Aller au contenu

Balade en roue autour de l'étang de Thau


Titi 34

Messages recommandés

 Hello, désolé de pas avoir trop répondu, je me suis pas énormément connecté ces derniers temps... 😅
Toujours présent pour ma part. Encore merci pour l'organisation et la possibilité de recharge c'est top! 🤩

Pas garanti que je suive jusqu'au bout (autonomie + planning perso') suivant la durée et la prolongation effectuée.

Mais je resterai au moins jusqu'au point resto et un peu après, quitte à me débrouiller pour retrouver le parking 😉

 

A dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. J'ai vu sur les prévisions météo que dimanche ça allait souffler pas mal (rafales à 25 nds). nous allons avoir des passages assez exposés et je suppose que nous seront équipés de sac à dos. Moi ça sera le cas. Je voulais avoir vos avis de wheelers expérimentés. Est-ce que c'est risqué ou pas ? En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans ces conditions étant jeune Wheeler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Titi 34 a dit :

rafales à 25 nds

Risqué au bord de la falaise, ou au milieu de la circulation, surtout monté sur une gyroroue peu puissante

Et il ne faut pas négliger la sur-consommation

Sinon, c'est plutôt amusant (de mon point de vue)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Khris a dit :

Carrément aussi 😃👍 

Cool

 

Il y a 4 heures, minch a dit :

Risqué au bord de la falaise, ou au milieu de la circulation, surtout monté sur une gyroroue peu puissante

Et il ne faut pas négliger la sur-consommation

Sinon, c'est plutôt amusant (de mon point de vue)

Hello @minch , tu nous rejoins ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Titi 34 a dit :

Hello. J'ai vu sur les prévisions météo que dimanche ça allait souffler pas mal (rafales à 25 nds). nous allons avoir des passages assez exposés et je suppose que nous seront équipés de sac à dos. Moi ça sera le cas. Je voulais avoir vos avis de wheelers expérimentés. Est-ce que c'est risqué ou pas ? En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer dans ces conditions étant jeune Wheeler. 

Il vaut mieux avoir une roue puissante et lourde et surtout anticiper mais ça le fait si on est bien vigilant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, c'était une chouette journée 😎

Dommage pour l'autogire à cause du vent mais ce n'est que partie remise j'espère 🙂 et j'ai aussi noté ta proposition de kyte @Titi 34 😉

Plus qu'à attendre les photos....

Merci à tous et vivement la prochaine balade 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward