Aller au contenu

[Vendu] Kingsong ks16b à achever


Martiwheeler

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me sépare de ma kingsong qui à bien vécu mais qui n est plus toute fraîche.

4500 km, pas mal de chute et la coque intérieur fêlée. heuuu y a quand même un pneu neuf et elle m emmène au taff tout les jours.

Mais je préfère être franc je ne suis pas sûre qu elle tienne le coup encore très longtemps d'ou mon souhait d'en changer pour la rentrée.

La batterie tiens le coup c est une 840 Wh (40 km à 20% de charge restante) .

Donc voila je me dis que si quelqu'un cherche à se faire la main sur une roue sans avoir peur de la tuer! Bah c est toujours mieux que d en acheter une hors de prix ou même d en louer une.

Le chargeur est fourni

La vente peut se faire sur Melun ou Paris.

250€

 

IMG_1815.JPG

IMG_1816.JPG

Modifié par Martiwheeler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rappeler que la coque interne est en train de se casser, ça entraîne des vibrations qui la rends difficilement utilisable. Il faudra changer la coque ou la rafistoler.

Ca reste un très bon prix pour pièces ou réparation, mais lisez bien l’annonce.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur 800W, vitesse maxi par construction 30 km/h , je conseille de programmer le tb à 28 et le bip3 à 27, conduite souple en ralentissant un peu dans les côtes par sécurité.

Ne pas tenir compte du kilométrage lu avec l'appli : les premiers firmwares étaient calamiteux et l'odomètre n'est pas terrible. (+21% à certaines époques...),

La ks16b est une bonne roue, les barres de leds ne sont pas hyper fiables. Cela doit encore se trouver, mais les nouvelles versions ne marchent pas dans les anciennes roues, du moins tant qu'on n'a pas ré-actualisé le firmware. (hypothèse : il y a peut-être un problème de vitesse du message série des leds).

Je conseille de ne pas trop vider les batteries, les premières 16b n'ont pas la fonction d'équilibrage. Un débutant peut se protéger les mollets car les "pads" sont plutôt durs. Ne pas hésiter à claquer la poignée en la repliant afin d'être sûr que les picots de verrouillage soient bien engagés, car si cela ne se verrouille que d'un côté la poignée peut casser quand on lève la roue.

Bonne glisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward