Aller au contenu

enceinte bluetooth


Fabrice10

Messages recommandés

 

 

 

 

Hello !

Comme sur ma msx je n'ai pas de HP, et que ma poire d'avertissement sonore s'abîme, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups .

J'ai trouvé cette petite enceinte pour un bon rapport qualité prix qui va faire mon avertisseur et mon gps vocal ;)

du coup je partage si il y a des intéressés 🤑

https://www.amazon.fr/gp/product/B07KRPC753/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

edit : houla ! je la voyais plus petite la vidéo 😁

Modifié par Fabrice10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que mettre le son a fond en roulant soit une bonne idée.

J'ai moi meme une petite jbl clip3 accroché a mon sac près de mes oreilles, mais je ne pousse que très rarement les watts pour plusieurs raisons

- etre entendu,  c'est un fait, mais déranger en est un autre

-interdit de mettre du son a fond sur voies publiques (pas sur, mais ca semble logique)

- pour entendre les voitures, scoots etc

 

Si t'es solo dans un champ ok, mais sinon, c'est pas fou fou !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxime Squélart a dit :

-interdit de mettre du son a fond sur voies publiques (pas sur, mais ca semble logique)

Cela dépend bien évidemment de la puissance du HP.  Un JBL Clip, c'est 3 Watts, mais c'est vrai que ça peut être dérangeant.  De manière générale, au niveau des Lois et Règlements, le son de ton haut-parleur ne peut pas couvrir celui de la circulation ; son caractère dérangeant ou inadapté peut être laissé à l'appréciation du verbalisant.

Personnellement, il ne me dérange pas de déranger des intolérants qui rouspèteraient quelle que soit la hauteur du volume.  🤨

 

 

Modifié par AdemJS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Fabrice10

ça me semble bien sympa et prix tout autant. Je me suis laissé tenté sur un coup de tête (comme toujours) pour une nouvelle Sony qui va sortir dans les semaines à venir.
Celle-ci a l'air pas mal et pour une fraction du prix. De plus Dance Monkey 😍
S'il y a des points négatifs, lesquels citerais-tu?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @R2D2 bin franchement je ne sais pas trop quoi lui reprocher, peut être le temps de charge de 4h

je n'ai pas encore fait de seconde recharge donc je ne sais pas si c'est autant à chaque fois.

le temps de mise en route peut être qui est de 2 ou 3 secondes, la première détection n'était pas instantanée.

je ne sais pas si c'est normal car c'est ma première enceinte ( enfin première vraie une autre daube achetée avant à a****N ^^)

donc çà ne m'a pas gêné outre mesure et la connection maintenant qu'elle est associée est rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward