Aller au contenu

Currus NF 11 problème amortisseur avant TAPE


Cyber

Messages recommandés

Tu sais, c’est le problème des gens qui n’achète pas leur Trott, il y en a même qui sont payés pour faire la promo de choses qu ils ne connaissent pas.

   Une Trott peut avoir des soucis, oui, mais un amorto a 300lbs (si tu ne sais pas, tu verras avec ton importateur, enfin ta « boutique » que ce n’est pas vraiment adapté a cette Trott par exemple.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma trotte sur la photo c'était juste pour communiqué sur le sujet personnellement j'ai commandé exactement la même 150 mm mais en double réglage détente et précontrainte qui peut le plus peut le moins compter aux alentours de 70 €.

 

Mais déjà le retour en réglage simple precontraite plus aucun souci il suffit après de régler en fonction du poids de la personne afin d' avoir un réglages fin.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortisseur 150 mm à double chambre donc double réglage en détente (rebond le souci majeur actuellement avec la ressort qui est tape sur la bague) et la précontrainte qui peut le plus peut le moins compter aux alentours de 70 euros la référence RR1B pour du 150 mm

https://www.amazon.fr/gp/product/B07V44ZNG3/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

 

A5RR1-130x130.jpg.b5bc20b4addd725a2d326967c59c4b31.jpg

 

 

 

domage  que le modèle 588RL en 150 mm ne passe Car en plus des deux réglages il y a un troisième qui la compression.

http://exa-form.com/?products=588rl-2

588-250x250.jpg.478dc88408f19dfead0b7ac49f5852a6.jpg

 

le modele RR1B Ça va déjà le faire je vous communiquerai la pression dans chaque chambre Je le reçois la semaine prochaine 

 

Modifié par Cyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2020 à 12:27, JayRider a dit :

Tu sais, c’est le problème des gens qui n’achète pas leur Trott, il y en a même qui sont payés pour faire la promo de choses qu ils ne connaissent pas.

   Une Trott peut avoir des soucis, oui, mais un amorto a 300lbs (si tu ne sais pas, tu verras avec ton importateur, enfin ta « boutique » que ce n’est pas vraiment adapté a cette Trott par exemple.)

 

le Seul petit souci sur la trotte à ma connaissance le voilà largement réglé avec une suspension au top entièrement réglable

Modifié par Cyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fait mes 1ere balades avec ma NF11.
Pour l'instant que du bonheur. Ça marche fort très fort. En effet ça claque légèrement sur les irrégularités de la route mais à mon avis rien d'inquiétant. Pour info je fais 100 kg.
Le phare est très efficace là nuit.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaierai d'y répondre.




Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 19:59, Cyber a dit :

réglage

- Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI)

- Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI)

 
 
 

 

Salut,

J'ai effectivement le même pb d'amortisseur qui tape à l'avant (82kg)

me conseilles-tu celui d'amazon (RR1B)?

As-tu changer également celui de l'arrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore commandé parce que j'ai desserrer de quatre tours la rondelle au niveau du ressort je fais 84 kg c'est déjà beaucoup mieux je m'occupe de commander la suspension après les vacances celui d'Amazon tu auras plus de soucis avec nous par contre c'est délicat à régler moi je vais commander celui-là 588RL en 150 mm 

Sinon t'as un modèle je te donnerai le liens plus tard tu peux régler la détente la  precontrainte se fait avec un ressort mais c'est beaucoup plus facile à régler.

 

Mais le modèle de Amazon beaucoup de monde avec y a plus aucun souci t'achète une petite pompe HP exprès pour régler la pression ça ne ce fait pas au compresseur c'est comme pour les vélos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward