Aller au contenu

[Donnée]Gotway mcm3 /urban mcm4 340wh 200€


TheDuke

Messages recommandés

Bonjour,

Après la vente du ninebot mini pro  de mon épouse (remplacé par une xiaomi 365 pro), c'est au tour de ma urban mcm4 (gotway mcm3) d'être mise en vente afin de préparer l'achat d'une nouvelle roue gotway , probablement une msx, et qui une fois arrivée entrainera la mise en vente de ma msuper 2.

Alors cette roue est ma 1ere vraie roue sur la quelle je me suis bien amusé (doubler les cyclistes qui peinent en montée c’était bien fun), elle totalise 1398km . J'ai modifier la coque avec une découpe avant et arrière afin de passer plus facilement les trottoirs car sinon sa frottait mais j'ai laisser une partie  l’arrière pour ne pas avoir de remontée d'eau , la coque à quelques pets par endroit (1ere roue puissante oblige une ou 2 chutes) mais à été repeinte en noir (à la base couleur carbone) . J'ai aussi changer le pneu par un model large afin que sa encaisse mieux la route ( j'ai encore celui d'origine dans un coin pour mettre avec). La roue est aussi équipée d'un trolley.

Niveau performances, elle trainait mes 93kg à 24km/h sans problèmes (limite max du tilt back que j'ai jamais dépassé) avec une 20é de km d'autonomie (variable selon température/poids/dénivelé/age batterie). La urban mcm4 est un hybride de chez gotway : un moteur puissant de gotway mcm4 800 w et une coque de mcm2. c'est la 1ere version avec les pédales gotway taille normales . Le logiciel utilisé sur android est whelllog .

Marque : Gotway / urban

Modèle : mcm3 (chez urban ils l'appellent mcm4 )

Date et lieu d'achat : urban360, le 22 mars 2016

Facture et garantie : capture d’écran de la commande / garantie passée

Modification(s) apporté(s) : découpe de la coque , pneu large, troley

Localisation géographique :06300 Nice

Prix de Vente :200€ + port si non récupéré sur place (si paypal prévoir en supplément les frais de 7.05€)

IMG_20200722_082531.thumb.jpg.737d7699150f5781c249f94124b4f2c5.jpg

 

IMG_20200722_082558.thumb.jpg.1728bc7066633fb1c7faa175bbf7b9e9.jpg

Screenshot_2020-07-22-08-34-51-511_com.cooper.wheellog.thumb.jpg.1a147db08e78ff81e3035e3e75842f57.jpg

Modifié par TheDuke
roue donnée donc plus disponible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MonNomEstPerson a dit :

Curieux, 80v comme tension pour une MCM4 ?

J’utilisai pas ce logiciel en temps normal mais sur mon téléphone actuel l'app de base ne tournant et plantant pas j'ai pris la 1ere qui réussissait  se connecter pour avoir le km donc la mesure des volt n'est pas la bonne c'est normalement 67.2v, peut être quelque chose à configurer dedans . Pareil pour la température , je venais juste de la démarrer et il ne fait pas 38° dans mon appartement.

Modifié par TheDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheDuke a modifié le titre en [Donnée]Gotway mcm3 /urban mcm4 340wh 200€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward