Aller au contenu

[Oui] KingSong verrouille les roues commandées sur des boutiques chinoises


misc

Messages recommandés

Le 29/03/2021 à 19:29, kikarom a dit :

 Don't use its GPS positioning function when you use kingsong's APP. In other words, do not use internet, 4G or wireless VIFI when using kingsong APP.
I need to protect my goods channels so that I can provide better goods and services.
Thank you very much for your cooperation"

Bonjour,

Est ce que cela veut dire qu'on peut débloquer la roue avec l'appli officielle sans gps, 4g ni wifi ? juste avec le bluetooth ?  comment te dit 'il de procéder alors ?

 

Modifié par nthierry
complements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous.

Alors de mon coté ce n'était pas avec une S18 mais avec une KS16X.

Elle à le P dans le num de série et est arrivée locké (possible de l'allumer mais le gyro ne fonctionnait pas et elle bipait dans tous les sens si je tournais la roue).

Je l'avais débloqué en utilisant l'appli officiel et l'appli 'FAKE GPS' (afin de simuler sa position GPS en chine). Je n'ai pas trouvé comment le faire via EUC World .. ça m'étonne qu'on puisse, mais ok selon certains. Bref ça avait bien fonctionné avec l'appli officiel et j'avais pu faire tous les réglages. Ensuite je n'utilisais plus que EUC World.

Il y a peu, j'ai voulu modifier l'angle des pédales car je me trouvais trop sur l'avant (impossible via EUC World .. en fait on peu pas faire grand chose ..). J'ai donc relancé l'appli officiel, ça ma demandé une MAJ .. et je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais gros bordel. La roue basculait d'avant en arrière toute seule en roulant, comme si le tiltback se mettait aléatoirement.

 

J'ai appris plus tard que lors d'une MAJ de la roue, il faut obligatoirement refaire un calibrage (ou alors j'avais foiré le mien). Enfin bref, j'étais en stresss.

J'ai réglé le soucis dans la soirée en DL la nouvelle version de l'appli officiel DEPUIS l'appli officiel (elle fait télécharger une version .APK). Je l'ai donc installée, lancé FAKE GPS, allumé le GPS et le Bluetooth et hop, elle s'est bien connecté. Ensuite j'ai pu faire la manip de recalibrage et tout est rentré dans l'ordre :). J'en ai profité pour relever l'avant des pédales de 1°, plus à l'aise en montée.

Enfin voila, petit partage d'expérience. Mon premier partage est en page 6 de mémoire. Bonne soirée à tous !!

Modifié par Mika47
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info supp, j'en ai parlé à mon vendeur sur AliExp, il m'a dit qu'il allait contacté l'usine, et 1jour après m'a affirmé que je pouvais désormais utiliser l'appli officiel avec le GPS en France :) et aussi me créer un compte en France (car jusqu'à là j’utilisais ses identifiants .. sympa Loomo ^^).

Je n'ai pas encore testé .. mais d'après ce que j'ai cru comprendre ils peuvent demander à KS d'être sur une liste 'autorisé' pour utiliser légalement en France .. si quelqu'un à plus d'infos .. de mon coté je vous dirais une fois testé ;).

Modifié par Mika47
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nthierry a dit :

Bonjour,

Est ce que cela veut dire qu'on peut débloquer la roue avec l'appli officielle sans gps, 4g ni wifi ? juste avec le bluetooth ?  comment te dit 'il de procéder alors ?

 

Alors je ne sais pas il ne m'a rien dit, mais à priori avec eux world c'est possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début le vendeur m'avait dit la même chose .. sauf que sans le GPS, la recherche BT tourne dans le vide .. du coup obligé de l'activer et autoriser l'appli KS.

C'est pour cela que j'ai installé Fake GPS avant d'autoriser l'appli KS et ça à fonctionné. 

J'espère que tt se passera bien pour toi 😉

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.6.12.apkVoici l'apk que j'ai dû utiliser. J'espère que ça ira pour toi. Avec cette version 3.6.12, l'appli se lance bien et est stable (enfin)!!

 

Oublié pas de bien lancer Fake GPS avant et de vérifier avec MAPS si tu es bien en chine ^^.

Modifié par Mika47
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikarom super, tu as du avoir une petite poussée d’adrénaline 😉

je ne comprend pas pourquoi ta roue étant avec un "F" donc a priori international, tu sois obligé de te "localiser" en chine pour activer ta roue ?

Donc à chaque fois que tu voudras changer un paramètre que ne prend pas en charge EUC, tu devras te connecter avec fake gps et l'app kingsong ?

bon, l'important c'est que tu puisses rouler, tu vas pouvoir nous faire un petit retour avec tes 1eres impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le vendeur se protege, c'est un impression. 

Peut etre qu'il ne devrait pas envoyer vers l'europe sans passer par un revendeur ?

Pas sur que ma roue soit blacklistée si je me connecte sans fake gps, mais pas envie de tenter.

Par contre bloqué a 20km/h pendant combien de temps? jai essayé de changer ma vitesse max dans l'appli KS, impossible, et dans EUC ca prend mais ce n'est pas effectif sur la roue.

 

Premières impressions de pilotage : c'est lourd  !  venant d'une tesla , ca me fait bizarre, le démarrage doit etre plus "lancé" , et les virage a basse vitesse c'est compliqué ! Mais je n'ai pas de doutes que ca va venir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward