupé, dsl ☺️😅).

Mais merci quand même c'est cool 😉👍

 

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 21:12, Mika47 a dit :

La fameuse étiquette .. on peu pas la louper 😅

20210119_160104.jpg

Salut à toi mika47 je voudrais tout d'abord te remercier pour cette initiative qui permet à tous ceux qui ont ce problème de pouvoir y remédier et, je trouve vraiment ça super sympa de poster cette solution qui permet à d'autres de pouvoir carrément débloquer leur ks18s voilà je m'adresse à toi car je voudrai acheté une de ces fameuse S18 j'ai vu sur Aliexpress ce beau bébé a 1614 euro ttc et je ne sais absolument pas à quoi m'en tenir et t'elle bloqué oui, non je pense que le vendeur ne me dira pas non, non ! Pas de lettre P P ! Ben voyons après pense tu que cela puisse être possible ! Est ce que kingsong a décidé de ne plus bloqué le gyroscope chez les vendeurs Ali, y'aurai t' il une solution de trouvé la tienne est déjà bien mais fonctionne t'elle à vitam eternam si oui à 100% c'est top mais le truc c'est que l'on ne peut pas resté constamment sur la positon chine au niveau du GPS à moins d'avoir un smartphone dédié à la roue ce qui est faisable ou alors quand tu fais cette manœuvre une fois suffit pour qu'elle fonctionne par la suite sans problème normalement comme les autres S18 qui n'ont pas cette lettre P ! En clair donc comme tu peux t'en rendre compte j'ai besoin de ton aide pour savoir si je prends la décision de l'acheter ou pas ! Merci à toi ami Wheeler pour toutes les précisions que tu pourras m'apporter ! 😊👍🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 21:21, misc a dit :

Merci du témoignage @Mika47 , ca faisait un moment qu'on se disait que ca devais marcher, mais que personne ne l'avais confirmé. Comme ca on sait que l'app KS ne se base que sur le GPS et pas l'IP.

Sinon EUCW et DB se basent seulement sur le serial, ne verrouille pas la roue, mais ne permettent pas:

- Réglage d'alarmes de vitesse
- Calibration
- Mise a jour firmware

Rien de très grave, l'on ressortira le fake GPS a l'occasion.

- Sinon; il y a l'approche alternative, qui est de modifier le numero de série comme indiqué par @Justin38 (merci a lui)

Salut misc je suis intéressé par l'achat d'une S18 sur Aliexpress à 1623 euros ttc sur la boutique Wheel tech store et j'aurai eu besoin de savoir si a ton n'avis vu le prix c'elle-ci risque de contenir la lettre P 😜 qui empêche le gyroscope de fonctionner j'ai posé la question au vendeur et j'attends sa réponse mais en attendant de l'avoir j'ai besoin de tes compétences en la matière (gyroroue). J'ai put lire le post de mika48 qui a trouvé une solution intéressante pour la faire fonctionner mais est ce que cette solution va perdurer dans le temps. Je n'ai pas de gros moyens et pouvoir acquérir cette roue serait pour moi une opportunité de rêve !. Juste avant j'étais sur l'achat d'une gotway RS mais vu qu'elles sont au même prix !. Merci pour ton retour misc et aussi pour tous le travail que tu fourni sur ce forum pour aider tes amis Wheelers ! 😊🙏👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Islandprawn a dit :

Salut misc je suis intéressé par l'achat d'une S18 sur Aliexpress à 1623 euros ttc sur la boutique Wheel tech store et j'aurai eu besoin de savoir si a ton n'avis vu le prix c'elle-ci risque de contenir la lettre P 😜

Au delà de ton choix pour cette roue, effectivement tentante même si pas vraiment finalisée, il me semble qu'un vendeur de là-bas ne doit tout simplement pas vendre chez nous un produit réservé à son marché intérieur, non ? Auquel cas, il est impératif de pouvoir "s'assurer" en payant la roue avec Paypal, et si la lettre "P" figure ici ou là sur son numéro de série (appli, étiquettes diverses), en demander aussitôt le remboursement Paypal, avant même de monter dessus pour le premier kilomètre.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sbouju a dit :

Au delà de ton choix pour cette roue, effectivement tentante même si pas vraiment finalisée, il me semble qu'un vendeur de là-bas ne doit tout simplement pas vendre chez nous un produit réservé à son marché intérieur, non ? Auquel cas, il est impératif de pouvoir "s'assurer" en payant la roue avec Paypal, et si la lettre "P" figure ici ou là sur son numéro de série (appli, étiquettes diverses), en demander aussitôt le remboursement Paypal, avant même de monter dessus pour le premier kilomètre.

Merci pour ton intention Sboutju je viens de recevoir la réponse du vendeur il s'agit d'une version internationale ne comportant pas la lettre P et comme tu peut le savoir beaucoup voir certains d'entres nous achètent leur roue dans les boutiques chinoises vu que nous avons un partenariat Green... Moi je trouve cela perso intéressant car certains d'entres nous sommes arranged par ces prix plus bas ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Islandprawn a dit :

je viens de recevoir la réponse du vendeur il s'agit d'une version internationale ne comportant pas la lettre P

Bonne nouvelle, donc. Et même si mon cas personnel ne signifie strictement rien d'un point de vue statistique, je t'indique tout de même et à la suite que je n'ai eu que des bonnes expériences pour les (rares) achats que j'ai pu faire dans le store que tu indiques au dessus :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Islandprawn a dit :

Moi je trouve cela perso intéressant car certains d'entres nous sommes arranged par ces prix plus bas ! 😊

Il s'agit surtout de rester dans un cadre légal, en fait.

Après, on sait bien que pour tout ce qui sera relatif à la garantie, au SAV, etc., il faudra alors juste compter sur soi-même et sur ses potes! Mais avec un peu de chance encore, ça peut aussi être des expériences aussi enrichissantes que peu coûteuses ;)

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Amis Wheelers 🖐️

si certains d'entres vous êtes intéressé par l'achat d'une ks18s je vous post l'info et les photos de mes échanges avec la boutique Wheel tech store qui vend cette très belle monoroue au prix de 1930 dollars soit 1623€ et en sous total ttc à 1614€ avec un envoi ups express saver en 13,21 jours 

Il s'agit d'un model international non concerné par la lettre P j'ai quand même demandé au vendeur de m'envoyer une photo du numéro de série pour être certain !. Je précise que je n'ai absolument aucun accord ou intérêt quelconques avec ce vendeur que j'ai découvert par hasard sur Aliexpress puisque j'étais au début sur l'achat d'une RS gotway. 

(la rep.. Concernant la demande de photo No de série vient de tombé) 

Je post pour rendre service donc prenez vos précautions et n'hésitez pas à réclamer un paiement par PayPal qui vous couvre au cas où ! Si certains d'entre vous ont des renseignements concernant ce vendeur achat ou autres n'hésitez pas à prendre la suite de ce post 

(La Rep.. Concernant le paiement par PayPal est positive) 👇

et il Y'a aussi son No WhatsApp je post en même temps que j'échange avec lui donc apparemment tout est clair ! 

J'avoue que je suis un brun parano mais c'est le prix qui me titille ! 😊 Je retourne 2mn sur Ali voir le prix 👀 des autres ven.. Et je reviens vers vous de suite 💨💨💨💨 bon il sont 5,6 boutiques à la vendre et les prix sont à peu près équivalent. 

Bon si je me lance je vous tiendrai au courant de la suite 🖐️😊

Screenshot_20210124_113039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Islandprawn a dit :

renseignements concernant ce vendeur

"Wheel tech Store", pour ma part, 50% de satisfaction, une commande OK, la seconde KO, depuis je ne commande plus chez eux !

Mais d'autres sont pleinement satisfaits 😉

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, minch a dit :

Pour ma part, 50% de satisfaction, une commande OK, la seconde KO, depuis je ne commande plus chez eux !

Mais d'autres sont pleinement satisfaits 😉

Merci minch sans indiscrétion que veut tu dire par KO ! Pour ta segonde roue chez eux la roue ne fonctionnait carrément pas ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, sbouju a dit :

Il s'agit surtout de rester dans un cadre légal, en fait.

Après, on sait bien que pour tout ce qui sera relatif à la garantie, au SAV, etc., il faudra alors juste compter sur soi-même et sur ses potes! Mais avec un peu de chance encore, ça peut aussi être des expériences aussi enrichissantes que peu coûteuses ;)

 

Effectivement je suis d'accord avec toi  c'est une question de moyens aussi ! 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Islandprawn a dit :

Merci minch sans indiscrétion que veut tu dire par KO ! Pour ta segonde roue chez eux la roue ne fonctionnait carrément pas ! 🤔

Pédales XL commandées, et pédales standards reçues 😕 (payées au tarif XL évidemment)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Islandprawn a dit :

Effectivement je suis d'accord avec toi  c'est une question de moyens aussi ! 

Alors pas tout à fait d'accord, là, car c'est aussi une question de savoir si on est  un tantinet "joueur" ou pas. Et il faut avoir un peu les moyens, pour pouvoir jouer à acheter bon marché... 🤡

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sbouju a dit :

Alors pas tout à fait d'accord, là, car c'est aussi une question de savoir si on est  un tantinet "joueur" ou pas. Et il faut avoir un peu les moyens, pour pouvoir jouer à acheter bon marché... 🤡

@sbouju a raison de le rappeler, on ne gagne pas à tous les coups (sur Ali), et il faut l'accepter !

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Alors pas tout à fait d'accord, là, car c'est aussi une question de savoir si on est  un tantinet "joueur" ou pas. Et il faut avoir un peu les moyens, pour pouvoir jouer à acheter bon marché... 🤡

Je plussoie vigoureusement ! Personnellement, je n'ai pas les moyens d'avoir des problèmes avec des objets de plus de 1500 euros et donc il y a des risques que je ne peux pas me permettre. Avec la même somme, je préfère avoir quelques garanties quitte à prendre une roue moins haut de gamme.

C'est pareil partout : on ne prête qu'aux riches ! ... les bons plans sont souvent assortis de risques que les moins fortunés auront plus de difficulté à assumer. Les pauvres ne peuvent pas se permettre d'être gourmands 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward