Aller au contenu

Chargeur qui crame


OrionGames

Messages recommandés

11 minutes ago, OrionGames said:

le site EUNIcycle il précise carte mère v1.6 alors que les autres site disent V2...

L'importateur polonais EUnicycle est une (très) bonne référence, c'est un passionné, il ne prend pas ses ciients pour des pigeons et il sait exactement ce qu'il vend.

Tout le contraire de High'tems / KingSong-Europe.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, les connecteurs de charge vont directement sur le ou les BMS, et toujours sauf erreur, rien à voir avec la CM. Si tu as deux ports de charge ils devraient arrivé sur l'une ou l'autre des batterie, donc à l'entrée de chaque BMS. en débranchant totalement le port de charge grillé, le deuxième devrait continuer son office. Après ça dépend bien sûr des marques de roues. Ma GT16 à deux ports de charge complètement autonome, si j'en déconnecte un l'autre continu de charger l'ensemble. A tester sur ta roue bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, touthmosis said:

Sauf erreur de ma part, les connecteurs de charge vont directement sur le ou les BMS, et toujours sauf erreur, rien à voir avec la CM. Si tu as deux ports de charge ils devraient arrivé sur l'une ou l'autre des batterie, donc à l'entrée de chaque BMS. en débranchant totalement le port de charge grillé, le deuxième devrait continuer son office. Après ça dépend bien sûr des marques de roues. Ma GT16 à deux ports de charge complètement autonome, si j'en déconnecte un l'autre continu de charger l'ensemble. A tester sur ta roue bien sûr.

Non, sur la KS18L les ports de charge passe passe la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors bon a savoir, en cas de court-circuit ou surtension de l'appareil, votre assurance habitation peut prendre en charge la réparation !

Il faut la facture d'achat et un rapport de réparateur avec les coûts de réparation ou d'impossibilité de réparation.

Dans mon cas avec la GMF, la gyroroue de 2000€ acheté il y a deux ans peu être remboursé jusqu'à 1500€ si elle n'est pas réparable.

Maintenant je pense n'avoir "que" la carte mère a changer. Sachant que sur eunicycle elle coûte 200€ et que j'ai une franchise de 177€ sur mon assurance, je ne suis pas sûr que ça vaille le coup...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward