Aller au contenu

C'est terminé pour Pépé Wheeler Troubadour !


matou77

Messages recommandés

Moi non plus je ne comprends pas bien..

Les assurances obligatoires ? Heureusement je dirais. Surtout en gyro ou on peut-être victime ou auteur. 

Les amendes exhorbitantes ? Effectivement insensées mais les choses rentreront dans l' ordre et ça baissera. Il faut laisser du temps au temps.

Le hors-agglo : effectivement une hérésie. D' ailleurs il y a entrave à la liberté de circuler sur ce point là.

Le fait de tomber est le risque en roue. Et l' âge n' aidant pas je comprends qu' une personne décide d' arrêter.

De là à dénigrer toutes les lois et s' estimer victime.. Gros délire. Si on arrête on arrête pas la peine de chercher des excuses bidon..

Bien à vous. Et Gotway c' est merveilleux et jusqu' ici ça ne coupe pas..

(Je fais environ 40km par jour sans fanfare ni trompette et je loue chaque jour le créateur de m' avoir mis entre les pattes un engin pareil. Surtout la Tesla et la Msx). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matou77 a dit :

Donc, pour une nouvelle roue, faut que je réfléchisse... ou qu'une offre indécente m’entraîne de nouveau vers les abîmes de la liberté

L'offre indécente que je pourrais faire ne relève pas (si je puis dire) de la roue mais t'entrainerait surement vers de abîmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tombé y'a 1 an et demi sur des stats d'un grand shop aux states je pense sur les pannes en fonction des marques ET des modèles

Je me souviens qu'en gros en résumé, gotway c'était vraiment en première position (avec genre 15%) de pannes sérieuses (carte mère hs / cut off), puis ensuite on avait inmotion suivi par kingsong et ninebot qui étaient dernier avec des conneries (principalement trolley hs / led / coque, rien de fondamentalement sérieux, je crois qu'on était dans les 2%, la KS16S par exemple étant quasi exemptée de plantage...)

Fin bref, l'historique de gotway (vis à bois, coques qui exploses, diode anti-retour pour se prendre un coup de jus en chargeant, câbles qui fondent niveau soudure, j'en passe) n'a jamais plaidé en sa faveur, pour ma part j'ai toujours eu l'impression que les clients étaient des béta testeurs...


 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JmaPicci56 a dit :

Moi non plus je ne comprends pas bien..

Les assurances obligatoires ? Heureusement je dirais. Surtout en gyro ou on peut-être victime ou auteur. 

Les amendes exhorbitantes ? Effectivement insensées mais les choses rentreront dans l' ordre et ça baissera. Il faut laisser du temps au temps.

Le hors-agglo : effectivement une hérésie. D' ailleurs il y a entrave à la liberté de circuler sur ce point là.

Le fait de tomber est le risque en roue. Et l' âge n' aidant pas je comprends qu' une personne décide d' arrêter.

De là à dénigrer toutes les lois et s' estimer victime.. Gros délire. Si on arrête on arrête pas la peine de chercher des excuses bidon..

Bien à vous. Et Gotway c' est merveilleux et jusqu' ici ça ne coupe pas..

(Je fais environ 40km par jour sans fanfare ni trompette et je loue chaque jour le créateur de m' avoir mis entre les pattes un engin pareil. Surtout la Tesla et la Msx). 

 

Concernant l'assurance, si tu as bien lu, j'en ai 3, et je déplore que cela n'inclue pas la gyro ! Déjà quand je suis dans ma caisse je ne suis pas sur ma moto, et je paye 2 fois. Et puis en vélo (électrique ou pas) l'assurance n'est pas obligatoire : çà devrait te faire réfléchir (dans le cas contraire je peux développer).

Le montant des amendes devrait te faire réfléchir (dans le cas contraire je peux développer).

Quand au gros délire, il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.

"Et Gotway c' est merveilleux et jusqu' ici ça ne coupe pas" dans le monde des bisounours surement !

Enfin, j'ai pas besoin d'excuses bidons pour cesser la roue, je pèse le pour et le contre, l'envie, le besoin et je l'exprime clairement en argumentant sans jugement succinct.

Bien à vous également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, matou77 a dit :

Concernant l'assurance, si tu as bien lu, j'en ai 3, et je déplore que cela n'inclue pas la gyro ! Déjà quand je suis dans ma caisse je ne suis pas sur ma moto, et je paye 2 fois. Et puis en vélo (électrique ou pas) l'assurance n'est pas obligatoire : çà devrait te faire réfléchir (dans le cas contraire je peux développer).

Le montant des amendes devrait te faire réfléchir (dans le cas contraire je peux développer).

Quand au gros délire, il n'y pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir.

"Et Gotway c' est merveilleux et jusqu' ici ça ne coupe pas" dans le monde des bisounours surement !

Enfin, j'ai pas besoin d'excuses bidons pour cesser la roue, je pèse le pour et le contre, l'envie, le besoin et je l'exprime clairement en argumentant sans jugement succinct.

Bien à vous également.

 

(Bon attention au 2nd degré hein il faut bien rire un peu).

D' abord je trouve déplorable que quand vous faites de la moto vous ne soyez pas dans votre voiture ! (Ubi lui aurait su allier les 2).

Ensuite oui mon assurance couvre ma gyro (je n ai pas voulu assurer les 4 je l' avoue). Je suis au Cic. J' ai lu mon contrat.

Si l' assurance vélo n' est pas obligatoire c' est probablement parce que la Rc gère aussi le risque vélo.

On peut tout à fait arrêter la gyro (j ai eu droit au plantage aussi. En faceplant. Bon ça calme j' avoue) sans argumenter avec du hors sujet. Vous aviez juste envie d' arrêter en fait. Et rien ne dit qu' un jour vous ne reprendrez pas.

Quant aux coupure oui, c' était en V8. Et ça calme. Mais ça permet aussi de rebondir après la convalescence.

Kenavo et bravo pour vos vidéos. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, matou77 a dit :

Je kiffe trop la Gyro pour arrêter, je redoute surtout le jour ou j'aurai les forces de l'ordre en face de moi (ceux que l'on appelait les "gardiens de la paix" du temps ou la répression était mesurée, et le racket financier absent).

Faut venir habiter en Bretagne ! Elles sont sympa avec nous les forces du désordre (bon sauf à Nantes).

Bon à vous lire je me dis que la campagne ça a du bon..

Au fait que disait Brassens sur les fo ? 🤭🤭

Vive la gyro et mort aux vaches 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, westindiis a dit :

Hello sans être pro marque ce sondage veux rien dire ....., aucune infos sur les volumes de vente des STATS bidon en somme ;) le prend pas mal c'est juste la véritée.

 

Comme dit plus haut, "J'étais tombé y'a 1 an et demi sur des stats d'un grand shop aux states je pense sur les pannes en fonction des marques ET des modèles" et on était dans la même catégorie...

Suffit de parcourir un peu les forums pour voir que la tendance est similaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JmaPicci56 a dit :

Faut venir habiter en Bretagne ! Elles sont sympa avec nous les forces du désordre (bon sauf à Nantes).

Bon à vous lire je me dis que la campagne ça a du bon..

Au fait que disait Brassens sur les fo ? 🤭🤭

Vive la gyro et mort aux vaches 😃

Il faut revoir ta géographie mon ami. Nantes ne fait pas partie de la Bretagne 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Christophe Chris a dit :

Il faut revoir ta géographie mon ami. Nantes ne fait pas partie de la Bretagne 😉.

 

😂😂😂

Ah bon ? Et le chateau de la Duchesse Anne il est où ? 

Ne fait plus partie administrativement mais Historiquement Oui !!!

(Il aurait juste suffit d' un simple coup d' oeil sur le blason de cette ville.. On vous apprend quoi à l' école ?)

Je te renvoie donc au cours primaire "mon ami" en souhaitant que cette fois tu suives correctement 😂😂😂 !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Christophe Chris a dit :

Il faut revoir ta géographie mon ami. Nantes ne fait pas partie de la Bretagne 😉.

((Un conseil d' ami sur Wikipédia tu trouveras toutes les infos qu' il manque à un passionné d' histoire comme toi 😂😂😂)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Bretagne : carte

<<<< HS >>>>

J'ai pensé à toutes les personnes limitées intellectuellement à qui l'acquisition de connaissances pose problème. Une image est toujours plus compréhensible par les faibles d'esprit.

Aussi @JmaPicci56 tu pourras demander à ton grand frère d'imprimer l'image et prendre ton plus beau feutre pour colorier la bretagne en violet.

En espérant que ce soit dans tes cordes mon ami.

<<<< HS >>>>

 

Modifié par Christophe Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas bien compris sur les posts précédents . Tout ceci est du hors sujet ou bien du hors Bretagne? ...Faudrait savoir! xD

Concernant Pépé Wheeler Troubadour (que je ne connaissais pas), je respecte l'homme et sa décision d'arrêter mais j'avoue que sa dernière vidéo m'a laissé sur le cul : "J'ai morflé, vous allez tous morfler, j'étais dans l'illégalité, vous êtes tous dans l'illégalité...alors j'arrête!" C'est très "bof" comme raisonnement...

Bonne chance à vous M. ex.Pépé Wheeler Troubadour pour votre nouveau projet et vous serez toujours le bienvenu ici (et cela même si vous ne changez pas d'avis!)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christophe Chris a dit :

Région Bretagne : carte

<<<< HS >>>>

J'ai pensé à toutes les personnes limitées intellectuellement à qui l'acquisition de connaissances pose problème. Une image est toujours plus compréhensible par les faibles d'esprit.

Aussi @JmaPicci56 tu pourras demander à ton grand frère d'imprimer l'image et prendre ton plus beau feutre pour colorier la bretagne en violet.

En espérant que ce soit dans tes cordes mon ami.

<<<< HS >>>>

 

Couillon de la lune comme on dit ici !

La Bretagne a été séparée de Nantes par De Gaulle administrativement.

Nantes est une place forte Bretonne Historiquement que tu le veuilles ou non. La Duchess Anne y a son chateau et s' est marriée au Roi de France.

Tous les mois une manif réunit nos descendants pour un retour à la normale.

Tu insultes les Bretons espèce de "xxxx" si tu t en rends compte c' est déja un point de gagné !!

Demeuré qui veux avoir raison ! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward