Aller au contenu

Nouvelle trot Likon


despetek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je lorgne depuis quelques semaines sur la Dualtron car je suis à la recherche d'une bonne trot pour commuter (5km puis train puis 8km). La dualtron me semble l'idéal (la speedway 3 me tentait bien mais j'ai noté que bcp d'utilisateurs remontaient des petits problèmes sur celle-ci).

Bref, niveau perf la Dualtron me va mais le poids est handicapant et les roues de 10 pouces me font un peu peur pour la tenue de route... (Si vous avez déjà testé je suis preneur d'avis !)

et puis je suis tombé sur la trot Likon JXMINI-48, qui pour le coup à l'air vraiment top : roue de 14 pouces, 22 kilos, vitesse Max 45km/h, design sympa. 

http://szlikon.en.made-in-china.com/product/xBKmhELUoQRn/China-2016-Hot-New-E-Scooter-Jiexg-Mini-100-Original-Design-by-Likon-Portable-and-Easy-Folding-electric-Scooter-Support-55km-Far-Distance-.html

Vous en pensez quoi ? (Orsa l'expert ?)

merci à tous !

JXEXG MINI-48
Detachable Battery 48V
10.8AH
500W
Tyre 14 inches inflatable anti-explosion tyre
Max Distance 55KM
Top Speed 45KM/H
Motor type Germany High speed brushless motor
Display LCD Monitoring console
Speaker Two built-in bluetooth speakers
USB charging With USB charging port for mobile phone
Brake Front & rear disc-brake
Damping system Rear shock absorber
Max. Load 150kg
Climbing ability ≥30 degrees
Frame material Aerial aluminum alloy /Aerometal
Pedal width 24cm
N. W/G. W:  19/22kg
Product size H126*L130cm
Packing size:  110*38*55cm

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, despetek a dit :

la speedway 3 me tentait bien mais j'ai noté que bcp d'utilisateurs remontaient des petits problèmes sur celle-ci

attention il y a nettement plus d'utilisateur de speedway3 que de dualtron donc potentiellement plus de remonté des soucis sur cette trott qui globalement est très bonne ;) 

 

Il y a 2 heures, despetek a dit :

les roues de 10 pouces me font un peu peur pour la tenue de route...

elle est collée au bitume avec le confort des suspensions en plus! (en comparaison avec la speedway)

Techniquement ce n'est pas le diametre de la roue qui fait la tenue de route :P 

 

Curieuse cette LIKON o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne envie, la batterie est un peu légère et le moteur en dessous d'une S3/Dualtron mais le confort apporté par les 14" doit être très appréciable.

Ca se tente, c'est possible de commander via made-in-china en tant que particulier ? Reste à voir le coût en ajoutant les frais de port et les frais de douane, ça risque de coûter plus de 1000 Euros à l'arrivée.

Par contre, pour prendre le train, speedway, dualtron ou celle là, si c'est chargé en heure de pointe, tu peux oublier je crois, c'est imposant et lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé quelques questions au fabricant et suis agréablement surpris par le retour : rapide, qualitatif, bref hyper efficace. Ils ont l'air pro.

Pour environ 450€ je me tâte vraiment. Après le différentiel de prix vs speedway et Dualtron implique forcément une qualité moindre...mais bon pourquoi essayer. Les roues de 14 me tentent vraiment et demander une version waterproof ;-)

"Yes, sample order is welcome, 1pc JXMINI price is USD520, please feel free to let us know whether it's workable to you or not, thanks. Regarding the shipping freight by air +UPS dispatch to your door(includes the customs duty and tax), please kindly advise your address to check it with our forwarder accordingly, thank you!

 
Because JXMINI's battery pack can be detachable from the battery chamber(under the pedal), we can replace a backup battery very easy and convenient. In this case, the pedal ( battery chamber cap) should be kept away from the water Accordingly".
 
image.jpg.
image.jpg.
image.jpg.
image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi c'est la JX10 que je trouve intéressante, elle pourrait être un bon compromis entre un trott "légère" type e twow et un modèle lourd type s3, chuanglu.
Elle mesure 110cm et pèse 17kg donc elle reste transportable. Elle a des freins à disques et elle est waterproof avec une bonne puissance (48v 500w).
Par contre elle a pas l'air d'avoir d'amortisseurs, j'ai aussi un peu peur que sa batterie logée dans le guidon la rende déséquilibrée et qu'elle bascule trop facilement verts l'avant lors d'un freinage d'urgence.
Elle est limitée à 35/40km/h mais si c'est la vitesse réelle mesurée au gps, c'est déjà pas mal pour moi qui vient d'une booster qui dépasse pas les 27km/h "réels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward