Aller au contenu

Débutant en KS16S


dani31

Messages recommandés

Merci je viens de leur envoyer un message sur facebook et au pire je les appellerai mercredi car mardi je pense qu'ils seront fermés.

 

A la fin de la mise à jour la roue ne répondait plus elle restait en veille.

 

Du coup j'ai du la démonter pour débrancher les batteries et les rebrancher et voila, maintenant elle s'éteint immédiatement juste après avoir appuyé sur le bouton d'allumage ou des lumières.

 

Maniaque comme je suis je vous raconte pas le dégoût que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de la brûlé attend!!! A tous on vas bien trouver une solution !!!

 

et si tu veux la jeter, fait le dans mon coffre de bagnole !!!! 😁😁


a tu fait des essais avec un androïde et un iPhone?

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté un message ici :

https://forum.electricunicycle.org/topic/19044-ks16s-v2-not-working-after-202-upgrade/

J'ai contacté Sebastian de EUC World, et il m'a dit ne rien pouvoir faire pour moi, la roue devrait rester allumée si elle était en mode bootloader, là je sais pas ce qui s'est passé mais c'est le brick par excellence.

Modifié par dani31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est à la suite de sa réponse que je lui ai envoyé un message.

Il m'a dit que ma roue est de provenance chinoise et qu'il ne peut rien faire.

Pour lui il faut voir avec un réparateur ou au pire changer la carte mère, je pense malheureusement m'orienter vers cette dernière solution.

C'est un truc de dingue car j'ai cherché comme un malade sur internet et pas une seule personne a le même problème que moi après une mise à jour de firmware, c'est à dire qu'elle ne s'allume plus sauf en laissant appuyé sur le bouton power et arrêt complet dès le relâchement du bouton.

Si je change la carte mère il faudra la programmer je suppose et avec la chance que j'ai je suis de nouveau capable de la bricker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredzewheel a dit :

Fais une recherche sur le forum. Je me souviens d'un gars qui avait eu le soucis avec une KS. Problème d'upload / installation du firmware. Celui était devenu invisible.

Une boutique Parisienne lui avait ré-injecté un firmware à l'aide d'un logiciel de maintenance KS.

Peut-être que Mobility Urban à Toulouse peut le faire. Ça te coutera surement moins cher qu'une carte mère qu'il faudra peut-être reprogrammer en plus.

Hello oui c'était moi le gars , plantage de la mise à jour avec l'appli Kingsong , j'étais passé chez Gyroroue Shop avec une appli Admin en tout en chinois il avait réussi à remettre la roue en route , encore merci à lui.

Entre temps j'ai réussi à récupérer cette appli Dani31 envoi moi un MP avec ton mail que je t'envoi APK.

 

Modifié par dro77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dro77 mais je pense que j'ai récupéré ton appli, c'est celle là ?

 

ee90fe2e31814ffaa312019f1457eee8.jpg

 

Ça n'a pas solutionné mon problème.

 

Je pense que tu n'avais pas le même soucis que moi, toi tu étais en 1.0 moi je suis passé en firmware inconnu et elle s'éteint dès que je relâche le bouton d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dani31 a dit :

Merci dro77 mais je pense que j'ai récupéré ton appli, c'est celle là ?

 

ee90fe2e31814ffaa312019f1457eee8.jpg

 

Ça n'a pas solutionné mon problème.

 

Je pense que tu n'avais pas le même soucis que moi, toi tu étais en 1.0 moi je suis passé en firmware inconnu et elle s'éteint dès que je relâche le bouton d'allumage.

Yep Dani31 c'est bien elle , bon pas de chance courage à toi, par contre effectivement ma roue était en passée en v 1.0 mais j'avais les mêmes symptômes que toi avec message BT is off au démarrage de la roue.

Modifié par dro77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le premier mec qui a foutu en l'air sa carte mère avec une mise à jour. Mais quelle malchance !

J'ai contacté kingsong europe pour leur demander si leur carte mère est déjà programmée avec le firmware en place, car avec ma chance je suis bon pour perdre 260€ que coute cette carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai débranché les batteries et j'ai réessayé ce matin, et pareil.

A chaque fois que je rebranche la première batterie j'ai une étincelle qui se produit quand je relie les deux connecteurs, je me demande si c'est normal, dans le cas contraire peut être que la carte mère n'a pas appréciée.

Au changement de carte mère savez-vous si il vaut mieux laisser les batteries branchées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dani31 a dit :

 

A chaque fois que je rebranche la première batterie j'ai une étincelle qui se produit quand je relie les deux connecteurs, je me demande si c'est normal, dans le cas contraire peut être que la carte mère n'a pas appréciée

 

Ca part contre, c’est tout à fait normal!!! Pas d’inquiétude la dessus.😉

Pour t’a CM, attend le retour de Mobility urban histoire de voir si il peuvent te dépanner. 
 

Il faut peut-être essayer de rentrer en contact directement avec Kingsong Chine (via les réseaux) histoire de voir : si il on en un cas similaire, comment il l’on solutionné ou si il vois une manière de résoudre ce problème.

Il y a forcément un moyen de résoudre ce problème car la carte n’a rien de physique donc elle est fonctionnelle !!

tu devrais poster un sujet avec un titre plus explicite sur ton soucis afin que les techniciens du forum te donnent leur avis 😉😉

 

courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai continué mon entraînement sur la roue durant 2h30 après une première fois mardi durant 2h.

Maintenant j'arrive à aller tout droit et tourner.

Il me manque encore à démarrer sans avoir besoin de m'appuyer quelque part, je dois encore bosser ça et aussi les tournants plus serrés.

Une question, actuellement je gonfle à 2,3 bars avec ma pompe électrique Xiaomi, mais je dois un peu éloigner la valve de la roue pour pouvoir visser l'embout de la pompe, il n'y a pas de risque de casse au niveau de la chambre à air à la longue ?

Vous refaites la pression des pneus tous les combiens de temps ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 22:00, dani31 a dit :

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai continué mon entraînement sur la roue durant 2h30 après une première fois mardi durant 2h.

Maintenant j'arrive à aller tout droit et tourner.

Il me manque encore à démarrer sans avoir besoin de m'appuyer quelque part, je dois encore bosser ça et aussi les tournants plus serrés.

Une question, actuellement je gonfle à 2,3 bars avec ma pompe électrique Xiaomi, mais je dois un peu éloigner la valve de la roue pour pouvoir visser l'embout de la pompe, il n'y a pas de risque de casse au niveau de la chambre à air à la longue ?

Vous refaites la pression des pneus tous les combiens de temps ?

Merci.

Salut Dani,

 

Pour la valve, si tu tire pas comme un bourrin il y a pas de risque, ensuite tu peut toujours acheté une ra longe de valve rigide de ce type :

image.jpeg.10d46d7aa9a5a7399904debbea69f4b1.jpeg

 

Pour la fréquence des pressions, c'est variable en fonction de la qualité des chambres a air et si tu as du préventif dedans ou non :

cs14500_large.jpg

 

Avec le préventif, m'a pression perd même pas 0.1 bar en 3 mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci Tank pour ta réponse.

Je reviens à cette histoire de pression de pneu, sur la notice il est indiqué une pression entre 2.8 et 4.6, et sur mon pneu entre 2.4 et 3.1, ce qui n'est pas du tout pareil.

Aujourd'hui j'ai fait une session près de chez moi sur le canal du midi, si je gonfle à 2.8 je ne me sens pas à l'aise, si aucune aspérité du tout ça peut à peu près aller mais sinon la roue a tendance à être très sensible et je sens que je peux perdre le contrôle.

Ça m'avait fait cette sensation la fois d'avant aussi, et j'avais tout comme aujourd'hui dégonflé le pneu et sans le vouloir cette fois et la fois d'avant j'étais tombé à 2.2 en pression, ce qui se rapproche de ce qui est indiqué sur le pneu, à savoir 2.4.

En tout j'ai du faire 30km avec ma ks16s, et je dois dire qu'à 2.2 bars je suis à l'aise, nettement plus qu'à 2.8, je voudrais savoir si vous aviez mis du temps pour être réellement confiant sur la route ?

Quand je vois des vidéos de youtubeurs tenir leur smartphone à bout de bras pendant qu'ils font de la roue je me dis que j'en suis réellement loin, si je laisse les bras le long du corps ça va, mais si je tente ne serait-ce que de regarder le rétroviseur de poignet que je me suis acheté je sens que ça peut mal se terminer.

Sur le canal du midi il y a des endroits où le rebord du chemin n'est pas tout à fait droit sur les côtés notamment, et quand je dois serrer ma droite pour laisser passer par exemple un vélo ou quelqu'un qui arrive en face je dois compenser ce (petit) dénivelé et c'est une difficulté de plus à maintenir l'équilibre sereinement.

En espérant que les kilomètres avalés feront le reste du travail, car j'avoue qu'aujourd'hui je me suis fait quelques frayeurs entre la pression de 2.8 et ce fameux dénivelé sur les côtés du chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dani31 a dit :

En espérant que les kilomètres avalés feront le reste du travail, car j'avoue qu'aujourd'hui je me suis fait quelques frayeurs entre la pression de 2.8 et ce fameux dénivelé sur les côtés du chemin.

C’est exactement ça!!! Il faut faire des km ensuite le denive ne te gênera plus.

pour la pression à toi de faire des essais et de trouver la pression qui te convient. Faut juste être conscient que moins ily a de pression, plus c’est confortable mais moins tu aura d’autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward