Aller au contenu

Chaine YT Papa Wheel


Pouet

Messages recommandés

Coucou,

mes détracteurs ont raisons, j'ai un niveau de wheel discutable (1 an, 2000km) et des compétences de montage à faire avancer aussi.

Il n'en reste pas moins, que depuis ma nouvelle go pro, je me régale à tenter de faire des séquences pas trop moches (me faudrait une perche à selfie de 14 mètres lol).

ça me motive à progresser, et mes enfants aiment me regarder rouler  ^^ (j'aurais pas pensé lol)

J'aimerais bien avoir plus que 5 abonnés (dont ma mère...) si vous avez le courage de cliquer ici :

Chaine WHEEL abonnez vous svp :)

Merci d'avance, et c'est promis, je mets tout en oeuvre pour qu'un jour ça soit plus agréable à regarder !! 

je vais recevoir lers kings pads bientôt, ils seront au coeur de mes prochains sauts en video :)

Amicalement,

Pouet

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de plaisir à regarder tes vidéos, rouler c'est notre devise et c'est pour ça qu'on regarde les vidéos en général, mais sauter, rien à foutre comme on dit de nos jours, alors ne tombe pas dans le panneau de la gabegie , et reste toi même et tu auras plein de gens pour admirer tes exploits :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @touthmosis, suis pas sur de comprendre mais merci pour ta réponse ! Au moins une et cest pas ma femme :D

jai pas compris pour les sauts ? En ski, moto, velo je fais des sauts sur toutes les bosses depuis 43 ans 😁, alors cest naturellement que j'essaye aussi avec ma roue... suis navré que ça te déplaise, je vais essayer de faire des vidéos pas trop pénibles promis ;)

Modifié par Pouet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne me déplaît pas, ce que je sais c'est que les sauts peuvent endommager la roue et notamment l'axe, et je trouve ça dommage compte tenu du prix de ces machines.

Mais ce n'est une critique envers personne rassure toi :yaisse:

Modifié par touthmosis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@touthmosis Ah oui cest vrai, on m'a dit ça pour l'axe, je me fais le plus léger possible ;) (et vu la taille de mes sauts de puces lool...)

après je te cache pas qu'une roue suspendue finira par nous rejoindre... (enfin quand l'autonomie sera au rdv...)

celle ci passera une retraite paisible entre des mains douces qui en prendront soin... ma femme 😁

Passe une belle soirée amigo, encore merci pour ton intérêt 😘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward