Aller au contenu

Draisienne électrique Moovway b20


Brox976

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

salut

moi aussi j'ai pas mal chercher et pour la performance je crois que c'est mort en configuration origine (je ne cherche pas à aller plus vite mais plus de couple pour les pentes) , mais j'ai quand meme bien ameliorer l'autonomie en ajoutant une 2e batterie de 11Ah (dans un panier à l'arriere)  et maintenant je peux faire 50-55km sans probleme à 15-16 km/h de moyenne au lieu de -15km avant . et c'est cool de ne plus avoir peur de panne "seche" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/08/2020 à 12:46, levry a dit :

salut

moi aussi j'ai pas mal chercher et pour la performance je crois que c'est mort en configuration origine (je ne cherche pas à aller plus vite mais plus de couple pour les pentes) , mais j'ai quand meme bien ameliorer l'autonomie en ajoutant une 2e batterie de 11Ah (dans un panier à l'arriere)  et maintenant je peux faire 50-55km sans probleme à 15-16 km/h de moyenne au lieu de -15km avant . et c'est cool de ne plus avoir peur de panne "seche" 

Bonjour @levry

J aurai besoin d'un petit coup de pouce pour l'amélioration de la moovway B20 pourrait tu m'en dire plus sur la modification que tu a apporté pour l'autonomie, et aurait tu trouver quelque astuce pour les performances..

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour les perf je n'ai rien trouvé , en meme temps ça me convient comme ça ou peut etre je veux bien un peu plus de couple car il y a pas mal de long monté vers chez moi . mais je me demande peut etre si en changeant de conroleur pour un qu'on peut supprimer le bridage , mais le quel ? 

si non j'ai juste ajouté une 2e batterie de 11.6 ah dans un panier fixer à l'arriere , ça me permet d'avoir une autonomie + 45km soit au total d'environ 60km . ça me permet de faire de grande balade de 3h tranquille , c'est assez simple j'ai juste faire passer les batteries via un interrupteur à 2 positions qui permet de basculer d'une batterie à l'autre  ou choisir la batterie que je veux utiliser selon mon trajet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2020 à 18:06, levry a dit :

salutpour les perf je n'ai rien trouvé , en meme temps ça me convient comme ça ou peut etre je veux bien un peu plus de couple car il y a pas mal de long monté vers chez moi . mais je me demande peut etre si en changeant de conroleur pour un qu'on peut supprimer le bridage un interrupteur à 2 positions qui permet de basculer d'une batterie à l'autre  ou choisir la batterie que je veux utiliser selon mon trajet .

merci du conseil, malin interrupteur à 2 positions :oui2:   @levry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward