Aller au contenu

Sonnette bluetooth pour HP V10 ?


Falgo

Messages recommandés

Hello,

Je m'équipe tout doucement pour partir au taff en toute sérénité. Rétroviseur, protections et... sonnette.

J'ai vu qu'il existe des petites sonnettes pour doigt. Vous connaissez une petite sonnette style bouton qui pourrait communiquer avec le smartphone, pour ensuite envoyer un bruitage via les haut-parleurs de la roue ?

Pour le moment je déclenche le klaxon avec EUC World sur ma montre Android, mais je trouve risqué de devoir joindre les 2 mains (trop lent). Un bidule style bouton à portée de pouce, qui s'intègrerait dans EUC World, ce serait vraiment sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 18 minutes, BondZero07 a dit :

Oui le bouton Flic est une bonne solution et une version 2 de ce dernier existe également ...

 

Je n'ai pas encore commandé ce bouton. Je ne trouve que la V1 sur Amazon, et la V2 n'est pas dispo en achat unique sur le site de Flic. J'ai pas trop envie d'acheter 3 boutons pour n'en utiliser que 1 (j'ai déjà ma domotique entièrement équipée en Xiaomi, ça ne me serait d'aucune utilité puisque j'ai déjà mes interrupteurs).

 

Edit : ils ont à nouveau le bouton seul en stock.

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FabS a dit :

@Nelfym J'ai le même besoin que toi mais c'est en rupture partout

Le V2 : https://flic.io/shop/flic-2-single-pack

 

il y a 10 minutes, Hansolo a dit :

Et EUC World gère jusqu'à 2 bouton FLIC V2...

J'en ai pas vraiment l'utilité, je me limite à un bouton en simple appui pour le klaxon et un double appui qui me servira à lock ma V10 lorsque @SebaEucWorld aura implémenté cette fonctionnalité pour cette roue. J'ai déjà ce bind en place sur ma montre, je vais simplement le transposer sur un bouton physique pour davantage de simplicité d'accès ^^.

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la latence avec le bouton Flic 2 sur EUC World : le signal sonore se déclenche au moins deux secondes après la pression sur le bouton. Pas idéal, voire inacceptable en cas d'urgence.

Pour toutes les autres fonctions que le Klaxon, le combo EUC World + Flic2 est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2020 à 11:30, FabS a dit :

C'est bien le site que j'avais vu mais "ONLY US" 

Je viens de recevoir un mail d'expédition, donc ils envoient quand même vers la France apparemment.

Je ferai une update ici dès que j'aurai la certitude qu'il est envoyé :).

Modifié par Nelfym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jerome80 a dit :

salut

pour info, un vendeur uk sur ebay vend des boutons flic et ca revient à un peu moins de 20 euros avec frais de port

Les Flic 1 sont trouvables assez facilement, ce sont les Flic 2 que je recherche.

Mais merci pour l'info 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward