Aller au contenu

Sangliers


Invité

Messages recommandés

Vitesse de sprint d'un sanglier : 70 km/h vs vitesse KS16b : 30km/h

Poids du sanglier : 350kg vs poids KS16b : 15kg

Sur la base de Ec=1/2.m.v², je vous laisse imaginer qui gagne à l'impact.... t'as eu du bol que la maman ne soit pas Furax cher @Hansolo

Question subsidiaire : c'est quoi cette appli qui t'affiche vitesse et parcours sur la vidéo?? ça à l'air mortel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feyd a dit :

Vitesse de sprint d'un sanglier : 70 km/h vs vitesse KS16b : 30km/h

Poids du sanglier : 350kg vs poids KS16b : 15kg

Sur la base de Ec=1/2.m.v², je vous laisse imaginer qui gagne à l'impact.... t'as eu du bol que la maman ne soit pas Furax cher @Hansolo

Question subsidiaire : c'est quoi cette appli qui t'affiche vitesse et parcours sur la vidéo?? ça à l'air mortel!!

Excellent @Hansolo, les remarques de @Feyd c'est ce que je me dis quand j'en croise dans les hameaux du village le matin vers 5h en faisant mon footing.

Et tu as répondu à la question subsidiaire que je voulais aussi te poser, merci.

Une petite dernière : le modèle de ta lampe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux, notre super-geek @Hansolo continue ses expériences même la nuit :bravo:

J'habite en fond de vallée de Chevreuse, parcourue par la rivière Yvette. Il y a une continuité forestière avec Rambouillet qui est un grand réservoir d'animaux sauvages. On a connu des époques où nos gouvernants et leurs invités pouvaient assouvir leurs instincts en exécutant biches, chevreuils... à la chevrotines ou à la balle à ailettes calibre 12. Tous ces grands animaux sont discrets, au niveau de Saint Rémy on en voit disons 1 fois par an.

Lors de ma plus grosse rencontre avec les sangliers, j'étais en voiture. Je me suis arrêté pour laisser la harde traverser : environ 20 bestioles, à la queue leu leu, très disciplinées, les adultes encadrant les petits. J'aime beaucoup les hérissons, je constate ce matin que le couple dont je m'occupe est bien venu cette nuit bouffer la poignée de croquettes-à-chat que je leur donne journellement.

Tout ceci n'ayant vraiment, mais vraiment aucun rapport avec la roue électrique ... :cartonrouge:

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward