Aller au contenu

Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.


King Size

Messages recommandés

Zegvad emmène son fiston se balader dans la ville norvégienne de Trondheim, ils franchissent la Nidelva et font un petit tour devant la Cathédrale de Nidaros :

Vous n'êtes plus ici qu'à 400 km du cercle polaire... Et bien loin de nos villes polluées...par de nombreuses formes de stupidité. ;)

Je vous propose de mettre ici les vidéos trouvées sur le net sur les villes ou les endroits où ce serait bien de poser sa roue mais... ...c'est bien loin. :$

Modifié par King Size
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite flash autour du Castillo de San-Marcos en Floride :

En dix minutes, tout est pesé et eV JeSSe retourne dans la vieille ville de Saint-Augustine sans doute pour se trouver un "Starbuck coffee". :D

Pour les autres "Wiki est ton ami" :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_national_de_Castillo_de_San_Marcos
Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Overheat Hill...mais en Malaisie :

C'est plus sympa à faire en groupe.

Et regardez-moi ces grilles d'évacuation de l'eau de pluie en travers de la voie : Ça ne rigole pas!  ...Heu? Ah ben si, justement. :$

And the winner is... La KS 16X!!! (avec son wheeler de 100 kg! :P)

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Griffith Park au sud de la Californie, une bande de copains de tous âges et une balade vraiment sympa à faire au milieu d'un superbe terrain de jeu :

Admirez surtout le jeune warrior qui n'a peur de rien : La relève de Marty Backe est déjà assurée. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Balade en S18 de Feguti dans le "parque régional Cuenca Alta del Manzanares" près de Madrid :

Vous n'êtes vraiment pas obligé de tout regarder puisque sa vidéo dure 1 plombe... Mais cet endroit semble être un véritable dédale de petits chemins et de rochers au milieu des collines. C'est vraiment très sympa!!!

Et en plus, cerise sur le gato (ça veut dire chat en espagnol), il s'abstient de tout commentaire! ...Même s'il meumeume un peu! :$

Et dernière cerise dans le clafoutis (comme dirait l'âne de Shrek) : Il a au moins 1 bâton de marche... xD ...Je ne suis plus seul au monde!!!

 

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, King Size a dit :

Et en plus, cerise sur le gato (ça veut dire chat en espagnol), il s'abstient de tout commentaire! ..

Oui, et ça change agréablement de pas mal d'autres vidéos bavardes et très "selfie", que perso, je ne peux plus regarder au delà d'une trentaine de secondes, mais qui pourtant semblent appréciées !

Dommage que ça ne soit pas mieux cadré et stabilisé, ce qui est pourtant si simple à faire et pas spécialement coûteux, avec du matériel vidéo adapté.

Juste un petit bémol: plus encore que celles d'acrobates risque-tout plus ou moins sponsorisés, sa vidéo tendrait à valider la Kingsong S18 comme une bonne roue à tout faire, ce qui, de mon point de vue partial mais objectif en tout cas, est largement prématuré !

Modifié par sbouju
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'en ces temps de morositude et de tristouillerie carabinée vous avez besoin d'un rayon de soleil californien... :$

C'est Monowheelmelody qui vous l'offre :

Mais vous pouvez l'appeler Melody, elle a su rester simple. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward