Aller au contenu
  • 0

KS16S HS depuis mise à jour


dani31

Question

Bonjour,

 

J'ai une KS16S v2 provenance Chine toute neuve achetée sur leboncoin (qui marchait très bien avant la mise à jour) que j'ai tenté de mettre à jour en firmware 2.02.

 

Avec l'app kingsong je n'y arrivais pas elle me disait que j'étais déjà à jour alors que j'étais en 1.09.

 

Du coup je suis passé par l'application iOS SoftTuner, j'ai installé la mise à jour 2.02, et à la fin de l'installation la roue ne répondait plus du tout, elle était en veille et ne s'éteignait plus.

 

Du coup une heure plus tard j'ai démonté la roue pour débrancher les batteries et les rebrancher.

 

Maintenant quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer elle s'allume et s'éteint immédiatement, si je reste appuyé sur le bouton elle me dit "bluetooth is off" (mais elle reste visible par les apps tout le temps où je reste appuyé sur le bouton) et si je relâche elle s'éteint de nouveau immédiatement.

 

J'ai essayé tout un tas de choses :

 

- Connexions aux apps kingsong en maintenant le bouton d'allumage enfoncé (même en maintenant le bouton pour allumer les lumières ça répond de la même manière que le bouton d'allumage), les apps ne me trouvent plus aucune info ni numéro de série et le firmware installé est inconnu

 

409123971e81ab72038c501e23ace930.jpg

 

5a89161471d5aaec109d39b3a1946fb4.jpg

 

- Essai avec la fameuse app chinoise qui permet d'injecter un numéro de série, là encore rien à faire, je choisi mon numéro de série je vais sur setsn mais rien ne se passe, pareil quand je choisi un nouveau firmware et que je décide de l'uploader sur la roue, la barre de progression ne démarre pas

 

cd6a65cd3f78b08f14cc1e6eb18ed925.jpg

 

- Essais avec apps tierces type EUC World et rien à faire non plus

 

La carte mère n'entre même pas dans le mode bootloader car la roue s'éteint immédiatement à chaque fois que je relâche le bouton.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 31 minutes, dani31 a dit :

Par contre à ceux qui ont mis à jour en 2.02 du coup vous avez constaté une baisse d'autonomie par rapport à la 1.09 ? Au début je vais me mettre en mode débutant et je pense rester en intermédiaire par la suite.

Reflash en 1.09 et tu nous diras 🤣 , je pense pour la prochaine mise à jour tu va réfléchir très longtemps avant de la faire. D'ailleurs qui connait la différence entre la 2.0 et la 2.02 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 entre le firmware 2 .0 et le 2.02 il y a le 2 .01 😂😂😂😂

Qui n'apporte rien de nouveau( à part la fonction phare persistant) 

Avec le 2.02 on peut régler l'inclinaison des pédales.... 

Régler un délai d'extinction automatique de la roue

Le moteur ne fait quasiment plus de bruit il est plus coupleux . 

Contrôle de la vitesse plus aisée. Notamment lorsqu'on approche de la vitesse limite. 

On peut ajouter un bruit de Harley Davidson ou autre à la roue ... 

On assujettis les sons à la vitesse où à la température.... Ceci en devenant utilisateurs Premium ! 

En gros très content de cette mise à jour surtout pour le contrôle de la vitesse max et l'inclinaison des pédales qui permet d'épargner un petit peu mes genoux .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
 entre le firmware 2 .0 et le 2.02 il y a le 2 .01
Qui n'apporte rien de nouveau( à part la fonction phare persistant) 
Avec le 2.02 on peut régler l'inclinaison des pédales.... 
Régler un délai d'extinction automatique de la roue
Le moteur ne fait quasiment plus de bruit il est plus coupleux . 
Contrôle de la vitesse plus aisée. Notamment lorsqu'on approche de la vitesse limite. 
On peut ajouter un bruit de Harley Davidson ou autre à la roue ... 
On assujettis les sons à la vitesse où à la température.... Ceci en devenant utilisateurs Premium ! 
En gros très content de cette mise à jour surtout pour le contrôle de la vitesse max et l'inclinaison des pédales qui permet d'épargner un petit peu mes genoux .... 
Super Merci pour l'information Rollwhell. À faire à mon retour.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour as tous 

J'ai une ks16s avec l'ancienne version 1.08

J'ai vu que c'était compliqué de la mettre a jour mais c'était faisable 

Quelqu'un avait mis softtuner sur Android, est ce que quelqu'un l'a encore le lien est HS 

Autre chose avez vous un apk de la version chinoise svp ? 

 

Merci d'avance 

 

Pourquoi changer car euc ne m'affiche pas les kilomètres, ni vitesse ou tout autre 

Je peux visiblement juste changer la vitesse mais je n'ai pas osé toucher 

Il me propose la 2.0 2 mais elle ne se lance pas 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, lord gotham a dit :

 

Autre chose avez vous un apk de la version chinoise svp ? 

Soft tuner ne fonctionne plus sur Android mais marche encore sur iPhone pour le moment, euc world n'est pas compatible avec les vielles versions de firmware ça doit être pour ça que tu n'a pas accès aux réglages.

Pourquoi ne pas faire la mise a jour avec l'App normale KS?

Modifié par Justin38
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/06/2021 à 17:38, Justin38 a dit :

Soft tuner ne fonctionne plus sur Android mais marche encore sur iPhone pour le moment, euc world n'est pas compatible avec les vielles versions de firmware ça doit être pour ça que tu n'a pas accès aux réglages.

Pourquoi ne pas faire la mise a jour avec l'App normale KS?

Bonjour pour info on m'a prêté un iPhone avec soft tuner et ça a marché nickel 

L'application ks me disait que j'avais la dernière mise à jour en 1.8

Euc.world me disait que je pouvais mettre à jour mais ne ce lançait pas 

 

Du coup plus de sifflement que du bonheur 

Merci 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward