Aller au contenu

Balade en roue autour de l'étang de Thau


Titi 34

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Rem1.tinois a dit :

Hello!

ça devrait être jouable pour moi selon la distance prévue et/ou les points de recharge :)

Je vous tiens au jus

Hello. comme on fait une halte à Mèze dans un restaurant peut-être que c'est jouable pour une recharge. Je vais essayer de me renseigner auprès de différents restaurants. de toute manière comme on commence à être nombreux il va falloir que je réserve. sinon la distance est d'environ 38 km. À bientôt j'espère.

Modifié par Titi 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Avez-vous un budget max pour le restaurant ? J'en ai vu un par exemple sur le port de Mèze avec une formule du midi express à 16€80. Je peux essayer de trouver moins cher si nécessaire.@bertrand7534 @khris @CARAVERNE @Rem1.tinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans les 25€ c'est bien (je peux dépasser ce montant de quelques € quand même 😉)

Il faut voir aussi si la formule est valable les week-ends. En général c'est plutôt en semaine mais....

En tout cas, merci d'avance pour l'organisation, c'est top 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 9 minutes, Khris a dit :

Salut à tous, elle est toujours d'actualité cette balade j'espère ??

Je voudrais pas me déplacer pour rien, j'ai déjà donné.... 😉

Plus que jamais. J'envoie le plan de vol trés prochainement. J'ai déjà réservé le resto. Hâte d'être à dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je vous propose qu'on se retrouve à 10h dimanche sur le parking visiteur de la pointe-courte à Sète (voir photo). Nous mangerons au restaurant l'Oscarine à Mèze avec possibilité de baignade pour ceux qui veulent. Puis come back sur Sète. Toute suggestion est la bienvenue. Mon téléphone : 0624297788. A dimanche. Titi

Screenshot_2020-08-19-00-12-40-286_com.google.android.apps.maps.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rem1.tinois; @Sergent Toine; @Xcou; @bertrand7534; @Farfadet30; @Philippe R.; et je ne présente pas @Khris toujours présent.

Rappel: Promenade autour de l’Étang de Thau, avec une pause resto le midi. Organisé par @Titi 34, débutant confirmé maintenant.

On y sera avec Evy et sa trottinette!!!

A dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CARAVERNE a dit :

@Rem1.tinois; @Sergent Toine; @Xcou; @bertrand7534; @Farfadet30; @Philippe R.; et je ne présente pas @Khris toujours présent.

Rappel: Promenade autour de l’Étang de Thau, avec une pause resto le midi. Organisé par @Titi 34, débutant confirmé maintenant.

On y sera avec Evy et sa trottinette!!!

A dimanche.

 

Merci pour ces précisions. J'avais noté qu'on était 5 ( 
@bertrand7534 @khris @CARAVERNE
@Rem1.tinois and me)  mais ce n'est pas toujours évident pour se retrouver dans le fil d'un topic donc désolé si j'ai raté des réponses positives. @CARAVERNEvous êtes deux si j'ai bien compris. Ça fait qu'on serait 6. Sinon tu as ajouté des noms dans ton post (@Farfadet30@Xcou@Philippe R. ).Ces personnes me confirment qu'elles viennent ? C'est pour que je prévienne le restaurant qu'on sera plus nombreux. Sinon j'avais noté qu'une des personnes avait peu d'autnomie j'ai donc demandé au restaurant la possibilité d'une recharge. C'est possible mais ça sera pour deux roues maximum. Voilou. A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 6 je pense, mais je préviens toujours lors qu on organise une sortie, histoire d’entretenir de bonnes relations entre Wheeler. Pour nous deux pas besoin de charge, à moins que tu décides de partir sur le Cap d Agde après le resto.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Titi 34 a dit :

Bonsoir, Je vous propose qu'on se retrouve à 10h dimanche sur le parking visiteur de la pointe-courte à Sète (voir photo). Nous mangerons au restaurant l'Oscarine à Mèze avec possibilité de baignade pour ceux qui veulent. Puis come back sur Sète. Toute suggestion est la bienvenue. Mon téléphone : 0624297788. A dimanche. Titi

Screenshot_2020-08-19-00-12-40-286_com.google.android.apps.maps.jpg

À dimanche ! Je peux faire des tours en ULM pour les volontaires en fin de parcours . Petite contribution au vol de 30 € . 

Modifié par bertrand7534
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward