Aller au contenu

Balade Saint Raphaël (83)


Flo du verdon

Messages recommandés

Bonjour les wheelers 

Je remet le sujet car je me suis trompé dans le topic 😊 (merci Kris) mille excuses aux modérateurs.

Dav et moi-même organisons une balade en gyroroue sur Saint Raphaël ce samedi 11 juillet 2020. 

Lieu du rendez vous : Esplanade Delayen, 83700 Saint-Raphaël devant la grande roue.

Horaire: rendez vous à 08h30 

La distance devrait être environ 30 à 40 km 

L'idée est de partir à la fraîche et de passer un agréable moment entre nous, et pourquoi pas créer un groupe de wheelers dans le secteur ou la convivialité sera de mise.

Alors si tu est du 83 du 06 ou 04 en vacances ou pas.

Vous êtes tous les bienvenues, gyroroue, trotinette, skate.... enfin tout les engins roulant electrique  😊

Si vous avez des questions je suis à votre disposition 

Venez nombreux 

A très vite.

Flo

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Drakkar a dit :

C'est un coin que j'aimerai bien visiter en roue. Si j'arrive à me réveiller à temps, je viens.

Sinon il y a un appareil qui s'appelle un réveil matin 😉

C'est super efficace pour faire des trucs qu'on a envie (ou pas) de faire 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il m'a fallu 1h pour arriver à me lever pour aller bosser ce matin avec une répétition d'alarme toutes les 10 mn c'est pas forcement gagné...😂

Pour le temps de trajet, oui, c'est à peu près ça (50mn).

Par contre, as tu connaissance d'un parking gratuit à proximité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Drakkar a dit :

Vu qu'il m'a fallu 1h pour arriver à me lever pour aller bosser ce matin avec une répétition d'alarme toutes les 10 mn c'est pas forcement gagné...😂

 

Whaou ! 😮

 

Bientôt la retraite, courage 😉

 

Moi le réveil sonne à 5h50 tous les jours, et à 5h50 et une seconde, je suis debout 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Drakkar a dit :

.....Par contre, as tu connaissance d'un parking gratuit à proximité ?

"Gratuit" n'existe pas dans le dialecte local 🤣 et en plus, à proximité de la grande roue, c'est mission impossible.

D'ailleurs, même un parking payant à proximité sera compliqué à trouver mais effectivement, en arrivant de bonne heure, ça peut le faire...

Sinon, se garer plus haut dans la ville est descendre en roue jusqu'à..... la roue 😵

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et ça l'était!

Une quarantaine de kilomètres dans des paysages grandioses.

Perso, j'ai trouvé un peu de place au parking Ricci (gratuit) qui est à même pas 1km de la grande roue... Qui elle, se "retrouve" à plus de 20mn et 5 bornes quand on se fait balader et perdre par les sens interdits au point de ne même plus retrouver la mer sans GoogleMaps !!!  LOL...

Oui, j'espère qu'on en refera plein d'autres.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward