Aller au contenu

Balade en roue autour de l'étang de Thau


Titi 34

Messages recommandés

Bonjour, Je propose ma première randonnée en roue le mercredi 29 juillet de préférence autour de l'étang de thau. De Sète à Mèze puis retour à la case départ (38 kms environ). Tout d'abord je préviens, je suis jeune débutant donc c'est de la promenade tranquille et de toute manière je n'ai pas le choix car j'en suis à 60 km au compteur donc toujours bridé. Ma roue sait me rappeler à l'ordre quand je m'emballe. Nombreux arrêts à prévoir car mes mollets aussi savent me rappeler que je débute. Ils ont tendance à vite chauffer. Sinon au programme : C'est quasiment que de la piste cyclable sur toute la randonnée (sauf en arrivant sur Mèze). Départ à 10h de Sète de la pointe courte avec la possibilité de garer sa voiture facilement. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un petit village mythique et atypique de Sète . Nous pourrons commencer par une visite d'ailleurs. Ensuite départ vers Balaruc. Très vite nous commençons à longer l'étang. A la sortie de Balaruc arrêt sur image sur les chevaux et les les flamants roses. Direction Mèze. A Mèze on sort de la piste cyclable pour se rendre à la plage avec vue sur le mont Saint Clair. J’appréhende ce moment car je n'ai pas encore osé pratiquer sur la route. Petite baignade pour se rafraîchir et me remettre de mes émotions (prévoir un maillot et une petite serviette + antivol). Ensuite apéro et resto sur le très joli port de Mèze. Demi tour vers Sète en début d'aprem. Si les mollets souffrent et que nous avons trop chaud nous pouvons bifurquer à Bouzigues pour boire un verre (je vous l'avais dit c'est une rando tranquille). Je tag quelques personnes susceptibles d'être intéressées mais bien évidemment tout le monde est le bienvenu. Plus on est de fous, ... Selon les réponses je pourrai modifier la date (31 juillet ou 1 août possibles) . En pj quelques photos pour vous donner envie de me rejoindre. A bientôt

@CARAVERNE @Nelfym

@Philippe Pellen

etang de thau flamands roses oiseau(1).jpg

IMG_20200720_191858.jpg

IMG_20200726_200147.jpg

Meze_plage.JPG

pointe courte.jpg

rando.JPG

Modifié par Titi 34
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ping, malheureusement je suis à l'autre bout de la France (Alsace) 😢

Et je ne suis pas encore prêt pour du +10km, je travaille encore sur ma posture (passé 3km j'ai le pied droit engourdi, je pense que j'ai encore une tension trop important qui bloque la circulation).

Modifié par Nelfym
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Compte tenu des problèmes de disponibilité de chacun je décale la date au dimanche 23 août. En espérant que ça convienne mieux. En plus là je serai au top : freestyle, saut de marches, marche arrière avec un bandeau sur les yeux, descente du mont saint Clair à 50 km/h,... 🤕😉 @Xcou @CARAVERNE @Khris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Titi 34 a dit :

Hello. Compte tenu des problèmes de disponibilité de chacun je décale la date au dimanche 23 août. En espérant que ça convienne mieux. En plus là je serai au top : freestyle, saut de marches, marche arrière avec un bandeau sur les yeux, descente du mont saint Clair à 50 km/h,... 🤕😉 @Xcou @CARAVERNE @Khris

Bon, compliqué pour moi le 23, désolé.

En attendant, entraîne toi bien pour la démo de 40 km marche arrière un pied yeux bandés sur chemin caillouteux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scrounch a dit :

Bonjour

Non dispo le 23 Août peut etre une prochaine si mes dates correspondent! 

Bonne balade et merci encore d'organiser ça dans nôtre  belle région!

Pas de problème je compte bien organiser d'autres rando. on aura bien l'occasion de se balader ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward