Aller au contenu

Problème speedway mini 4 pro


ZACK7870

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’une speedway mini 4 pro 48v 16ah d’occasion depuis 4 jours. Mais quelques problèmes sont arrivés par la suite...

Après mettre renseigner sur beaucoup de forums je n’ai pas trouvé les solutions à mes problèmes. Si quelqu’un pourrait m’aider ce serait génial !

Alors... Dès que je démarre la trottinette elle n’accélère  pas, pourtant aucune erreur sur le lcd. Puis au secouant un peu la trottinette de partout ( à ne pas faire je sais ) elle remarche et je peux donc l’utiliser tranquillement, le moteur ne s’arrête pas en pleine conduite. De plus j’ai remarqué que quand je l’utilise, elle n’affiche la vitesse que quand elle le souhaite ( la plupart du temps ça affiche 0 km/h mais des fois elle remet la vitesse actuelle)

J’ai donc essayer de résoudre le problème en inspectant le lcd j’ai n’ai vu aucun problème, enfin je pense (l’aimant n’est pas sorti de son logement). J’ai également remarqué que quand la trottinette au démarrage n’accélère pas que le frein moteur non plus.

Du coup la panne viendrait du contrôleur ? Est-ce réparable ? faut-il le changer ? Où est-ce juste un problème tout simple ?

Merci de m’accorder votre temps 😄

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûrement réparable et probablement le contrôleur , je sais pas comment vous faites pour avoir autant de soucis avec cette Trott j'ai fait du off-road, je suis allé à Saint Cloud/Meudon ou ça monte severe j'ai quasi 2000 km au compteur après c'est pas une moto et faut en prendre soin😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pokerchow a dit :

Oui c'est sûrement réparable et probablement le contrôleur , je sais pas comment vous faites pour avoir autant de soucis avec cette Trott j'ai fait du off-road, je suis allé à Saint Cloud/Meudon ou ça monte severe j'ai quasi 2000 km au compteur après c'est pas une moto et faut en prendre soin😉

c'est de la loterie mon ami, les contrôleur sur ce modèle sont pas de bonne qualité, c'est à chacun ça chance, perso la mienne , je l'ai acheté la mienne avec le contrôleur HS, la trott avait 16km au compteur

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, crockmi le spartiate a dit :

c'est de la loterie mon ami, les contrôleur sur ce modèle sont pas de bonne qualité, c'est à chacun ça chance, perso la mienne , je l'ai acheté la mienne avec le contrôleur HS, la trott avait 16km au compteur

Je suis d'accord pour le contrôleur, je parlais ensuite des autres soucis quil à eu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward