Aller au contenu

C'est terminé pour Pépé Wheeler Troubadour !


matou77

Messages recommandés

https://www.youtube.com/c/PépéWheelerTroubadour/videos

Suite à un arrêt de sa Monster, et de la gamelle associée, Pépé Wheeler décide d’arrêter définitivement la Gyroroue.

Merci à lui pour son investissement, son travail, son inventivité, ses belles images etc...

Un bon rétablissement également (plus de peur que de mal heureusement).

Mais le bonhomme en a sous le coude, et se lance donc dans un nouveau projet (secret) : j'ai hâte de le découvrir, pas vous ?

Bravo et merci Pépé Wheeler.

Perso, je pense qu'un vélo ou tricycle électrique couché avec panneaux solaires lui irait pas mal...

voir un quadricycle pendulaire solaire :

 

 

Modifié par matou77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

j'ai hâte de le découvrir, pas vous ?

Heu ... nan ! :icon_rolleyes:

D'ailleurs je le connaissais pas et vais vite l'oublier ... :chinese:

Et pis faut pas nous chanter la messe, je pense que le ver était déjà dans le fruit, son accident a juste précipité les choses ...

Cela dit en toute cordialité hein ! je lui souhaite bonne chance dans son nouveau projet de vie ...

 

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi les querelles des uns et des autres, mais j'ai regardé ses vidéos avec un grand intérêt, et j'ai admiré sa contribution à l'amélioration des roues et notamment celle des foutues clavettes de Monster ou Gotway n'a même pas daigné proposé une solution pérenne afin de sécuriser ses clients (une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste, je n'ai plus de Gyro, et cela me manque énormément. C'est magique, et je pense que c'est l'avenir du déplacement (et pas seulement urbain).

Par contre, être en infraction avec ma roue me révolte et me dégoutte encore plus d'une classe politique de vendus, qui n'ont d'autres visions que celles de ceux qui s'en mettent déjà plein les fouilles sur le dos de l'écrasante majorité.

Bref, je ne sais pas encore si j'entre en résistance,ou si je m'écrase en bon mouton : Gyro ou Vélo ???

Tout ça pour dire que le choix du nouveau véhicule de Pépé wheeler m'interesse beaucoup.

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé :

Tu payes la tva sur l'achat de ta roue ainsi que sur l'électricité que tu lui injectes. Tu te fais racketter par une assurance obligatoire supplémentaire (en plus de l'habitation, de l'auto et de la moto dans mon cas). Tu es potentiellement verbalisable avec des montants digne de la délinquance, avec possibilité de confiscation de ton véhicule.

Alors oui, la roue c'est génial, mais des enfoirés (pour rester courtois), font tout pour ne pas que ça marche !!!

Donc, pour une nouvelle roue, faut que je réfléchisse... ou qu'une offre indécente m’entraîne de nouveau vers les abîmes de la liberté, des grands espaces, du silence, du plaisir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon... 1 point de souture sur le coude, une luxation d'épaule... franchement...  c'est léger quoi.
Je crois que c'est plus la peur qu'autre chose.

Avec mes 4 côtes cassées (merci une voiture par derrière), un poignet et une tête de perronée pétée (toujours du à ma faute), j'aurais pu aussi faire tout un foin et dire la roue c'est de la merde...

La coupure machine peut arriver oui... comme un calé moteur, comme tout... c'est la vie.

Fin bon quand t'as une gotway (ou une inmotion vu les stats sur facebook récemment), la coupure te guette (rohhh je vais me faire des amis:D

 

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christophe Chris a dit :

Et quand tu n'es pas "cordial" ça donne quoi ??? 😀

Des ecchymoses ... :laugh:

Naaaan mais blague à part j'trouve ça copieusement puéril les mecs qui s'répandent en propos revanchards sur la toile, "je suis la perpétuelle victime de l'esprit querelleur de mes contemporains, on m'aime pas, j'suis un incompris, j'sais pas pourquoi ma roue a coupé et  pourquoi ça m'arrive à moi ?" etc ... et je dois gérer une énooorme frustration... ;)

Perso, le jour ou j'quitterais c'forum (probablement sur un prétexte hautement futile hein !), je ne claquerais pas la porte pour attirer l'attention ...à la rigueur je me fendrais d'un pet malodorant juste avant de la fermer doucement ... :bocul::roule2:

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roofus a dit :

Perso, le jour ou j'quitterais c'forum (probablement sur un prétexte hautement futile hein !), je ne claquerais pas la porte pour attirer l'attention ...à la rigueur je lâcherais juste un pet malodorant juste avant de la fermer doucement ... :bocul::roule2:

La simple idée que tu puisses nous quitter un jour @roofus me tétanise.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MrP-MrF a dit :


Fin bon quand t'as une gotway (ou une inmotion vu les stats sur facebook récemment), la coupure te guette (rohhh je vais me faire des amis:D

 

Saurais-tu me retrouver le post dont tu parles sur les stats de coupures ? je l'ai vu passer il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas ! 

Merci d'avance. 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Yugs a dit :

Saurais-tu me retrouver le post dont tu parles sur les stats de coupures ? je l'ai vu passer il y a quelques temps mais je ne le retrouve pas ! 

Merci d'avance. 😉 

Ces statistiques auraient été pertinentes si elles avaient été ramenées au nombre de roue en circulation suivant les marques.

Les chiffres bruts tels qu'ils sont annoncés n'ont aucun sens.

Prenons l'exemple de l'automobile. Les Peugeot ont nettement plus d'accident que les Fiat car elles sont 1000 fois plus présentes sur nos routes. Peut on pour autant en déduire que Fiat soit plus sécure que Peugeot ? 😉

Modifié par Christophe Chris
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matou77 a dit :

J'ai pas suivi les querelles des uns et des autres, mais j'ai regardé ses vidéos avec un grand intérêt, et j'ai admiré sa contribution à l'amélioration des roues et notamment celle des foutues clavettes de Monster ou Gotway n'a même pas daigné proposé une solution pérenne afin de sécuriser ses clients (une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Bah surtout qu'il s'agissait des anciens modèles de clavettes, depuis même les Monster ont les clavettes arrivées avec la MSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai certainement loupé un épisode... Personne (excepté moi sur ce forum) ne regrettera donc cet engagé personnage aux vidéos riches d'informations pour qui s’intéresse à l'univers de la Gyroroue.

Show must go on comme on dit, l'actualité plutôt riche du moment emporte frénétiquement le papy aux oubliettes : et vives les ks 24 slx, les gotway sider+ 26 ultra pro à hydrogène...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sa vidéo, je ne connaissais pas le personnage. La coupure est effectivement le cancer de la e-wheel, ça fout les jetons. Je ne l'ai jamais expérimentée et je pense qu'elle peut entrainer effectivement de lourdes conséquences. Tout dépend de la chute, de la vitesse, de l'environnement (circulation ou non). Mais j'avoue que la peur de la coupure m'obsède ! 

Ça ne m'empêche pas de rouler au quotidien mais j'y pense constamment. Et si un jour cela m'arrive, je ne sais pas si je remonterais de sitôt sur une roue... 

Seul l'avenir le dira ! Jusqu'au jour où un constructeur nous fera une roue impossible à couper. Je sais qu'un constructeur a déjà sorti une roue équipée de redondance, mais le modèle ne faisait pas rêver en terme de performances. 

La morale de tout ça : protégeons-nous !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward