Aller au contenu

[Oui] KingSong verrouille les roues commandées sur des boutiques chinoises


misc

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kikarom a dit :

le numero de serie comporte des lettres et l'appli me propose que des chiffres...

 

Bah j'ai pu remplir mon numéro de série avec les lettres et la roue a été appareillée avec l'application, j'ai pu déverrouiller, modifier la vitesse tout de suite sans faire de rodage à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, je venais d'une Tesla aussi, c'est vrai que c'est moins vif, par contre c'est un vrai rail !! Ça file droit c'est fou ^^.

 

MMa KS16X était aussi bridé, j'ai pu débrider depuis l'appli KS après 10klm de mémoire. Il y avait un texte explicatif en anglais .. mais me souviens pu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikarom je n'ai rien fait de spécial, au moment de remplir le numéro de série, mon clavier me propose lettres et chiffres. Essayes en un autre, j'emploi facemoji keyboard trouvé sur le playstore. Rien de plus! Pas de magie, pas eu besoin de baigner ma roue dans la sang d'une vierge un soir de pleine lune !!!😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, kikarom a dit :

Je pense que le vendeur se protege, c'est un impression. 

Peut etre qu'il ne devrait pas envoyer vers l'europe sans passer par un revendeur ?

Pas sur que ma roue soit blacklistée si je me connecte sans fake gps, mais pas envie de tenter.

Par contre bloqué a 20km/h pendant combien de temps? jai essayé de changer ma vitesse max dans l'appli KS, impossible, et dans EUC ca prend mais ce n'est pas effectif sur la roue.

 

Premières impressions de pilotage : c'est lourd  !  venant d'une tesla , ca me fait bizarre, le démarrage doit etre plus "lancé" , et les virage a basse vitesse c'est compliqué ! Mais je n'ai pas de doutes que ca va venir :) 

Salut tu pourras me dire ton avis après quelques jours/ semaine ? :)

Ça m’intéresse car j’allais l’acheter mais j’ai trouvé ça un peu lourd pendant l’essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai reçu la mienne après une bien longue attente.

j’appréhendais le déblocage de la roue  mais finalement ce fut facile ..  pas besoin de fake gps ou de quoi que ce soit.

j'ai téléchargé et lancé l'appli KS, cliqué sur "débloquer" et c'est tout .. la roue est devenue fonctionnelle ..

je n'ai même pas créer de compte Kingsong .. est ce utile ?

d'ailleurs il y a un option "mot de passe" .. à quoi sert elle ? l'utilisez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward