Aller au contenu

A vendre Gyroroue Scooty A9


Yab

Messages recommandés

Achetée en juin 2020, environ 250kms effectués Autonomie: 10 à 15kms Temps de charge de la batterie: 1h Très bonne 1ère roue, petit diamètre de 12 pouces avec un pneu assez large (2 pouces1/4) qui la rend très stable et très maniable. Coque robuste qui résiste bien aux chocs. Elle a des rayures dûes à l'apprentissage (3 personnes ont appris avec). J'ai rajouté des catadioptres et des mousses au niveau des chevilles qui sont facilement amovibles si vous n'en voulez pas. A voir sur Saint Brieuc (22), envoi possible.

DJI_0609.JPG

DJI_0610.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cette petite roue existe toujours : Darty

C'est un branding qu'on a vu sous l'appellation Fastwheel et Newheel Eva :
 https://www.espritroue.fr/topic/2072-fastwheel-newheel-eva-des-commentaires/?tab=comments#comment-37936

La Newheel était équipée d'un pneu 14", le revendeur a réussi l'exploit de se faire bannir de ce forum :D

La puissance est modeste, mais permet à un adulte d'atteindre honorablement 20 km/h. Elle est légère, la forme ovoïde est agréable, un "jouet" sympathique.

Bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Techos78 a dit :

Ah, cette petite roue existe toujours : Darty

C'est un branding qu'on a vu sous l'appellation Fastwheel et Newheel Eva :
 https://www.espritroue.fr/topic/2072-fastwheel-newheel-eva-des-commentaires/?tab=comments#comment-37936

La Newheel était équipée d'un pneu 14", le revendeur a réussi l'exploit de se faire bannir de ce forum :D

La puissance est modeste, mais permet à un adulte d'atteindre honorablement 20 km/h. Elle est légère, la forme ovoïde est agréable, un "jouet" sympathique.

Bonne vente.

Bonjour Techos78,

je pensais bien que vous connaissiez la bête, j'avais effectivement vu vos posts sur le sujet. Celle-ci vient de chez Amazon. Elle m'a servi pour aller au travail mais l'autonomie n'est pas suffisante pour un aller-retour qui fait un tout petit peu plus de 10kms. Dommage sinon, pour ce type de trajet assez court, un peu pentu mais pas difficile (pas de chemin pierreux), elle est parfaite. Hyper légère et très maniable grâce à sa taille. Pour débuter ou pour des enfants (de plus de 12 ans bien entendu…) elle est parfaite. Et "stylée" en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward