Aller au contenu

[Vendu] VENDS Pneu CST 16x2.5 (62-305) + chambre a air (NEUF)


Justin38

Messages recommandés

Pneu CST Pneu CST 16x2.5 (62-305) NEUF

+ Chambre a air 16x2.5 NEUVE

 

Je l'avais d'origine acheté pour convertir ma Tesla en offroard mais ne voulant pas trop modifier ma roue (sans réhausser et retailler la coque ça frotte), j'ai préféré changer de roue

 

Disponible sur Lyon, envoi possible

20€ le tout, a débattre

IMG_20200725_231629.jpg

IMG_20200725_231604.jpg

IMG_20200725_231612.jpg

IMG_20200725_231600.jpg

IMG_20200725_231552.jpg

IMG_20200725_231549.jpg

IMG_20200725_231638.jpg

IMG_20200725_231632.jpg

Modifié par Justin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Justin.

J'ai vraiment envie de tenter la modif sur la tesla (qui va très bien merci), modif assez facile a faire sur la KS16.

Penses-tu que c'est vraiment plus compliqué sur la tesla. As-tu vu quelque part quelqu'un qui l'a fait?

Suis passé samedi dans ton bled... Si j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Philippe R. said:

J'ai vraiment envie de tenter la modif sur la tesla (qui va très bien merci), modif assez facile a faire sur la KS16.

Bien que la modification semble beaucoup moins simple sur la GW Tesla (et que le résultat soit assez laid), c'est possible et documenté :

how wide tires could you fit in a gw tesla?

... et la touche finale de la modif est filmée aussi :

 Bonne chance ! 🙂

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pneu est censé renter avec seulement des modifications mineures, certains ont même réussis sans modification en pré usant le pneu, il est normalement juste plus large mais je le trouve plus gros donc je l'avais jamais installé, le pneu d'origine est un 57-305 et celui là c'est un 62-305, ça rentre pile poil mais j'avais pas envie que quelques chose bloque le moteur car il y a plus beaucoup d'espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que monter ce boudin tel quel, je le sent moyen. Trop dangereux puisque le but est de rouler hors bitume.

L'idée est de gagner juste ce qu'il faut en hauteur (soit à vue de nez un bon cm). Je pense que c'est possible. Faut voir en situation.

Ce qui peut poser problème c'est le bandeau led qui passe sous les pédales.

Ok Justin J'te prends l'ensemble. Si tu peux me l'envoyer...

Suite en mp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward