Aller au contenu

[EUC Bodyguard] GyroRideRz Revendeur Officiel ROLL.NZ en Europe


GyroRideRz

Messages recommandés

Petit message pour vous informer que nous étendons notre partenariat avec ROLL.NZ qui était à ce jour notre revendeur en Nouvelle-Zélande. :)

Nous sommes désormais leur revendeur officiel en Europe et nous avons les EUC Bodyguard en stock à Bordeaux d'où une livraison assez rapide sans frais de douanes. 

Nous ne proposons pour l'instant que les modèles et couleurs les plus populaires, mais n'hésitez pas à nous envoyez un mail à contact@gyroriderz.com

si vous souhaitez un modèle/couleur particulier que nous ne proposons pas, nous pourrons le commander lors de nos réassorts.

Si vous souhaitez passer des commandes groupées, nous pourrons également vous faire un devis. ;)

https://www.gyroriderz.com/collections/accessoires-gyroroues/products/roll-nz-euc-bodyguard

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Sais-tu quand tu seras approvisionné en EUC bodyguard pour MSP ?

Et il est indiqué que la housse n'a pas la découpe pour le coupe circuit de la MSP 2020. Il y a eu 2 versions de la MSP ??

Merci,

Didier

Modifié par D.Touch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2020 à 13:01, D.Touch a dit :

Bonjour,

Sais-tu quand tu seras approvisionné en EUC bodyguard pour MSP ?

Et il est indiqué que la housse n'a pas la découpe pour le coupe circuit de la MSP 2020. Il y a eu 2 versions de la MSP ??

Merci,

Didier

Hello, 

Alors d'après le suivi DHL je reçois le stock 24/09 s'il n'y a pas de retard (ce qui semble peu probable^^)

Concernant la MSP, oui la version d'avant 2020 n'a pas ce bouton au niveau de la poignée.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GyroRideRz

Super cool ça, je viens de découvrir que vous êtes les revendeurs officiels des EUC Bodyguard pour la France ! Ca m'intéresse à mort (ainsi que vos protections coudes et genoux) mais je suis totalement à sec en ce moment. Avez-vous du stock pour les housses 16X ? Si non, êtes-vous approvisionné régulièrement ? 

Merci pour vos réponses. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Yugs a dit :

@GyroRideRz

Super cool ça, je viens de découvrir que vous êtes les revendeurs officiels des EUC Bodyguard pour la France ! Ca m'intéresse à mort (ainsi que vos protections coudes et genoux) mais je suis totalement à sec en ce moment. Avez-vous du stock pour les housses 16X ? Si non, êtes-vous approvisionné régulièrement ? 

Merci pour vos réponses. 😉 

Hello :)

Pour avoir chuté assez violemment (la pédale de ma Z10 a cassé) il y a quelques jours je peut une fois de plus vanter les mérites des protections coudes/genoux ^^

Il nous reste du rouge/noir il me semble pour les KS 16x, nous nous approvisionnons en fonction des demandes.

Et comme je l'ai dit plus haut, nous recevons notre nouveau stock fin septembre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GyroRideRz a dit :

Hello :)

Pour avoir chuté assez violemment (la pédale de ma Z10 a cassé) il y a quelques jours je peut une fois de plus vanter les mérites des protections coudes/genoux ^^

Il nous reste du rouge/noir il me semble pour les KS 16x, nous nous approvisionnons en fonction des demandes.

Et comme je l'ai dit plus haut, nous recevons notre nouveau stock fin septembre.

Merci pour le retour ! 

J'espère que la chute n'était pas trop violente. 😉 

Ok, dès que j'ai des sous, je passe commande pour tout ça, en espérant que ça rentre rapidement, les housses me faisant de l'oeil depuis un moment. 

A plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GyroRideRz a dit :

Un p'tit peu quand même^=^ 

Pédale cassé, pc portable que j'avais dans mon sac plié mais tjrs fonctionnel 😄

IMG_20200826_103930.thumb.jpg.51a7577fcceb9d0090b81ee65bc38e56.jpg

IMG_20200826_090523.thumb.jpg.da2c7308eeb861f25484fa463babc2a9.jpg

Et voila le premier ordi portable ergonomique avec écran incurvé!!!!!   

 

Samsung et Apple en on rêvé, Gyroriderz l'a fait!!!!!

 

:pastaper:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2020 à 11:57, Tank a dit :

Et voila le premier ordi portable ergonomique avec écran incurvé!!!!!   

 

Samsung et Apple en on rêvé, Gyroriderz l'a fait!!!!!

 

:pastaper:

:D:D

Bon sinon bonne nouvelle on a reçu notre stock ce matin avec de l'avance pour une fois ! Avec le Bleu en nouveauté pour les modèles MS X/P suite à la demande de pas mal de monde.

On reprendra du stock sans doute vers mi Octobre car avec les différentes réservations que l'ont a reçu, on est déjà presque à nouveau en rupture pour certain modèle/couleur ^^.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Souvent on parle des choses qui ne vont pas et des revendeurs pas corrects. J'ai commandé une roll.nz pour une KS16X et le livreur Colissimo a fait n'importe quoi en pliant mon colis pour qu'il rentre au chausse pied dans ma boîte aux lettres. Et c'était tellement bien plié bien fort (il s'est donné du mal M. Colissimo) que le néoprène a pris en se "tassant", faisant des pliures disgracieuses.

J'ai envoyé les photos à @GyroRideRz en espérant qu'il ferait des démarches auprès de Colissimo pour obtenir une petite compensation pour le désagrément (on ne pouvait pas juste faire un retour + renvoi faute de stocks). En fait, @GyroRideRz n'a pas fait de manières et j'ai été juste remboursé, sans discussions. Je trouve que ce type de SAV est peu courant et je voulais saluer leur correction : c'est bien plus que ce à quoi je pouvais m'attendre. Je recommanderai chez eux les yeux fermés.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tokumeino a dit :

Souvent on parle des choses qui ne vont pas et des revendeurs pas corrects. J'ai commandé une roll.nz pour une KS16X et le livreur Colissimo a fait n'importe quoi en pliant mon colis pour qu'il rentre au chausse pied dans ma boîte aux lettres. Et c'était tellement bien plié bien fort (il s'est donné du mal M. Colissimo) que le néoprène a pris en se "tassant", faisant des pliures disgracieuses.

J'ai envoyé les photos à @GyroRideRz en espérant qu'il ferait des démarches auprès de Colissimo pour obtenir une petite compensation pour le désagrément (on ne pouvait pas juste faire un retour + renvoi faute de stocks). En fait, @GyroRideRz n'a pas fait de manières et j'ai été juste remboursé, sans discussions. Je trouve que ce type de SAV est peu courant et je voulais saluer leur correction : c'est bien plus que ce à quoi je pouvais m'attendre. Je recommanderai chez eux les yeux fermés.

Merci beaucoup pour ce témoignage :) 

Effectivement nous essayons d'avoir une politique de SAV irréprochable digne d'Amazon qui tend à palier aux désagréments de commande même quand ils ne sont pas dû de notre fait.

C'est vraiment très gentil de venir en témoigner car effectivement souvent on ne vient témoigner de que des choses qui ne vont pas ❤️❤️:)

 

Modifié par GyroRideRz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, raftout a dit :

Chacun ses expériences, 

Pour ma part , je n'ai jamais eu de réponse sur la possibilité de passer commande pour une housse de nikola ,?

BOFBOF la réactivité.

 

C'est très très très curieux de la part de Gyroriderz de ne pas avoir eu de réponse!!!!!

Il fait parti des top top vendeur passionné qui on un contact vraiment au top et un service qui sort du lot!!!!

La 1ére raison qui me viendrais a l'esprit (qui est aussi la plus simple) c'est qu'il n'a tout simplement pas reçu le message!!!!!

T'es tu assuré qu'il avait bien reçu le message?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 10:06, Canaille a dit :

Je confirme pour ma part plusieurs achat chez @GyroRideRz et un SAV au top pour ma part et très réactif je recommande 

Merci !! ❤️

Le 18/12/2020 à 10:42, raftout a dit :

Chacun ses expériences, 

Pour ma part , je n'ai jamais eu de réponse sur la possibilité de passer commande pour une housse de nikola ,?

BOFBOF la réactivité.

 

Bonjour @raftout,

J'ai vérifié et je t'ai bien renvoyé une réponse, as-tu vérifié tes spams ? 

image.png.53326c101c05e9463780ec466920cc54.png

image.thumb.png.74c4c0135f1ab8ee5c2039b40787d9c2.png

Nous répondons généralement sous 24h (jours ouvrés) si au bout de 48h il n'y a pas eu de réponse de notre part, c'est qu'il y a eu un problème.

Soit nous n'avons pas reçu la question, soit notre réponse à été rejeté, comme cela arrive parfois avec certaine adresse @free.fr, il ne faut donc surtout pas hésiter à nous appeler.

Le 18/12/2020 à 15:45, Tank a dit :

C'est très très très curieux de la part de Gyroriderz de ne pas avoir eu de réponse!!!!!

Il fait parti des top top vendeur passionné qui on un contact vraiment au top et un service qui sort du lot!!!!

La 1ére raison qui me viendrais a l'esprit (qui est aussi la plus simple) c'est qu'il n'a tout simplement pas reçu le message!!!!!

T'es tu assuré qu'il avait bien reçu le message?

Merci pour cette confiance justifié comme en atteste mon screen au-dessus, car effectivement j'ai bien répondu :)❤️

 

Modifié par GyroRideRz
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @GyroRiderRz, 

Sorry pour cette réflexion déplacée, ton message est en effet dans mes spams .🙊

Pour  cette  commande je suis passé en direct chez( roll.nz ) .

Néanmoins , d'autre articles m'intéresse dans ta boutique , ce n'est que partie remise;;; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, raftout a dit :

Bonjour @GyroRiderRz, 

Sorry pour cette réflexion déplacée, ton message est en effet dans mes spams .🙊

Pour  cette  commande je suis passé en direct chez( roll.nz ) .

Néanmoins , d'autre articles m'intéresse dans ta boutique , ce n'est que partie remise;;; 

Pas de soucis ;)

Avec plaisir pour une prochaine commande :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward