Aller au contenu
  • 0

KS16S HS depuis mise à jour


dani31

Question

Bonjour,

 

J'ai une KS16S v2 provenance Chine toute neuve achetée sur leboncoin (qui marchait très bien avant la mise à jour) que j'ai tenté de mettre à jour en firmware 2.02.

 

Avec l'app kingsong je n'y arrivais pas elle me disait que j'étais déjà à jour alors que j'étais en 1.09.

 

Du coup je suis passé par l'application iOS SoftTuner, j'ai installé la mise à jour 2.02, et à la fin de l'installation la roue ne répondait plus du tout, elle était en veille et ne s'éteignait plus.

 

Du coup une heure plus tard j'ai démonté la roue pour débrancher les batteries et les rebrancher.

 

Maintenant quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer elle s'allume et s'éteint immédiatement, si je reste appuyé sur le bouton elle me dit "bluetooth is off" (mais elle reste visible par les apps tout le temps où je reste appuyé sur le bouton) et si je relâche elle s'éteint de nouveau immédiatement.

 

J'ai essayé tout un tas de choses :

 

- Connexions aux apps kingsong en maintenant le bouton d'allumage enfoncé (même en maintenant le bouton pour allumer les lumières ça répond de la même manière que le bouton d'allumage), les apps ne me trouvent plus aucune info ni numéro de série et le firmware installé est inconnu

 

409123971e81ab72038c501e23ace930.jpg

 

5a89161471d5aaec109d39b3a1946fb4.jpg

 

- Essai avec la fameuse app chinoise qui permet d'injecter un numéro de série, là encore rien à faire, je choisi mon numéro de série je vais sur setsn mais rien ne se passe, pareil quand je choisi un nouveau firmware et que je décide de l'uploader sur la roue, la barre de progression ne démarre pas

 

cd6a65cd3f78b08f14cc1e6eb18ed925.jpg

 

- Essais avec apps tierces type EUC World et rien à faire non plus

 

La carte mère n'entre même pas dans le mode bootloader car la roue s'éteint immédiatement à chaque fois que je relâche le bouton.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ça a fonctionné, mon dieu je pleure presque de joie

Il suffisait juste de retourner la roue, pneu en haut trolley en bas et appuyer sur le bouton tout en le maintenant enfoncé ! J'ai eu droit à des tas de bips en série et soft tuner sur iPhone le l'a direct restauré en 2.02 !!!

Quelle histoire !!!

Tout est bien qui fini bien et bravo kingsong pour mettre en place un truc aussi génial en cas de brick !

Allez je la remonte !!!

Tout est bon, firmware 2.02 et mon cher numéro de série enfin affiché dans les apps !!!

Merci à vous tous les gars, vraiment une bien belle communauté dont je suis très fier de faire parti, vous avez été là à me soutenir alors que je pétais un cable !!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, dani31 a dit :

Ça a fonctionné, mon dieu je pleure presque de joie emoji22.png

Il suffisait juste de retourner la roue, pneu en haut trolley en bas et appuyer sur le bouton tout en le maintenant enfoncé ! J'ai eu droit à des tas de bips en série et soft tuner sur iPhone le l'a direct restauré en 2.02 !!!

Quelle histoire !!!

Tout est bien qui fini bien et bravo kingsong pour mettre en place un truc aussi génial en cas de brick !

Allez je la remonte !!!

Tout est bon, firmware 2.02 et mon cher numéro de série enfin affiché dans les apps !!!

Merci à vous tous les gars, vraiment une bien belle communauté dont je suis très fier de faire parti, vous avez été là à me soutenir alors que je pétais un cable !!!

En voilà une bonne nouvelle ! 
ravi pour toi, tu vas pouvoir glisser avec cette super roue, surtout avec le firmware 2.02 qui est super réactif ! 
 

bonne glisse, enjoy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, dani31 a dit :

Il suffisait juste de retourner la roue

Content pour toi Dani31 , en même nous l'avions dit plusieurs fois 😀 , l'important c'est le résultat amuse toi bien , bonne balade sur ta nouvelle ancienne roue .🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, dani31 a dit :

J'avais compris de la mettre sur le côté ! emoji23.png

A mon avis les deux fonctionne il doit avoir un angle avec une espèce de capteur dans la boutique GRS il avait trouvé la bonne position couché. Bonne glisse et pense aux protections  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, dani31 a dit :

Pas trop réactif non plus faut pas oublier que j'en ai jamais fait et que je vais apprendre dessus emoji2.png

Tu verras, quand tu sauras en faire tu seras content qu’elle soit bien réactive, et là le virus ne te lâchera plus ! 
Mais c’est un gentil virus t’en fais pas. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, dani31 a dit :

Ça a fonctionné, mon dieu je pleure presque de joie emoji22.png

Ton soulagement fait énormément plaisir, KS International a dévoilé un Joker qui semble être un peu confidentiel, c'est tout à son honneur.

Peut-être que la roue couchée sur le côté peut marcher quelquefois, si la condition est d'avoir l'accéléro Z négatif, (simple hypothèse).

Pour de nombreux appareils, le dé-plantage nécessite de déplier un trombone pour appuyer dans un petit trou. Là, même pas besoin !. Ce sont les trombones qui vont être contents... Un gros progrès pour ce 21ième siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, dani31 a dit :

Ça a fonctionné, mon dieu je pleure presque de joie emoji22.png

Il suffisait juste de retourner la roue, pneu en haut trolley en bas et appuyer sur le bouton tout en le maintenant enfoncé ! J'ai eu droit à des tas de bips en série et soft tuner sur iPhone le l'a direct restauré en 2.02 !!!

Quelle histoire !!!

Tout est bien qui fini bien et bravo kingsong pour mettre en place un truc aussi génial en cas de brick !

Allez je la remonte !!!

Tout est bon, firmware 2.02 et mon cher numéro de série enfin affiché dans les apps !!!

Merci à vous tous les gars, vraiment une bien belle communauté dont je suis très fier de faire parti, vous avez été là à me soutenir alors que je pétais un cable !!!

👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme tu dis !!!

Heureusement que je ne l'ai pas vendue ni même acheter une nouvelle carte mère !

Une question, pour la calibrer il suffit juste qu'elle soit parfaitement droite sur les deux axes ?

J'ai trouvé cette app sur iPhone qui est bien, il suffirait juste de mettre le téléphone sur le dessus de la roue près du bouton allumage ?


https://apps.apple.com/fr/app/mytools-my-ar-ruler-light/id557839389

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, dani31 a dit :



Une question, pour la calibrer il suffit juste qu'elle soit parfaitement droite sur les deux axes ?

 

Droite a l'oeil suffit c'est pas non plus millimétrique, perso je la mets en équilibre contre un mur le plus droit possible  même si elle penchera un peu d'un côté, et une fois qu'elle est aligné je lance la calibration La roue s'éteint, un appui sur le bouton et ça lance la calibration

 

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui là faut pas que je perde de temps

Maniaco comme je suis avant de finir de la remonter je viens de commander sur Amazon de nouveaux scotch en fibre de verre ainsi que des serflex pour tout remette comme c'était car à force d'enlever et remettre l'adhésif des connecteurs de batterie ils ne tiennent plus.

J'ai reçu hier ma protection euc bodyguard, autant dire que j'étais bien dégoûté d'avoir d'un côté ma protection et ma roue inerte de l'autre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, dani31 a dit :

Ça a fonctionné, mon dieu je pleure presque de joie emoji22.png

Il suffisait juste de retourner la roue, pneu en haut trolley en bas et appuyer sur le bouton tout en le maintenant enfoncé ! J'ai eu droit à des tas de bips en série et soft tuner sur iPhone le l'a direct restauré en 2.02 !!!

Quelle histoire !!!

Tout est bien qui fini bien et bravo kingsong pour mettre en place un truc aussi génial en cas de brick !

Allez je la remonte !!!

Tout est bon, firmware 2.02 et mon cher numéro de série enfin affiché dans les apps !!!

Merci à vous tous les gars, vraiment une bien belle communauté dont je suis très fier de faire parti, vous avez été là à me soutenir alors que je pétais un cable !!!

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, dani31 a dit :

Enfin bon je pense que pas mal d'entre nous auront retenu cette astuce de la roue à l'envers emoji23.png

Avec une Kingsong en tout cas. Est-ce que ça marcherait pour une autre marque?

Le feuilleton est terminé. Quel suspens! Je crois qu'on est soulagé comme toi. Jamais bon de voir un autre en galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5000 vues quand même !

 

Dans tous les cas grâce à vous je me suis senti bien soutenu !

 

Je trouve ça génial cette façon de débriquer une carte, rien que ça c'est un ÉNORME bon point pour kingsong ! Ça évite bien des galères et de l'argent dépensé !

 

Fin de la galère, le début d'une autre (l'apprentissage)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward