Aller au contenu

[VENDUE] KS18S 1680Wh pour pièces (axe cassé)


Minch

Messages recommandés

Bonjour,

Je cède ma KS18S 1680Wh pour pièces, ou à réparer (axe moteur, 400USD sur Ali, le moteur complet)

Date d'achat : novembre 2017
Etat : Bon état (moins de 5000Km KS), sauf axe cassé (cochonnerie de nid de poule). Batterie parfaitement entretenue
Localisation : Montrouge (aujourd'hui à Saint-Rémy-les-Chevreuse)
Prix : 600 550 500 350 150 30€ négociable (ou faire offre pour les pièces individuelles)

Edit :

reste la CM, le capot supérieur avec le ventilateur, et les 2 platines avant et arrière

Bon ride

2019-08-21_11-52-28.thumb.jpg.6ec686fd3911570a9f5a67c4e21227b9 - Copie.jpg

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, cette roue est pour l'instant chez moi à St Rémy-lès-Chevreuse :

Minh-ks18s.thumb.JPG.54716b5afb7eb98696c1121a11e0e8e1.JPG

A noter : coque état neuf, @minch est un gars très soigneux...

Edit très tardif : non, elle n'est plus chez moi.

Modifié par Techos78
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, wheel a dit :

Bonjour,

Moi ma batterie de ma ks18a ne fonctionne plus. Si Ça peut intéressé quelqu un de récupérer le moteur?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Hello

Je suis intéressé, je t'envoie un MP

Edit : je me suis un peu emballé, j'ai mal lu KS18S au lieu de KS18A, je crains que ce ne soit pas compatible

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, minch a dit :

Bonjour,

Je cède ma KS18S 1680Wh pour pièces, ou à réparer (axe moteur, 400USD sur Ali, le moteur complet)

Date d'achat : novembre 2017
Etat : Bon état (moins de 5000Km KS), sauf axe cassé (cochonnerie de nid de poule). Batterie parfaitement entretenue
Localisation : Montrouge (aujourd'hui à Saint-Rémy-les-Chevreuse)
Prix : 600€ (ou faire offre pour les pièces individuelles)

Bon ride

2019-08-21_11-52-28.thumb.jpg.6ec686fd3911570a9f5a67c4e21227b9 - Copie.jpg

poteau a rapaces mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tank a dit :

Possibilité d’avoir des photo détaillée du problème ?

Ouais, bah, que dire, cassé comme d'hab au raz du méplat... Ah, si ce méplat était vertical, ce serait plus solide, mais la bride serait inefficace. :(

KS18s-axe-gp.JPG.31643de8ad0f2934f01af56c5eaed54e.JPG

Un détail anecdotique : en roulant, ce support pédale ne peut pas frotter sur le carter moteur, c'est la coque qui fléchit et qui frotte. Donc cette roue ne fait pas le bruit de cloche en tapant le flasque, contrairement à la majorité des roues. Sur cette photo, on aperçoit très légèrement la large trace blanchâtre au dessus de l'inscription KS.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Techos78 a dit :

Ouais, bah, que dire, cassé comme d'hab au raz du méplat... Ah, si ce méplat était vertical, ce serait plus solide, mais la bride serait inefficace. :(

KS18s-axe-gp.JPG.31643de8ad0f2934f01af56c5eaed54e.JPG

Un détail anecdotique : en roulant, ce support pédale ne peut pas frotter sur le carter moteur, c'est la coque qui fléchit et qui frotte. Donc cette roue ne fait pas le bruit de cloche en tapant le flasque, contrairement à la majorité des roues. Sur cette photo, on aperçoit très légèrement la large trace blanchâtre au dessus de l'inscription KS.

D’après toi @Techos78, aucune possibilité de souder? Tig , micro-tig, laser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bornil.jacky9 : sur la 18s, les 3 phases sortent d'un côté et les 5 fils de sondes de l'autre. On aurait pu espérer un peu plus de matière dans les axes par rapport à la 18a... Raté.

Je pense que tailler un méplat avec un angle vif est une vraie connerie. Mais les amorces à la rupture sont souvent négligées parce que c'est plus simple de mettre un coup de fraise standard, les congés nécessiteraient des fraises spéciales...

 

il y a 59 minutes, Tank a dit :

D’après toi @Techos78, aucune possibilité de souder? Tig , micro-tig, laser?

J'imagine que ces axes sont taillés dans des barreaux laminés à chaud qui permettent un bon fibrage du métal. Une soudure est possible, l'apport de métal étant hétérogène, avec risque d'inclusion de scories, la pièce sera moins solide... Mais c'est surtout au niveau du traitement thermique que c'est la cata. il faut probablement (?) commencer par faire revenir l'axe, le souder, le ré-usiner puis lui ré-appliquer un traitement thermique correcte.  Cela suppose avoir déposé l'axe... donc cela n'a pas de sens, il faut changer l'axe par un neuf.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu changer un axe seul sur les gyroroue? Ca doit être le bordel avec les fils. Difficile à trouver comme moteur.

Le moteur de la 18L n'est pas compatible? Il sera sous exploité mais bon.

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Minch a modifié le titre en [VENDUE] KS18S 1680Wh pour pièces (axe cassé)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward