Aller au contenu

Speedway 5


All55

Messages recommandés

Le ‎23‎/‎07‎/‎2020 à 16:04, All55 a dit :

Problème avec ma speedway 5 elle ne s'allume pu écran lcd non plus et les feux non plus pour tant quant je la charge sur la batterie le voyant et vert , avez vous une idée doux ça pourrait venir ?

A tout hasard regarde le problème que j'ai eu, le tien est sans doute diffèrent mais regarde malgré tout au cas !

plus chiant, mais la trottinette n'était pas en panne, 2ème lien

 

 

 

Pas d'autres idées pour l'instant

il y a 16 minutes, scalou a dit :

bonjour .moi sa va elle marche

 

:yaisse: chouette  

 

 

 

 

 

 

  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu penses qu'il faudrait que je démonte le deck pour jette un coup d'oeil ?

 
  •  

@All55

Ben oui, ta panne ressemble à la mienne mais c'est peut-être autre chose, ne démonte pas le deck, seulement l'avant derrière la roue, 4+2 vis à retirer

Le 2ème lien je n'était pas en panne mais c'est aussi une possibilité.

tu as une SW-5 ou 4, de toute façon elles sont similaires

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, All55 a dit :

Ça marche faut que je regarde si tous les câbles sont bien brancher c'est ça ? c'est une Speedway 5 

Oui, si tu débranche et rebranche les connecteurs, fait le un par un, recherche celui qui à 6 fils en premier, voir la photo plus haut dans le lien, regarde aussi sur les connecteurs si une pinoche n'est pas sortie en partie ou totalement du connecteur, ça été le cas pour moi !

Vas y mollo, les fils ne sont pas trop solides et quand tu refermeras attention de ne pas pincer des fils,  ça pourrait se couper et re panne !

Plus qu'a espérer que ça ne soit que ça ! 

Si tu as acheté ta trottinette en boutique et qu'elle est sous garantie attention ne pas faire de bêtises qui pourrait la faire sauter, à t'es risques, si tu hésite ne touche à riens et amène là à la boutique pour faire fonctionner le SAV

Modifié par Christian-91
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, All55 a dit :

Merci je vais la renvoyer en sav plutôt que faire des betises merci de ton conseil 

C'est toi qui décide, j'ai touché à la mienne à la première panne (une pinoche sortie du connecteur), la trottinette avait presqu'un an, je suis parti du principe foutu pour foutu :) , neuve ou presque je n'aurais pas ouvert la trott.

Le plus pénible a été de remettre en place tout les fils sans recréer une panne du même genre ou pire :stress:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, All55 a dit :

Et toi plus rien ne s'allumer non plus

oui, plus rien, je suis rentré chez moi +de 2km en poussant la trottinette en pleine canicule .:phiphi:

C'était la pinoche du connecteur 6 fils qui va au LCD, pour ta panne c'est peut-être autre chose, c'était juste à vérifier au cas ou :) , j'ai eu de la chance dans mon "malheur" xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, All55 a dit :

Ouais c'est clair après ta bien fait de regardé il ya combien de conecteur de 6 fils ?

1 seul, mais il peut se trouver bien "enterré" sous les autres fils

brandouille le câble qui sort du LCD sans tirer dessus, c'est possible aussi que le câble qui sort de la potence en bas ce soi coupé, regarde si tu aperçoit une coupure, fait bouger tout ça en douceur, c'est comme ça que j'ai trouvé ma 2eme panne (rien à voir avec le LCD)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, All55 a dit :

Taleur je l'ai vu tout était bien branché sur le conecteur je pence sa vien de la batterie sa me fait chier de la renvoyer je doit payer 80 euro alors que je l'ai payé 1900 euro et je l'ai recu mardi la rage

Oui les boules :S

Regarde si le bouton d'allumage des feux n'est pas enfoncé, il y a peut-être un system antivol qui empêche la mise en route de la trott.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Le 23/07/2020 à 16:04, All55 a dit :

Problème avec ma speedway 5 elle ne s'allume pu écran lcd non plus et les feux non plus pour tant quant je la charge sur la batterie le voyant et vert , avez vous une idée doux ça pourrait venir ?

 

Le 23/07/2020 à 16:04, All55 a dit :

Problème avec ma speedway 5 elle ne s'allume pu écran lcd non plus et les feux non plus pour tant quant je la charge sur la batterie le voyant et vert , avez vous une idée doux ça pourrait venir ?

Bonjour tu as su s étais quoi le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2020 à 19:36, All55 a dit :

Taleur je l'ai vu tout était bien branché sur le conecteur je pence sa vien de la batterie sa me fait chier de la renvoyer je doit payer 80 euro alors que je l'ai payé 1900 euro et je l'ai recu mardi la rage

Bonjour s étais quoi le problème au fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème dans les deux cas LCD+ clignotants pour moi c'était un faux contact sur les fils au niveau du passage de câble dans la colonne de direction (côté gauche de la colonne), c'est un petit câble.

Moi j'ai enlevé le câble , repéré ou était le faux contact, coupé et soudé à l'étain (bien chiant) c'est 5 petit fils. Il faut démonter le gros cache à l'avant du deck  et débrancher la prise du LCD  sur la gauche du deck (attention c'est un vrai sac de noeuds!) ( la prise est plus grosse que les autres, à 5 fils), ensuite on peut couper le câble et souder. Surtout je n'ai pas remis le câble à l'intérieur de la colonne !

Pour les clignos pas encore fait...

 

Modifié par themaster1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward